|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 13:12:33 |
Zoreil | J"ai jamais vu un chat bien prendre la chose correctement
|
Katagena |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
langmc |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
Zenli Geekette squatteuse | Chat hyperactif + peinture, l'aprem va être fun pour Mr |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 13:37:09 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Zangalou | 10 ans pour retrouver un chat, ouais la puce electronique ca pootre |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 14:10:35 Le résultat aurait été le même avec un tatouage |
Zangalou | je dis pas le contraire |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 14:20:46
|
imcy |
|
Zoreil | Ah non, je me gourre, le transpondeur ne renvoie que le numéro d'identification, pas d'infos spécifiques.
|
Zoreil | Dans le fichier général se trouvent les infos de la carte d'identification remplie par le véto :
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 14:26:19
|
Zoreil |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 14:30:33 L'intérêt de la puce est assez mince du coup. |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Coccynelleuh | mes chats dans mon nouveau chez moi. ils se sont un peu acclimaté!
|
AbdrX | Tof du chaton de la soeur de ma femme :
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Comment il a l'air d'avoir trop les boules de tout, le pauvre |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 22:44:15 'tain ouais le regard misérable de rigueur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'adore les yeux assortis au pelage --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sebfun |
|
lovelyJ | ça me fait rire les chatons ont toujours des yeux disproportionnés par rapport au reste je trouve
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 23:10:57 Konrad Lorenz, très chère, il t'expliquera tout sur les mécanismes innés de déclenchement.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ouf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ouf le 13-09-2008 à 23:43:18 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ouf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ouf le 14-09-2008 à 00:43:50 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello tout le monde
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |