|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 16:43:19 |
Zoreil | Ah oui ça je dis pas le contraire ! Je donnais juste l'ordre de grandeur.
|
Zenli Geekette squatteuse |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zoreil | ça veut rien dire 70g par jour ! Tout dépend du poids du chat et son comportement (pépère/hyperactif) |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah vi juste, j'avais lu chat de 4 Kg
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zoreil | Bah les miens mangent leurs 70g/jour en faisant 4,5kg-5kg, selon le tableau donné par RC ici :
|
GregLu . o O Bulle O o . | Et ils sont gros ? Parce que logiquement ça devrait être de 50 à 65 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zoreil |
|
Zenli Geekette squatteuse |
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 17:59:11 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 18:06:29 |
Zoreil |
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 16-08-2008 à 19:10:00 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Tient d'ailleurs à l'endroit de leur cicatrice, ca fait légèrement comme une boule dur, c'est normal a priori ? (les deux ont la même chose et ne se plaignent pas le moins du monde, donc j'imagine que oui ) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai perdu mon chat depuis quelques jours en plus d'une petite affichette, vous savez qui je pourrais contacter ? SPA ou quoi ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 20:24:19 Alors disons que le sien est un peu plus gros |
Message édité par GregLu le 16-08-2008 à 20:28:16 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Voilà (enfin) des photos de ma minette (Banzaï - 2 mois - femelle) :
Message cité 5 fois Message édité par Tristou le 16-08-2008 à 21:38:22 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
husbeck Cosa Nostra Forever | Elle serait pas un peu curieuse des fois ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
worlor |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
lilia |
|
kley Miaou ! |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | La pauvre elle tremble --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
Publicité | Posté le |