|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
fresnel1 tranquille le chat |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 16:15:34 |
hurdwure in cruce figaris !! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
RAff | ALERTE, INTRUS DÉTECTÉ !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
RAff | je l'ai vu 5 fois environ et c'est un amour de chien, pas du genre chiwawa qui couine toutes les 30" ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Coccynelleuh | vive les chats \o/ |
RAff |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 16:34:39 |
GregLu . o O Bulle O o . | Quel âge si c'est pas indiscret ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
RAff | il allait sur ces 18... une saloperie dans la mâchoire, irrécupérable, il souffrait trop, on a vite pris une décision. Cette photo date un peu, 20 jan 2008, mais je voulais qu'il ait sa place ici le mimi
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah c'est quand même un bel âge je trouve. Même si ça ne remplace pas la perte, j'aurais fait le même choix que toi, surtout à cet âge-là.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
RAff | après le temps fera le reste ... ahh ces minous ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
simius_computus oh Gary boy | La neige çay bien --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
RAff |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
RAff |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
RAff |
$temp |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | On m'a dit qu'ayant déjà eu un chien, je serai décu par un chat (parce que je recherche bcp de calins, toussa toussa).
Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 11-01-2009 à 20:15:18 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | possible en effet, le chat est beaucoup moins spontané coté calins que le chien donc si ca ce passe mal tu risques d'avoir un colocataire pleins de griffes Message édité par starmindfr le 11-01-2009 à 20:19:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lunabulle |
|
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fresnel1 tranquille le chat | ouais le chien se considere comme inferieur, le chat egal a toi.
|
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
lunabulle |
Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 11-01-2009 à 21:48:35 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est un peut ce qui m'inquiete aussi, le risque de tomber sur un chat juste calin pour avoir son plein de bouffe, ne pas savoir s'il a la moindre affection ou juste faim --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je dirais même que c'est le contraire, notre plus "vieux" chat (il a quatre ans) quand il a faim, il ne faut surtout pas essayer de le caliner car c'est toi qu'il va manger Récemment mon frère s'est pris un vilain coup de dent dans la paume. Quand il est repus par contre c'est une larve. Je sais pas vous, mais ce chat depuis qu'il est tout petit a toujours eu la même façon de jouer avec nous : il choppe la main avec sa gueule, attrappe le poignet avec ses pattes avant et fait du pédalo avec ses pattes arrières C'est tordant, vraiment un cas ce chat Un roux tigré, il a un caractère très prononcé. On en a un autre, encore un rescapé : lui on l'a trouvé sur le palier de notre terasse, il était malade, sentait mauvais et était en piteux état, on a eu pitié de lui. En plus il semblerait qu'il ait été maltraité. Il bavait en permanence, mais on l'a soigné, castré, et maintenant c'est le préféré de tout le monde. Il faut dire qu'il est extrêmement gentil, il ne griffe jamais, ne mort jamais, se laisse totalement faire quand on l'attrappe, et pourtant c'est le meilleur chasseur de souris ! Message cité 2 fois Message édité par raptor3388 le 11-01-2009 à 22:32:33 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |