|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Reprise du message précédent :
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 16:52:21 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 18:37:57
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
skylight Made in France. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 29-04-2008 à 21:46:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, ba voila, c'est le grand jour, chats a jeun. Rendez vous a 15H chez le veto,....
--------------- #mais-chut |
alamanda |
|
kley Miaou ! | Courage |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 10:53:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 30-04-2008 à 11:27:38 --------------- #mais-chut |
Par contre, le soir quand je l'ai récupéré de l'opération du véto, il avait le cul en sang. Depuis que je l'ai castré, il ne me tête plus la main, ne miaule plus partout dans l'appart, et est un peu plus distant de moi (l'opération date de juillet dernier). Message cité 1 fois Message édité par skylight le 30-04-2008 à 12:00:47 |
|
Zangalou | moi la mienne depuis son opération elle a pas changé, toujours ces périodes de crises et ces moments ou elle est toute calin |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Zangalou | ahaha j'adore sa tete |
skylight Made in France. | Je sens là, 2 futurs fouteurs de merde Message cité 2 fois Message édité par skylight le 30-04-2008 à 21:17:01 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 30-04-2008 à 21:38:25 |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Cougy Play it fucking loud ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 21:52:41 La blanche et noire est à se damner |
alamanda |
|
langmc |
|
bertrand_205champion |
alamanda |
|
sweetiiiie |
|
bertrand_205champion |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kley Miaou ! |
edit : j'ai une chatonne trouvée à 1 mois, adoptée à 2 mois, et un autre chat trouvé à 2 mois, ils savent pas garder leurs griffes dans leurs poches Message édité par kley le 01-05-2008 à 09:02:46 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 01-05-2008 à 10:43:22 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
PeSSouZiX | Bon, alors moi je traine toujours cet éternel problème de poids avec la p'tite Katouille, donc ... aux secours, parce que je ne sais plus quoi faire pour qu'elle puisse perdre rien qu'un peu, au moins un kilos, pour qu'elle se sente mieux, et surtout, qu'elle puisse bouger mieux ! Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 01-05-2008 à 13:02:16 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 01-05-2008 à 13:35:20 |
Publicité | Posté le |