Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1720  1721  1722  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°14758364
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-05-2008 à 10:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Bon ben ca y est, je me suis lancé :D Avec mon amie nous allons adopter fifi (on va changer ce nom débile), chat de 5 ans qui a pas mal souffert à priori dans la vie.

Elle va vivre avec nous dans notre 90m². On va la voir en vrai et la ramener samedi, on va la chercher à l'école du chat à Roubaix.

Ce chat a été abandonné mais surtout a été dégriffé totalement ( onyxectomie, pour ceux qui se demandent ce que c'est :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Onyxectomie

Et ceux qui ont le coeur accroché : ( ATTENTION, C'EST GORE, PHOTOS D'OPERATION )

Et des photos du chat en question pour "oublier" tout ça :
http://www.izipik.com/images/20080 [...] fi1110.jpg

http://www.izipik.com/images/20080 [...] fi2110.jpg

http://www.izipik.com/images/20080 [...] fi4110.jpg

Il fait comment pour gratter sa caisse ?

Pauv' doudou :(

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 10:40:52  profilanswer

n°14758404
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-05-2008 à 10:47:52  profilanswer

Elle gratte quand même mais n'a plus aucune accroche du tout.
Ceci est très courant au Canada par exemple. Chez nous,c 'est interdit depuis peu et beaucoup de vétos continuent à la faire.
C'est une torture pure et simple.
Ces gens ne veulent pas d'un chat mais d'une peluche vivante, c'est tout.

Pour la minette qui souffre de surpoids et d'arthrose, j'ai lu vite, désolée et effectivement, si elle a autant de difficulté à se mouvoir, le pipo va être source de douleur.
A ce moment-là, mieux vaut lui donner son repas en trois fois (ma véto dit que pour un chat en surpoids, mieux vaut limiter le nombre de repas de façon à ce que le système digestif se mette vraiment au repos entre les repas, ce qui participe au mécanisme de perte de poids, associé à des croquettes diététiques).
Pour les m/d, il faut bien en parler avec le véto et savoir où en est la fonction rénale du chats.
Pour l'artrose, ta minette a-t-elle déjà été mise sous homéoartryl et cartimax?

Bravo d'avoir adopter cette belle écaille de 5 ans. C'est un geste magnifique et malheureusement, trop rare.

n°14758412
hoosdageek
Posté le 02-05-2008 à 10:49:40  profilanswer

Bonjour à tous,  

Vraiment sympa ce forum ! vos chats sont tous très beaux :)
Je vous présente la mienne : Cassiopée, bientôt 6 ans.

http://img153.imageshack.us/img153/3846/dsc00281qk9.jpg

Un peu de "stuff on my cat"
http://img180.imageshack.us/img180/742/73ko1.jpg

Et une petite dernière où elle a l'air mince mais pas du tout en fait :/
http://img371.imageshack.us/img371/3480/p1020684sz0.jpg

Je l'ai récupérée à la SPA quand elle avait 3 mois. Pendant 2 ans et demi tout allait très bien puis elle a commencé à se gratter la gueule, à saigner du derrière, etc. La plupart des vétos m'ont dis que c'était une allergie alimentaire. Elle allait beaucoup mieux (une rechute tous les 6 mois) avec de la cortisone administrée régulièrement puis j'ai emmenagé à Paris et 3-4 mois plus tard grosse rechute. Elle se grattait la gueule jusqu'au sang restait prostrée, a perdu 2 kgs en 15 jours. Véto à répétition, traitements bizarres qui n'ont pas marché (Prozac), des centaines et des centaines d'euros, escalade de traitements de plus en plus chers avec d'importants effets secondaires potentiels, etc.  

Finalement, l'été dernier j'ai trouvé un véto homéopathe qui pense que c'est une maladie auto immune. Elle a un traitement homéopathique à vie et je réduis la fréquence de prise de cortisone. De temps en temps une petite rechute quand je suis pas trop à la maison mais rien d'aussi dramatique qu'avant.  

C'est un chat très gentil mais très anxieux qui m'aime peut être un peu trop...
Je pense que le fait qu'elle n'ait pas eu sa mère petite est la cause de son extrême anxiété. Elle est arrivée à la SPA sans sa mère alors qu'elle n'avait que 3 semaines.

n°14758432
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-05-2008 à 10:53:08  profilanswer

Ça me donne envie de gerber :pfff: c'est comme si la femme   demandait à son mec de se faire couper sa queue car elle a trop mal [:angelneo] c'est vraiment inhumain propre bête :/

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°14758565
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-05-2008 à 11:16:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est le maître qui dit ça au véto. le certains se rapportaient aux maitres, pas aux vétos :D

"Soit il arrête ses dégats chez nous sans se faire chier (i.e. on veut notre canapé en cuir et on veut pas lui couper les griffes régulièrement) soit on vous demande de le faire piquer (et si vous refusez, on le trucide dans un sac plastique que l'on projette en boucle contre un mur, on l'abandonne avec une pierre au collier dans un fleuve, etc)."

C'est le maitre qu'il faut piquer d'urgence, la [:klemton]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14758622
langmc
Posté le 02-05-2008 à 11:24:32  profilanswer

hoosdageek a écrit :

Bonjour à tous,  

Finalement, l'été dernier j'ai trouvé un véto homéopathe qui pense que c'est une maladie auto immune. Elle a un traitement homéopathique à vie et je réduis la fréquence de prise de cortisone. De temps en temps une petite rechute quand je suis pas trop à la maison mais rien d'aussi dramatique qu'avant.  

Tu pourrais remplacer la cortisone par du bourgeon de Cassis qui n'a pas les effets secondaire de la cortisone....

Fait une recherche et voit avec le véto quand même....

http://www.buddhaline.net/imprimer.php3?id_article=556

http://labelblue.canalblog.com/arc [...] 62758.html

:hello:

n°14758636
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-05-2008 à 11:26:30  profilanswer

Pour l'extrait de bourgeon de cassis, mieux vaut prendre celui de la marque Herbalg*m.  
C'est très efficace (mes vétos ont donné leur accord) pour les gingivites chroniques, les problèmes articulaires... Et l'avantage, c'est que ça ne fusille pas les reins comme la cortisone, en effet.  

:)

Ce qui me fait penser que l'extrait de bourgeon de figuier est efficace pour réguler l'appétit.

Message édité par Caryad le 02-05-2008 à 11:27:04
n°14758742
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 02-05-2008 à 11:39:24  profilanswer

Je n'ai jamais pensé à utiliser mon plan comptable comme ça :lol:

Sinon pov pitchoune, sale maladie :(

n°14758748
hoosdageek
Posté le 02-05-2008 à 11:39:58  profilanswer

langmc a écrit :

Tu pourrais remplacer la cortisone par du bourgeon de Cassis qui n'a pas les effets secondaire de la cortisone....

Fait une recherche et voit avec le véto quand même....

http://www.buddhaline.net/imprimer.php3?id_article=556

http://labelblue.canalblog.com/arc [...] 62758.html

:hello:

Merci pour les conseil langmc et caryad, j'en parlerai à mon véto.

Mais si c'est efficace pour les gingivites chroniques et les problèmes articulaires quid de la maladie auto immune ?

Je me pose aussi des questions sur son poids. Elle pèse 5.5 kgs, ce qui d'après le véto est plutôt lourd et qu'il faudrait faire gaffe mais elle ne mange que 40g de croquettes Hi** z/d. D'ailleurs elle ne mange même pas tout ce qu'il y a dans sa gamelle. Alors je vois pas vraiment pourquoi elle est grosse et j'ai pas trop envie de réduire trop sa bouffe, elle est assez anxieuse comme ça. Des idées ? par exemple ça va la stresser plus si je lui mets ses croquettes dans un pipolino ?

C'est très délicat parce que stimuler son stress déclenche des crises où elle se gratte comme une barge. C'est hyper sensible aux démangeaisons au niveau de sa gueule (un véto m'a même dit qu'après l'avoir anesthésiée, il lui avait touché la gueule et qu'elle avait encore des démangeaisons).

n°14758796
langmc
Posté le 02-05-2008 à 11:47:25  profilanswer

>Mais si c'est efficace pour les gingivites chroniques et les problèmes articulaires quid de la maladie auto immune ?

C'est pour cela qu'il faut voir avec le véto ou un autre... pas d'automédication on est pas médecin pour chats...

;)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 11:47:25  profilanswer

n°14758946
hoosdageek
Posté le 02-05-2008 à 12:12:13  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Je n'ai jamais pensé à utiliser mon plan comptable comme ça :lol:

Sinon pov pitchoune, sale maladie :(

C'était la seule façon pour moi de vaincre l'ennui profond que m'a inspiré ce plan comptable  :sleep:  

Pour minette, c'est vrai qu'elle a des moments où elle souffre vraiment mais heureusement pour elle, il y a beaucoup plus de moment où elle se porte bien :)

Le pire c'est le fait que x fois quelqu'un de ma famille m'a dit qu'il fallait faire "quelquechose". Traduction : "fais-la piquer".    
Tout ça parce qu'ils arrivent au moment t où elle va pas bien...  :sarcastic:

n°14758952
hoosdageek
Posté le 02-05-2008 à 12:13:18  profilanswer

langmc a écrit :

>Mais si c'est efficace pour les gingivites chroniques et les problèmes articulaires quid de la maladie auto immune ?

C'est pour cela qu'il faut voir avec le véto ou un autre... pas d'automédication on est pas médecin pour chats...

;)

Tu as raison, je lui demanderai  :jap:

n°14758996
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-05-2008 à 12:21:11  profilanswer

Oui, toujours demander à son véto.
Pour désangoisser ta puce, qu'est-ce qui a été fait?
Feliway en diffuseur, rescue, zylkène, homeopathie?

n°14759009
PeSSouZiX
Posté le 02-05-2008 à 12:23:06  profilanswer

Caryad a écrit :

Pour la minette qui souffre de surpoids et d'arthrose, j'ai lu vite, désolée et effectivement, si elle a autant de difficulté à se mouvoir, le pipo va être source de douleur.
A ce moment-là, mieux vaut lui donner son repas en trois fois (ma véto dit que pour un chat en surpoids, mieux vaut limiter le nombre de repas de façon à ce que le système digestif se mette vraiment au repos entre les repas, ce qui participe au mécanisme de perte de poids, associé à des croquettes diététiques).
Pour les m/d, il faut bien en parler avec le véto et savoir où en est la fonction rénale du chats.
Pour l'artrose, ta minette a-t-elle déjà été mise sous homéoartryl et cartimax?

Bravo d'avoir adopter cette belle écaille de 5 ans. C'est un geste magnifique et malheureusement, trop rare.

sa fonction rénal est relativement normal, pour son age. urée moyenne: 7, Katouille a 9, elle fait un gros pipi 2 fois par jour. Mais vu qu'elle peine à faire le popo, ce serait peut-être mieux des croquettes moins fibreuses qui produisent moins de selles ?

Le locox semble bien la soulager. Elle en prend depuis une grosse crise cet hiver et depuis, ça va bien mieux, elle se déplace assez bien. Ce sont seulement certaines positions et les efforts prolongés qui sont difficiles pour elle.
Mais si l'homéoartryl et le cartimax donnent de meilleurs résultats, ça vaudrait le coup d'essayer.
Merci pour la réponse. :)

hoosdageek a écrit :

Bonjour à tous,  

Vraiment sympa ce forum ! vos chats sont tous très beaux :)
Je vous présente la mienne : Cassiopée, bientôt 6 ans.

http://img153.imageshack.us/img153 [...] 281qk9.jpg

Un peu de "stuff on my cat"
http://img180.imageshack.us/img180/742/73ko1.jpg

Et une petite dernière où elle a l'air mince mais pas du tout en fait :/
http://img371.imageshack.us/img371 [...] 684sz0.jpg

Je l'ai récupérée à la SPA quand elle avait 3 mois. Pendant 2 ans et demi tout allait très bien puis elle a commencé à se gratter la gueule, à saigner du derrière, etc. La plupart des vétos m'ont dis que c'était une allergie alimentaire. Elle allait beaucoup mieux (une rechute tous les 6 mois) avec de la cortisone administrée régulièrement puis j'ai emmenagé à Paris et 3-4 mois plus tard grosse rechute. Elle se grattait la gueule jusqu'au sang restait prostrée, a perdu 2 kgs en 15 jours. Véto à répétition, traitements bizarres qui n'ont pas marché (Prozac), des centaines et des centaines d'euros, escalade de traitements de plus en plus chers avec d'importants effets secondaires potentiels, etc.  

C'est un chat très gentil mais très anxieux qui m'aime peut être un peu trop...
Je pense que le fait qu'elle n'ait pas eu sa mère petite est la cause de son extrême anxiété. Elle est arrivée à la SPA sans sa mère alors qu'elle n'avait que 3 semaines.

Je pense que tu vois juste sur les raisons de son anxiété.
Ma Bounty (partie y a 2 ans) n'avait aussi que 3 semaines environ (peut-être même moins, elle tenait dans la main) quand je lui ai évité la SPA. Elle n'avait pas encore toutes ses dents, biberon, etc ... Et elle était un chat très anxieux, bileux. D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est ce qui a eu raison d'elle, son foi a laché quand elle a eu 16 ans, hépathite ...
Bounty souffrait de dermatite miliaire chronique, grattage, démangeaisons, traitement à vie et se mutilait en cas de gros stress (grattage violent jusqu'au sang) et comme ta Cassiopée, elle était surement trop attaché à moi. De +, comme elles étaient 3 minettes, Bounty était très jalouse des 2 autres.

hoosdageek a écrit :

Merci pour les conseil langmc et caryad, j'en parlerai à mon véto.

Mais si c'est efficace pour les gingivites chroniques et les problèmes articulaires quid de la maladie auto immune ?

Je me pose aussi des questions sur son poids. Elle pèse 5.5 kgs, ce qui d'après le véto est plutôt lourd et qu'il faudrait faire gaffe mais elle ne mange que 40g de croquettes Hi** z/d. D'ailleurs elle ne mange même pas tout ce qu'il y a dans sa gamelle. Alors je vois pas vraiment pourquoi elle est grosse et j'ai pas trop envie de réduire trop sa bouffe, elle est assez anxieuse comme ça. Des idées ? par exemple ça va la stresser plus si je lui mets ses croquettes dans un pipolino ?

C'est très délicat parce que stimuler son stress déclenche des crises où elle se gratte comme une barge. C'est hyper sensible aux démangeaisons au niveau de sa gueule (un véto m'a même dit qu'après l'avoir anesthésiée, il lui avait touché la gueule et qu'elle avait encore des démangeaisons).

Si elle est joueuse, elle pourrait peut-être ne pas voir dans ce pipolino une raison de stresser. Le truc, c'est ça, si le pipolino l'amuse, lui permet de passer du temps à jouer, et si pendant ce temps là, elle oublie son anxiété, ça pourrait être bien ... ? :)
Est-elle stérilisée ? La stérilisation fait prendre du poids (petit ventre qui pendouille un peu dessous quand elle trotte)

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°14759032
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-05-2008 à 12:26:43  profilanswer

La stérilisation ne fait pas prendre du poids. C'est continuer à donner une nourriture grasse après la stéril' qui s'en charge. Pour éviter ça, il suffit de donner une alimentation moins grasse pendant les mois qui suivent la stéril' et repasser à une nourriture adulte normale ensuite. :)

n°14759185
hoosdageek
Posté le 02-05-2008 à 12:54:38  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui, toujours demander à son véto.
Pour désangoisser ta puce, qu'est-ce qui a été fait?
Feliway en diffuseur, rescue, zylkène, homeopathie?

Avec les autres vétos c'était carrement du Prozac. Ca ne marchait pas, j'ai arrêté. En plus j'étais déjà réticente à la base, je lui ai donné parce que je savais plus quoi faire :(
Avec le véto homéopathe c'est principalement de l'homéopathie (pulsatilla et une trituration d'arsenicum album, belladonna, croton tiglium, nitri acid, urtica urens pour ceux qui connaissent).  
Je n'ai jamais essayé autre chose. A part être plus gentille et réconfortante avec elle et la brosser  :)  

@ PeSSouZiX > je pensais être la seule à avoir un chat un peu "psy" ! :sweat:
Ca me rassure en un sens que ton chat ait vécu aussi longtemps. J'ai toujours l'impression (et certaines personnes ne se gênent pas pour me le dire) qu'elle va pas durer longtemps avec tout ce qu'elle a. Voilà de quoi elle a l'air en temps de crise :

http://img370.imageshack.us/img370/8920/1906072013tv8.jpg

Du coup 16 ans de vie je trouve ça tout à fait honorable (même si c'est toujours douloureux de perdre un compagnon aussi attaché et attachant) !

Sinon elle a été stérilisée et elle a grossi comme une patate. Mais jamais au delà de 5,5 kgs. Bon faut dire que j'ai fait une grosse boulette : je lui ai donné des croquettes pour chaton qu'on m'avait donné. Sur le coup ça m'a pas choqué, elle avait 6 mois pour moi c'était encore un chaton. Mais en fait c'est super calorique non ?

Pour tester j'ai trouer une bouteille d'eau et mis des croquettes dedans. Ca a pas l'air de percuter trop dans sa tête mais elle fait des essais. On verra bien.

n°14759251
hoosdageek
Posté le 02-05-2008 à 13:03:39  profilanswer

Excellent  [:rofl]

Message édité par hoosdageek le 02-05-2008 à 13:08:19
n°14759394
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-05-2008 à 13:28:45  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Il fait comment pour gratter sa caisse ?

Pauv' doudou :(

Ben il doit faire ça avec les coussinets... j'imagine...

Ah pour être débile c'est débile au possible. Et cruel en passant. Pas qu'un peu. Mais bon, on va pas l'euthanasier, on va la recueillir, elle va être bien, et on lui fera oublier cette mauvaise passe :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14759522
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-05-2008 à 13:49:25  profilanswer

Je me souviens plus de l'exemple, mais les granules d'homéopathie sont aussi concentrées que 3 gouttes d'actif pur dans le lac léman ?

C'est pas un truc du genre ?

Y a plus simple pour faire boire de la flotte à son chat que l'homéopathie, c'est sur...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14759537
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-05-2008 à 13:51:20  profilanswer

Ah pardon, 7CH c'est 1 litre de produit dans le lac léman.

Source :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hom%C3%A9opathie

C'est assez ridicule :D

---------------
n°14759577
D_omi
sourit
Posté le 02-05-2008 à 13:56:21  profilanswer

du Prozac pour les chats ?  :heink:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14759620
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-05-2008 à 14:02:27  profilanswer

D_omi a écrit :

du Prozac pour les chats ?  :heink:

Oui, c'est un moyen simple pour un véto pseudo comportementaliste de régler certains problèmes comportementaux chez les animaux. Sauf que ça ne guérit pas l'origine du mal. Et que quand tu cesses d'en donner (et donc de shooter ton chat), ça reprend de plus belle.

Je trouve l'homéopathie bien plus efficace et beaucoup moins dangereuse, n'en déplaise aux sceptiques.
Les animaux ne connaissant pas l'effet placebo, le fait que l'homéopathie soigne certains animaux ne semble pas être pure débilité.

n°14759705
MycRub
A creature of the night.
Posté le 02-05-2008 à 14:11:14  profilanswer

Le pire, tu crois ?
En même temps c'est vendredi...
:o

n°14759710
hoosdageek
Posté le 02-05-2008 à 14:11:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je me souviens plus de l'exemple, mais les granules d'homéopathie sont aussi concentrées que 3 gouttes d'actif pur dans le lac léman ?

C'est pas un truc du genre ?

Y a plus simple pour faire boire de la flotte à son chat que l'homéopathie, c'est sur...

Je m'y attendais à ces réflexions  :sarcastic:  
Je ne suis pas adepte de l'homéopathie à la base, je ne vais donc pas m'engager dans de longs débats prosélytistes.  
Il se trouve que ma chatte bénéficiait uniquement de soins à base cortisone avant que je commence l'homéopathie. Au fur et à mesure une piqure de cortisone ne durait plus qu'une semaine au lieu de 1 mois. Puis elle a eu toute sorte d'autres traitements allopathique (cyclosporine qui avait 80% de chance de marcher soi disant) qui n'ont absolument pas fonctionné.  
Après avoir dépensé 500 euros en véto et traitements en un été, j'ai voulu essayer le véto homéopathe puisque l'état de ma chatte ne s'améliorait pas et que son caractère avait beaucoup changé. Je ne reconnaissais plus du tout ma chatte en fait et je ne savais plus quoi faire.
Je lui donne son traitement homéopathique depuis 9 mois maintenant et j'ai divisé par 4 ses doses de cortisone. Elle va très bien jusqu'ici.  

Entre le moment où je lui ai donné le traitement allopathique et le moment où je lui ai donné le traitement homéopathique, je m'en suis occupée de la même façon (puisque dans les 2 cas elle était malade). Elle n'a pas eu d'attention particulière ou différente avec l'homéopathie qui aurait pu influer sur son état.  
Dans ce cas particulier je juge donc d'après le résultat : l'homéopathie marche pour elle et a rendu sa vie bien meilleure.  
Après les convictions et la théorie, je m'en balance. Résultat.

n°14759793
hoosdageek
Posté le 02-05-2008 à 14:20:06  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui, c'est un moyen simple pour un véto pseudo comportementaliste de régler certains problèmes comportementaux chez les animaux. Sauf que ça ne guérit pas l'origine du mal. Et que quand tu cesses d'en donner (et donc de shooter ton chat), ça reprend de plus belle.

Je trouve l'homéopathie bien plus efficace et beaucoup moins dangereuse, n'en déplaise aux sceptiques.
Les animaux ne connaissant pas l'effet placebo, le fait que l'homéopathie soigne certains animaux ne semble pas être pure débilité.

Le véto m'avait prescrit du prozac parce qu'il pensait qu'elle se grattait parce qu'elle était psy (la cortisone marchant de moins en moins bien).
Finalement elle a continué à se gratter et en plus elle devenait insolente et limite agressive. Pas du tout amorphe. Il paraît que chez l'humain le Prozac ne rend pas amorphe mais qu'il enlève toute inhibition et permet à certaines sérieusement dépressive de réunir le courage de se suicider. Pas vraiment le résultat escompté, mais bon...
Chez ma chatte pareil. Quand elle faisait une connerie et que je l'engueulais, elle ne décampait pas comme d'habitude. Elle continuait et me crachait dessus  :ouch:
On pouvait plus la toucher du tout. Elle est devenue complètement sauvage.

n°14759804
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-05-2008 à 14:21:14  profilanswer

j'imagine oui ....

pauvre chat, shooté au cana  

:whistle:

http://zerro.cool.free.fr/galleries/Images/nacpany.kon.jpg

Message édité par Z_cool le 02-05-2008 à 14:22:17

---------------
#mais-chut
n°14759812
hoosdageek
Posté le 02-05-2008 à 14:22:22  profilanswer

:non:  
Non là c'est vraiment de l'homéopathie.

n°14759853
D_omi
sourit
Posté le 02-05-2008 à 14:27:36  profilanswer

hoosdageek a écrit :

Le véto m'avait prescrit du prozac parce qu'il pensait qu'elle se grattait parce qu'elle était psy (la cortisone marchant de moins en moins bien).
Finalement elle a continué à se gratter et en plus elle devenait insolente et limite agressive. Pas du tout amorphe. Il paraît que chez l'humain le Prozac ne rend pas amorphe mais qu'il enlève toute inhibition et permet à certaines sérieusement dépressive de réunir le courage de se suicider. Pas vraiment le résultat escompté, mais bon...
Chez ma chatte pareil. Quand elle faisait une connerie et que je l'engueulais, elle ne décampait pas comme d'habitude. Elle continuait et me crachait dessus  :ouch:
On pouvait plus la toucher du tout. Elle est devenue complètement sauvage.

et bien .. effectivement le prozac est connu comme déshinibiteur alors j'imagine sur le chat qui à la base fait quand même un peu ce qu'il veut non ?[:vague nocturne]

bref, mieux vaut en rire..

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14759885
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-05-2008 à 14:30:11  profilanswer

hoosdageek a écrit :

Laisse tomber.
Nous, on voit tous les jours que ça marche et que ça soulage nos animaux. Que ce soit l'homéo, la phyto...
Et on voit aussi très souvent comment aider le chat "psy" sans la moindre molécule anxyolytique.
Le reste n'a pas d'importance et encore moins l'opinion des autres.

n°14759934
hoosdageek
Posté le 02-05-2008 à 14:37:13  profilanswer

Caryad a écrit :

Laisse tomber.
Nous, on voit tous les jours que ça marche et que ça soulage nos animaux. Que ce soit l'homéo, la phyto...
Et on voit aussi très souvent comment aider le chat "psy" sans la moindre molécule anxyolytique.
Le reste n'a pas d'importance et encore moins l'opinion des autres.

Moi je m'en fous un peu du débat homéo/allo. J'en n'utilise même pas pour moi de l'homéopathie et je n'ai aucune opinion. Tant que Cassiopée va mieux c'est tout ce qui m'importe, que ce soit avec de l'homéo ou avec de la merde de gnou [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par hoosdageek le 02-05-2008 à 14:38:31
n°14760121
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 02-05-2008 à 15:00:55  profilanswer

parait que c'est très efficace la merde de gnou :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°14760418
hoosdageek
Posté le 02-05-2008 à 15:39:06  profilanswer

joce a écrit :

parait que c'est très efficace la merde de gnou :o

Sans parler de la carcasse chaude de caïman pour les hémorroïdes  :o

n°14760448
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-05-2008 à 15:42:56  profilanswer

hoosdageek a écrit :

Trouver des remèdes avec des plantes, je suis entièrement d'accord.

Filer de l'eau en disant que y a de la plante dedans alors qu'on a dilué comme un taré, non.

Enfin bon, il se trouve toujours quelqu'un pour dire "3 granules = la vie". On a jamais réussi à prouver l'efficacité du bordel.

Je sais pas moi, mais si c'était réellement efficace, y a bien un gusse qui aurait réussi à le prouver ?

Enfin bon, n'oublions pas les crocodiles dans les égouts de new york. Staÿle.

---------------
n°14760468
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-05-2008 à 15:45:53  profilanswer

hoosdageek a écrit :

Moi je m'en fous un peu du débat homéo/allo. J'en n'utilise même pas pour moi de l'homéopathie et je n'ai aucune opinion. Tant que Cassiopée va mieux c'est tout ce qui m'importe, que ce soit avec de l'homéo ou avec de la merde de gnou [:spamafote]

C'est clair, c'est ce qui compte.

n°14760488
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 02-05-2008 à 15:48:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je sais pas moi, mais si c'était réellement efficace, y a bien un gusse qui aurait réussi à le prouver ?

Fondamentalement, si c'était réellement inefficace je pense que personne n'en prendrait :o
Et si ca semble marcher sur les animaux, c'est qu'il y a peut être pas que l'effet placebo qui joue :??:
Et puis l'homme n'a pas encore des explications à tous les phénomènes de ce monde loin de là, donc c'est pe un peu prétention de croire qu'un gus puisse forcement le prouver.

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°14760512
D_omi
sourit
Posté le 02-05-2008 à 15:54:16  profilanswer

et puis comme disait ma grand-mère, si ça fait pas de bien, ça fait pas de mal [:transparency]

---------------
n°14760624
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-05-2008 à 16:14:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon, ba voila, j'ai récupérer mes deux chats, pas trop de changement pour l'instant.

leur premier repas apres 24H de jeun été assé allucinant, ils me laissaient meme pas remplire la gamelle

La veto a demandé a ce qu'ils fassent leur besoins sans litere pour éviter les bactéries, et franchement ca c est galère, enfin surtout pour Beetle, Juice, lui il a pas de problème, il fait partout sauf dans sa caisse.

retour a la normal des dimanche

tiens, le mien m'avait juste dit d'éviter certaines litières, je ne sais plus lesquelles, parce que les grains risquaient de coller à la cicatrice mais c'est tout :heink:  

D_omi a écrit :

:heink:  et pourquoi prennent-ils un chat alors ? on n'est pas obligé il me semble ?  Si on préfère élever des canapés en cuir ou du tissus mural, il faut laisser les chats où ils sont,, on est nombreux à très bien vivre avec quelques griffures sur le canapé  :pfff:

perso j'en fais une jaunisse chaque fois que je vois mon canapé en toile plein d'accros mais je savais à quoi m'attendre en prenant un chat et même si ça me rend malade, je vis en effet avec [:dawadoc]
j'ai jamais été spécialement une amie des bêtes, loin de là, mais tant que je ne pouvais pas et n'avais pas envie de tel ou tel désagrément, je n'ai pas eu d'animal et puis voila. Franchement, voir que des gens font des trucs comme ça, ça me débecte [:austiniste]
et pour leur môme ils font quoi ? ils ne le nourrissent pas parce qu'il risque de vomir son biberon sur leur chemisier ? :fou:  

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°14760650
hoosdageek
Posté le 02-05-2008 à 16:19:08  profilanswer

Bon c'est pas le topic pour ou contre l'homéopathie ici alors désolée d'être à l'origine du débat mais recentrage là.

Voilà une petit photo pour que vous voyiez ce qu'il faut faire pour que votre chat devienne un monstre de graisse :  
http://img388.imageshack.us/img388/1975/a6106017nx2.jpg

Allez je vends la mèche : le laisser un mois chez les beauparents  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1720  1721  1722  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR