|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 23:39:12 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Tain, je viens de faire un calendrier sur VistaPrint, pas possible comment c'est de l'arnaque ce site
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
GregLu . o O Bulle O o . | --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah c'est sûr que l'eau du robinet, si elle est plus chargée en nitrates que d'habitude (Comme la Contrex par exemple), donne plus facilement la chiasse qu'une bonne eau ...
kley Miaou ! |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 20:36:00 |
GregLu . o O Bulle O o . |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | mon chat s'obstine à boire au robinet et boude sa coupelle les 3/4 du temps, je me demande si je ne vais pas acheter une fontaine, et je me demandais si il serait possible d'opter pour une fontaine ornementale sur pierre, dans la mesure ou la pompe doit être du même genre... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
$temp |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Heu non, pas tellement. On en a discuté un peu avant, notamment avec la Fresh&Clear de chez Hagen Catit :
GregLu . o O Bulle O o . | Moué ...
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 22:40:22 merde je me suis plantee de topic faut que j'aille me coucher là ... |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 22:41:31 oui en ce moment je cumule les conneries à la chaine |
kley Miaou ! |
|
belzedar Oh don piano |
|
Cloetine | Des suites de la famille des chats de mon ami (XaT) :
Message cité 1 fois Message édité par Cloetine le 08-12-2008 à 02:06:48 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Cloetine |
Cloetine |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Erf, ce matin elle avait l'air d'étouffer... Je sais pas si elle a une boule de poil ou autre dans la gorge parcequ'apres elle gambadait mèmère avant de recommencer.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
AbdrX |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Mardi soir je récupère une petite femelle de 4 mois .. (elle a passé 2mois1/2 avec sa maman) ... Par contre la cohabitation avec mes deux fauves risque d'être compliquée les premiers temps Message édité par gysmovoile le 08-12-2008 à 09:15:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Qui a dit que mon chat a l'air d'un monstre ?
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le |