Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1828  1829  1830  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15679950
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-07-2008 à 08:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :

Et dire "je n'aimerais pas qu'on me le fasse, donc je ne veux pas le faire à mon chat", c'est tout à ton honneur, mais je ne crois pas qu'on puisse comparer.

en Prenant mes chat, j'avais ce princpie très encré en moi. Puis, sont arrivé les marquage de territoire,.. et la ça a été l'horreur, mon appartement était devenus invivable avec l'odeur, je pouvais pas laissé un morceau de tissus trainer, il était aussi vite "marqué"
l'opération passé, ceci a cessé du jour au lendemain.

Une autre de mes craintes étais d'interférer dans le caractère de mes chats, que a cause de ca, ils deviennent plus calme,.... si seulement ....

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 08:14:12  profilanswer

n°15680028
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 30-07-2008 à 08:46:29  profilanswer

tagada_des_bois a écrit :

:lol:  t'as pas la vidéo???

malheureusement non, mais ca valait le coup d'être vécu, surtout qu'elle a fait l'enchainement sans que je m'y attende : elle était dans le couloir et tout d'un coup elle est parti en trombe dans la chambre, a sauté sur le lit dans la foulée et dans le feu de l'action a sauté à travers la fenetre... ou pas :D
Elle avait du le faire peu de temps avant vu que la fenetre était quelques secondes avant grande ouverte :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°15680054
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 30-07-2008 à 08:53:32  profilanswer

gee a écrit :

Tu me diras, je n'en veux pas a mes parents de m'avoir castre euh circoncis, mais bon ca doit etre un brin different j'imagine, non?
J'ai peut etre de mauvaises idees recues sur la question.

Déjà c'est différent sur un point principal : les chats ne pensent pas comme nous :D
S'il est castré et qu'il a pas de poussé d'hormone il en aura strictement rien à foutre de ne pas pouvoir niquer :o (d'ailleurs a priori techniquement il peut toujours, c'est juste qu'il aura plus de pulsion, non ?)

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°15680073
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 30-07-2008 à 08:57:47  profilanswer

joce a écrit :

Déjà c'est différent sur un point principal : les chats ne pensent pas comme nous :D
S'il est castré et qu'il a pas de poussé d'hormone il en aura strictement rien à foutre de ne pas pouvoir niquer :o (d'ailleurs a priori techniquement il peut toujours, c'est juste qu'il aura plus de pulsion, non ?)

Je pense aussi puisque techniquement c'est juste un "dénoyautage" :d
On coupe rien, il a toujours son service 3 pièces  :o

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15680097
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-07-2008 à 09:04:48  profilanswer

Heu ... On lui retire quand même les boules hein au mâle, donc le service passe à 1 pièce :ddr:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15680118
Mak Fouent​e
Posté le 30-07-2008 à 09:09:20  profilanswer

GregLu a écrit :

Heu ... On lui retire quand même les boules hein au mâle, donc le service passe à 1 pièce :ddr:

Non, les boules restent  [:bool_de_gom]  
C'est juste le coeur des boules qui est enlevé :o

---------------
n°15680145
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2008 à 09:13:56  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est juste parfait pour qu'il s'y accroche et reste la tête coincée à travers, et ca va faire effet pendu ...

Ca sera super quand tu reviendras avec la fenêtre ouverte parce que tu auras oublié et que tu retrouveras le chat couick ...

Hmm tu penses vraiment que c'est faisable?

Sinon merci pour les temoignages / avis sur le sevrage, a mediter.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15680173
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 30-07-2008 à 09:18:04  profilanswer

pour un chat tout est faisable :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°15680176
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-07-2008 à 09:19:57  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Non, les boules restent  [:bool_de_gom]  
C'est juste le coeur des boules qui est enlevé :o

Heu non non, on les couick hein, elles ne sont plus dans le sachet ;)

C'est en tout cas comme ça que Diablo a été opéré ... Et il ne s'en porte pas plus mal.

gee a écrit :

Hmm tu penses vraiment que c'est faisable?

Sinon merci pour les temoignages / avis sur le sevrage, a mediter.

Si on t'en parle, c'est pasp our te faire peur hein, mais pour te prévenir. Ya ptet 1 chance sur 100, mais tout peut arriver selon le chat que tu as ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15680182
Mak Fouent​e
Posté le 30-07-2008 à 09:20:58  profilanswer

GregLu a écrit :

Heu non non, on les couick hein, elles ne sont plus dans le sachet ;)

C'est en tout cas comme ça que Diablo a été opéré ... Et il ne s'en porte pas plus mal.

Le mien a encore ses boulettes, après opération :o
Et le véto m'a expliqué ça comme je vous l'ai répété ci-dessus :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 09:20:58  profilanswer

n°15680196
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-07-2008 à 09:23:46  profilanswer

Ah ben alors les véto procèdent différement alors :/

Me suis fait arnaquer :o

---------------
n°15680216
Z_cool
Posté le 30-07-2008 à 09:26:38  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Je pense aussi puisque techniquement c'est juste un "dénoyautage" :d
On coupe rien, il a toujours son service 3 pièces  :o

service1 piece

---------------
#mais-chut
n°15680230
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-07-2008 à 09:27:49  profilanswer

Ah, comme quoi chui pas l'seul :D

---------------
n°15680238
Mak Fouent​e
Posté le 30-07-2008 à 09:28:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

service1 piece

Bah écoutez, je vous ferais une photo, on voit pas la différence avec avant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mak Fouente le 30-07-2008 à 09:29:01

---------------
n°15680616
Z_cool
Posté le 30-07-2008 à 10:21:09  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Bah écoutez, je vous ferais une photo, on voit pas la différence avec avant :o

lol, non ca ira  :jap:  

moi, la vet a vidé les sacs. il y a peut être/surement plusieurs technique arrivant au même point

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 30-07-2008 à 10:21:34

---------------
#mais-chut
n°15680833
langmc
Posté le 30-07-2008 à 10:40:04  profilanswer

gee a écrit :

Et toi mes fenetres.
Remarque j'imagine qu'avec un peu de volonte effectivement le chat doit pouvoir passer au travers.

Tu parle de fenêtre qui s'ouvrent vers le hauts, donc des fenêtres à guillotines
qui sont les plus dangereuses pour les chats, il se vends du grillages pour les
sécurisées.

n°15680865
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-07-2008 à 10:42:48  profilanswer

vous avez des chats en cristal ou quoi ? :heink:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15681003
rampa99
Posté le 30-07-2008 à 10:54:48  profilanswer

Pour le coup de "le chat ne mesure pas le vide" je confirme... la 1ère fois que nous avons emmené Mowgli à la campagne, il a voulu sauter depuis la fenêtre du 1er qui se trouve à 4m de hauteur dans nos bras.... On va vite couru le récupérer....

Sont pas en cristal, mais bon autant éviter le véto pour cause de chute pour le bien être :
1/ de la bestiole (qui passe avant tout, Caryad-proof ;-) )
2/ du porte-monnaie du maitre.

n°15681071
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-07-2008 à 11:01:01  profilanswer

rampa99 a écrit :

Pour le coup de "le chat ne mesure pas le vide" je confirme... la 1ère fois que nous avons emmené Mowgli à la campagne, il a voulu sauter depuis la fenêtre du 1er qui se trouve à 4m de hauteur dans nos bras.... On va vite couru le récupérer....

Sont pas en cristal, mais bon autant éviter le véto pour cause de chute pour le bien être :
1/ de la bestiole (qui passe avant tout, Caryad-proof ;-) )
2/ du porte-monnaie du maitre.

Non mais je comprend bien, hein. je charrie un peu parce que je trouve que parfois vous allez un peu beaucoup trop loin :lol:

Et surtout parce que justement je ne suis pas du tout d'accord avec ton 1/ Caryad proof  [:cerveau wink]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15681222
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-07-2008 à 11:14:03  profilanswer

Moi en tout cas je suis tout à fait d'accord avec ... Comme pour tout, mieux vait prévenir que guérir. Mais bon, si tous le monde était prévoyant, ça se saurait.

---------------
n°15681269
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 30-07-2008 à 11:17:42  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Le mien c'est "ducon" ou "raoul" [:draculax]

"Enfoiré de chat, viens ici"  [:pierre_ermite]  

Ramasse-Miettes a écrit :

T'as encore vachement écouté ce que je t'ai dit. [:thalis]
Donc vu qu'il a été abandonné, la meilleure solution si tu veux ce chat-là c'est de voir avec ton véto pour le confier à une chatte qui finira son éducation.

Si , je m'en souviens mais j'ai pas de chatte sous la main :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15681298
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-07-2008 à 11:19:46  profilanswer

Non mais quand vous etes "entre vous" ça ne me choque pas vraiment. Mais un gars qui n'y connait rien en chat et qui se prends du "sécurise ton appart" and co, je trouve ça violent. Il ne va pas forcement faire la part des choses entre ce qui est vital, ce qui est souhaitable, et ce qui est juste "optionnel".
Ce que je reprochais à Caryad, d'ailleurs.

Par exemple, je pense que stériliser le chat est plus important que de mettre du grillage sur des fenetres à 3m de haut ou que de lui donner des croquettes aux omega3. Je dis pas que ça sert à rien pour autant.

---------------
n°15681333
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-07-2008 à 11:22:23  profilanswer

Sécuriser l'appart, moi je trouve pas ça souhaitable ou optionnel ...

C'est la santé du chat :spamafote:

---------------
n°15681395
imcy
Posté le 30-07-2008 à 11:27:09  profilanswer

gee a écrit :

Salut,

je suis en train de reflechir a peut etre adopter un chat ou chien mais je ne sais pas trop vers lequel me pencher.

J'aime autant les 2 mais et j'ai toujour adorer vivre (/ dormir) avec:
1- je vie dans un studio (possible de demenager plus tard dans un 1 piece) avec un 'jardin' a l'etage mais impossible pour l'animal d'y aller par lui-meme
2- je suis peu chez moi en semaine (de 21h a 9h en gros)
3- j'aimerais pouvoir jouer / courir avec
4- et si possible pas trop difficile de s'en occuper (pas tapper) vu ma faible experience...

L'idee serait de le prendre bebe, mais vu ma maigre experience avec les animaux peut etre il vaudrait mieux le prendre deja eduque (par contre je ne veux pas de tout ce qui est castration et cie...).

je cross poste dans le topic chien aussi.

Vu ton cas de figure, un chat serait mieux adapté.
Si tu peux, adopte un chat d'un ou un peu plus à la spa de ta région.
On doit "payer" le matou, mais ils sont déjà vaccinés, tatoué et stérilisé. Ce qui est plus économique que de trouver un chaton et de faire toutes les démarches véto.

Autre avantage de prendre un matou "jeune-adulte", son caractère est déjà formé, ça limite beaucoup les mauvaises surprises.
En plus tu fera un heureux parmi les chats que la plupart des gens considèrent comme trop vieux.
Encore un avantage, les gens de la spa te feront un topo sur la santé du matou et te conseilleront pour sur la manière de l'acclimater à sa nouvelle maison.

Sinon tu es prés à accepter des griffures sur la tapisserie et meubles en tous genre ?
Un chat peut causer quelques dégâts.

n°15681515
D_omi
sourit
Posté le 30-07-2008 à 11:37:44  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah moi j'ai mis des protec bébé sur les prises, on sait jamais  :kaola:  

:lol:  

Un truc à faire gaffe, c'est la plaque vitrocéramique ou électrique;. Tartine a sauté dessus juste après que je m'en sois servie, elle s'est brûlé un coussinet :/   Depuis je laisse une casserole d'eau jusqu' à ce que ça refroidisse.

Pour la stérilisation, effectivement, il y a 2 "techniques", enlever les glandes ou le tout, comme les chattes, certains vétos enlèvent tout le bazar, c'est pour ça que le ventre pendouille un peu mais pitié pour eux  [:agkklr], un chat ou une chatte en chaleur souffre, il ne faut pas l'oublier.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15681548
Tristou
Posté le 30-07-2008 à 11:40:57  profilanswer

J'ai des plaques électriques chez moi (je vis en appart, donc normal), va falloir que je trouve un stratagème pour que le chat n'aille pas s'y balader.

---------------
n°15681579
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-07-2008 à 11:43:59  profilanswer

On vend des plaques à mettre au dessus, qui absorbent la chaleur et qui protègent en même temps :jap:

Par contre spa donné je crois.

---------------
n°15681599
Tristou
Posté le 30-07-2008 à 11:45:39  profilanswer

Oh bah là il risque pas de le déclencher, c'est un bouton qu'il faut tourner :D. Mais à la limite une assiette ou un truc comme ça le temps que ça refroidisse.

---------------
n°15681606
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-07-2008 à 11:46:25  profilanswer

Parfait pour que l'assiette éclate :whistle:

---------------
n°15681791
dizzie
Posté le 30-07-2008 à 12:04:30  profilanswer

Tristou a écrit :

Oh bah là il risque pas de le déclencher, c'est un bouton qu'il faut tourner :D. Mais à la limite une assiette ou un truc comme ça le temps que ça refroidisse.

Bah en général il suffit de mettre la casserole ou la poêle qui a servi à cuisiner avec un peu d'eau. C'est ce que je fais avec ma vitrocéramique et il n'y a pas de soucis comme ça.

n°15682005
Tristou
Posté le 30-07-2008 à 12:28:21  profilanswer

GregLu a écrit :

Parfait pour que l'assiette éclate :whistle:

Ah oui, pas faux  [:cremaster]  

dizzie a écrit :

Bah en général il suffit de mettre la casserole ou la poêle qui a servi à cuisiner avec un peu d'eau. C'est ce que je fais avec ma vitrocéramique et il n'y a pas de soucis comme ça.

Je vais faire ça alors  :)

---------------
n°15682035
imcy
Posté le 30-07-2008 à 12:30:59  profilanswer

mais si un chat ça se dresse, j'ai éduqué l'un des mien à rentrer à heure fixe  :D

n°15682066
Z_cool
Posté le 30-07-2008 à 12:34:00  profilanswer

D_omi a écrit :

:lol:  

Un truc à faire gaffe, c'est la plaque vitrocéramique ou électrique;. Tartine a sauté dessus juste après que je m'en sois servie, elle s'est brûlé un coussinet :/   Depuis je laisse une casserole d'eau jusqu' à ce que ça refroidisse.

quand j'avais cherché a prendre un chat officiel, la SPA Allemande etait venus chez moi "inspecter" les lieu, et c'est l'une des première choses qu'ils m'avaient dis....

depuis que j'ai les bestios, je fais pareil, gamelle d'eau froide pour recouvrir :
1- Ca refroidis plus vite
2- ca leur évite de poser les pates la ou il faut pas

---------------
#mais-chut
n°15682076
Z_cool
Posté le 30-07-2008 à 12:35:37  profilanswer

imcy a écrit :

mais si un chat ça se dresse, j'ai éduqué l'un des mien à rentrer à heure fixe  :D

tu leur donne a manger a heures fixe, confond pas ....  :whistle:

---------------
#mais-chut
n°15682183
imcy
Posté le 30-07-2008 à 12:47:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu leur donne a manger a heures fixe, confond pas ....  :whistle:

non ça c'est variable ^^

edit : en plus ce matou est tellement morphal que si je place pas sa gamelle sous son nez il daigne aller manger qu'une bonne 1/2h plus tard.

Message édité par imcy le 30-07-2008 à 12:49:22
n°15682375
Tristou
Posté le 30-07-2008 à 13:07:05  profilanswer

Je regarde pour les noms de chat et parmi les noms masculins, y'a Ajax. Manquerait plus qu'on appelle son chat HTML ou PHP [:prozac]

---------------
n°15682484
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-07-2008 à 13:16:02  profilanswer

Ajax ça va mais ça me fait plutôt penser à un produit d'entretien qu'un acronyme définissant une manière d'utiliser plusieurs techno web. :D Et pourtant suis un peu geek quand même. :p

Mais pour reste dans les noms geek : chipset, pixel, ... C'est pas mal moi je trouve. [:airforceone]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15682508
rastafia
sélavi
Posté le 30-07-2008 à 13:18:12  profilanswer

Cougy a écrit :

Ajax ça va mais ça me fait plutôt penser à un produit d'entretien qu'un acronyme définissant une manière d'utiliser plusieurs techno web. :D Et pourtant suis un peu geek quand même. :p

Mais pour reste dans les noms geek : chipset, pixel, ... C'est pas mal moi je trouve. [:airforceone]

Moi ça me fait penser à la mythologie grecque :)

n°15682532
Z_cool
Posté le 30-07-2008 à 13:20:39  profilanswer

Tristou a écrit :

Je regarde pour les noms de chat et parmi les noms masculins, y'a Ajax. Manquerait plus qu'on appelle son chat HTML ou PHP [:prozac]

http://www.lepersan.com/nom_chat-t.html

"Ticoeur"  j'imagine le gars qui perd son chat, a hurler le nom dans la rue

---------------
#mais-chut
n°15682610
Tristou
Posté le 30-07-2008 à 13:27:37  profilanswer

Cougy a écrit :

Carte mère, ça a de la gueule aussi [:kbchris]

rastafia a écrit :

Moi ça me fait penser à la mythologie grecque :)

Oui, à moi aussi mais c'était l'occasion de faire une vanne  :D

Z_cool a écrit :

http://www.lepersan.com/nom_chat-t.html

"Ticoeur"  j'imagine le gars qui perd son chat, a hurler le nom dans la rue

Faut l'appeller "Au secours" son chat [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Tristou le 30-07-2008 à 13:29:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1828  1829  1830  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR