|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 10:14:37 |
imcy |
|
rastafia sélavi |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
rastafia sélavi |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 14:56:56 |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 29-07-2008 à 15:02:22 |
imcy |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Cougy Play it fucking loud ! | En J-1? Aïe... C'est le meilleur moyen d'oublier des trucs / de ne pas les trouver.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rastafia sélavi |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rastafia sélavi |
|
AbdrX |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est un chat qui a été abandonné et recueilli provisoirement donc le problème, c'est qu'il va falloir le sevrer "manuellement". Et depuis que j'ai dit vouloir recueillir le chaton et jusqu'au moment où on s'est occupé de lui, je pense qu'il a été chouchouté, connaissant les personnes Et il va aller chez le vétérinaire demain dans l'après-midi pour un check-up, sauf si cela a été fait depuis samedi soir (mais j'en doute). EDIT : je sais toujours pas quel nom lui donner Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 29-07-2008 à 17:10:46 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
tagada_des_bois apprentie motarde |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 20:24:29 |
Tristou Keep calm and hack cookies | .
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 29-07-2008 à 20:32:45 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Cougy Play it fucking loud ! | J'y avait pas encore songé je dois dire. Je vais mettre des cales. En espérant qu'ils ne jouent pas avec. --------------- A.K.A. Korrozyf |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Mon chat vient de découvrir qu'on ne peut pas sauter avec élan à travers une fenetre fermée Message cité 2 fois Message édité par joce le 29-07-2008 à 21:14:52 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
GregLu . o O Bulle O o . | Conclusion : Lave moins souvent tes vitres --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | T'aurais dû le filmer pour Vidéo Gag --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Publicité | Posté le |