|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 14:45:26 |
lunabulle |
|
Cisko |
leberger92 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kley Miaou ! |
edit : d'ailleurs, si le véto te dit qu'il a la leucose (ou le FIV tant qu'à faire) et qu'il faut le piquer, tu feras quoi ? Message édité par kley le 21-10-2008 à 17:15:13 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
leberger92 | pareil j'ai rigolé comme un con, en imaginant la scène avec le pistolet à eau ^^ |
seung_mina |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 21:25:21 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lunabulle |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Nan mais c'est lui qui te propose de faire ça à 3 mois, ce qui est con car il peut le faire en même temps que l'opération ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est pas vraiment la période pour avoir un jeune chat, car en élevage ils sont tous vendu ou presque je pense.
kley Miaou ! |
En plus ça ne manque pas dans les adoptions de refuges ou d'assos comme ici : http://rescue.forumactif.com/adult [...] 187206.htm edit : Il faut regarder régulièrement, surtout si on préfère un chaton, car ils sont vite adoptés. Message édité par kley le 22-10-2008 à 01:37:33 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah mais je n'encourage pas, cf. ce qu'il s'est passé avec Guguss je crois. Mon message était d'ailleurs totalement ironique, j'aurais du mettre un autre smiley ...
Message cité 2 fois Message édité par GregLu le 22-10-2008 à 03:27:09 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Si le colis est lourd, classique ...
lunabulle | J'ai eu le même soucis avec GLS, le livreur a incendié mon gardien d'immeuble parce que ça faisait 2 fois qu'il sonnait chez moi en journée et que j'étais pas là. J'ai appelé dans la foulée en leur faisant comprendre qu'il m'était impossible de prendre des vacances pour attendre un colis, surtout quand il arrive avec 10 jours de retard. Alors faudrait ptetre qu'ils revoient leur organisation dans cette boite... Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 22-10-2008 à 07:38:27 |
kley Miaou ! |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 22-10-2008 à 15:06:27 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
GregLu . o O Bulle O o . | Heu ... Début de narine droite, le truc rose.
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
GregLu . o O Bulle O o . | Kvous êtes kons --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
preda_93 Now in 77 ! |
|
dizzie |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Dizzie > et d'une, je ne vois aucun putain de rapport entre le fait qu'il ne veuille pas d'enfants et le fait qu'il soit un peu anxieux vis-à-vis de la santé de son chat. Relis-toi et tu verras à quel point ton message est condescendant et carrément agressif ("finalement tant mieux si tu ne fais pas de gosses" pour une histoire de bobo au museau, sans déconner ! Tu te prends pour qui ?). Donc ce serait bien d'oublier ce genre d'attaques personnelles à l'avenir pour que ce topic (re)devienne le coin détente qu'il était censé être au départ, parce que ces temps-ci je me pose quelques questions.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 17:16:12
|
dizzie |
|
AbdrX |
|
Cisko |
GregLu . o O Bulle O o . |
kley Miaou ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Les gifles qu'ils se mettent.... et seulement pour jouer,... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-10-2008 à 08:06:42 --------------- #mais-chut |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | WebMobile > il se passe quoi si tu ne lui coupes pas les griffes ? La seule fois où le véto l'avait fait sur un de mes chats, c'était sur Jingling à l'époque où je l'avais récupéré, et je suppose que le véto craignait que je me ramasse un sale coup de griffe. En fait le chat m'a juste donné un coup de patte appuyé une fois, mais il m'a amochée car ses griffes coupées "accrochaient" plus la peau qu'une griffe normale (je fais l'analogie avec un ongle humain coupé qu'on ne lime pas). Bilan au lieu d'une griffure "nette" j'ai fini avec un truc irrégulier avec peau arrachée et tout C'est peut-être tout bêtement ce qui se passe avec Bulle ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |