Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1718  1719  1720  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°14732963
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 29-04-2008 à 16:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

Et un autre conseil (mais que je n'ai pas eu à faire), s'il fait ses besoins hors de la litière, et que tu le prends en flag (important), le prendre par la peau du coup, lui mettre une ptite schtape sur le museau, et le faire aller dans la litière. :)

Je prefere pas car mm une petite schtape peut lui faire mal elle est toute petite :)  

Sinon c'est vrai que je dois la prendre par la peau du coup de temps en temps  :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 16:52:21  profilanswer

n°14733151
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2008 à 17:12:30  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Je prefere pas car mm une petite schtape peut lui faire mal elle est toute petite :)  

Sinon c'est vrai que je dois la prendre par la peau du coup de temps en temps  :)

c'est comme ça que sa maman fait pour l'éduquer... il ne faut pas lui mettre une torgnole mais ne pas avoir trop peur non plus, ils ne sont pas en sucre ;)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°14733946
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 18:37:57  answer

skylight a écrit :

Et un autre conseil (mais que je n'ai pas eu à faire), s'il fait ses besoins hors de la litière, et que tu le prends en flag (important), le prendre par la peau du coup, lui mettre une ptite schtape sur le museau, et le faire aller dans la litière. :)

Comme pour les conneries, mais il faut le chopper sur le coup(si j'ose dire) 5 minutes après il a la tête ailleurs et ne fera pas forcément la relation  :)

n°14734203
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-04-2008 à 19:05:52  profilanswer

skylight a écrit :

Non, non et non.
Tu le mets dans la litière et c'est tout. Le reste n'est que renforcement négatif.

n°14734550
PikaiaBurg​ess
Posté le 29-04-2008 à 19:44:08  profilanswer

Il a 15 jours ce chaton faut pas trop lui en demander.
Lui donner la bonne habitude d'aller dans la litière c'est bien mais taper ou gronder un tout petit chat qui devrait être avec sa mère pour un bon moment encore ...Et elle vient d'être récupérée, elle ne connait ni les lieux ni les personnes qui y vivent.

La main c'est la partie de notre corps qu'ils verront le plus souvent venir à eux autant qu'ils la perçoivent comme quelque chose de positif.
C'est aussi elle qui fait les soins si besoin alors mieux vaut la montrer comme une amie le plus possible.

Si elle est amenée à sa litière régulièrement, félicitée quand elle y fait ses besoins, elle saura vite que c'est ce que tu attends d'elle: lui parler d'une voix douce un peu gaga ça suffit même si des caresses aident à comprendre au début.
Et un "non" ferme quand tu la vois faire en dehors de la litière avant de la placer dans son bac.

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°14735088
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2008 à 20:52:28  profilanswer

Caryad a écrit :

Non, non et non.
Tu le mets dans la litière et c'est tout. Le reste n'est que renforcement négatif.

Certains chats vont comprendre que punition -> litière. Hors ce n'est pas ce qu'on veut...

n°14735729
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-04-2008 à 21:44:51  profilanswer

skylight a écrit :

Certains chats vont comprendre que punition -> litière. Hors ce n'est pas ce qu'on veut...

Le chaton fait un pissou en dehors de la litière, tu le prends délicatement, sans rien lui dire, tu le mets dans le bac (ouvert), à côté de l'endroit où il a fait. Tu grattes un peu la litière pour lui montrer. Et le caresser quand il y fait.
Elle est où la punition là?
La punition c'est le secouer, l'engueuler, le taper...

Message édité par Caryad le 29-04-2008 à 21:46:24
n°14739843
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-04-2008 à 07:54:47  profilanswer

Bon, ba voila, c'est le grand jour, chats a jeun. Rendez vous a 15H chez le veto,....

j'aime pas ca....

---------------
#mais-chut
n°14740594
alamanda
Posté le 30-04-2008 à 10:48:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon, ba voila, c'est le grand jour, chats a jeun. Rendez vous a 15H chez le veto,....

j'aime pas ca....

tu preferes peut etre protéger Beetle lorsque Juice tente de le violer.  
ça se passera bien courage  :)

n°14740639
kley
Miaou !
Posté le 30-04-2008 à 10:53:37  profilanswer

Courage  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 10:53:37  profilanswer

n°14740899
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-04-2008 à 11:24:49  profilanswer

alamanda a écrit :

tu preferes peut etre protéger Beetle lorsque Juice tente de le violer.  
ça se passera bien courage  :)

le truc c'est que depuis que j'ai pris rendez vous, ce sont deux anges.

Je pense qu'il doit y avoir une femelle dans les parages et lorsqu'elle a ses chaleur, ca excite tout plein mon Juice.

et c'est pas tant l'opération que je craint, mais sa nature qui me rebute un peut.
C'est comme si javais pris des chat que j'allais leur faire retirer les griffe parce que je support plus, un chien que je fasse retirer les cordes vocale parce qu'il aboi de temps en temps,...

bref, j'ai le sentiment de les dénaturer et j'ai très peur de changer leur caractère.

rien que ce matin, le voir a jeun, ca m'a fait mal au coeur  [:grisemine1]  

Mais bon, c'est clair que pour Beetle, je vais le faire,... c'est pas vivable pour lui quand le juice "pete un cable"

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 30-04-2008 à 11:27:38

---------------
#mais-chut
n°14741123
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-04-2008 à 11:54:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je pense qu'il doit y avoir une femelle dans les parages et lorsqu'elle a ses chaleur, ca excite tout plein mon Juice.

et c'est pas tant l'opération que je craint, mais sa nature qui me rebute un peut.
C'est comme si javais pris des chat que j'allais leur faire retirer les griffe parce que je support plus, un chien que je fasse retirer les cordes vocale parce qu'il aboi de temps en temps,...

bref, j'ai le sentiment de les dénaturer et j'ai très peur de changer leur caractère.

Mais bon, c'est clair que pour Beetle, je vais le faire,... c'est pas vivable pour lui quand le juice "pete un cable"

ne t'inquiète pas trop pour le caractère, on a beau dire le mien n'a absolument pas changé et je connais plusieurs personnes chez qui ça a été pareil... toutes les personnes que je connais et qui ont un chat, en fait...
c'est clair que le voir à jeun ça fait drôle, j'avais dû prendre mon petit déj' devant lui qui regardait sa gamelle et tournait autour de mes tartines dans une tentative désespérée d'avaler quelque chose :sweat:

---------------
n°14741153
skylight
Made in France.
Posté le 30-04-2008 à 11:59:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

T'inquiètes pas, on est dans le même cas, j'ai du faire castrer mon Rominet l'an dernier (à 1 an), car il avait des envies de se vider les coucougnettes dans Black tous les soirs... sauf que Black n'était pas très d'accord :D

Par contre, le soir quand je l'ai récupéré de l'opération du véto, il avait le cul en sang.
Et ça, quand il se lèche sur le canapé pour nettoyer tout ça, devant toi, c'est priceless :love: :'(

Depuis que je l'ai castré, il ne me tête plus la main, ne miaule plus partout dans l'appart, et est un peu plus distant de moi (l'opération date de juillet dernier).
Par contre, il est toujours aussi vivace, joue beaucoup avec Black (vive les nuits interrompues par un chat qui t'arrive sur le bide à 4h du mat, d'un coup, et qui repart aussi sec, comme si tu étais un trampolline), mange pas plus ni moins.
Et son niveau de curiosité n'a pas changé : quand je suis au boulot, Rominet, c'est un peu les RG : il inspecte quotidiennement tout l'appart et ses moindres recoins, à la traque de quelque chose à manger / jouer avec / dormir.
Hier soir, il a renversé un cactus. :D

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 30-04-2008 à 12:00:47
n°14741156
skylight
Made in France.
Posté le 30-04-2008 à 11:59:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben y a les mp ... :D

Bon, HS, mais pour les modèles, tu peux les voir maintenant sur mon site. :) (cf. profil).

n°14742282
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-04-2008 à 14:22:40  profilanswer

skylight a écrit :

[snip]
Et ça, quand il se lèche sur le canapé pour nettoyer tout ça, devant toi, c'est priceless :love: :'(  
[snip]

aaaaah quel bon souvenir je garde de son arrivée à la maison [:mullet]

---------------
n°14743313
Zangalou
Posté le 30-04-2008 à 15:50:04  profilanswer

moi la mienne depuis son opération elle a pas changé, toujours ces périodes de crises et ces moments ou elle est toute calin

n°14746014
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 30-04-2008 à 20:59:12  profilanswer

n°14746036
Zangalou
Posté le 30-04-2008 à 21:01:21  profilanswer

ahaha j'adore sa tete

n°14746174
joce
"BugHunter"
Posté le 30-04-2008 à 21:13:17  profilanswer

n°14746203
skylight
Made in France.
Posté le 30-04-2008 à 21:16:53  profilanswer

Je sens là, 2 futurs fouteurs de merde :o

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 30-04-2008 à 21:17:01
n°14746388
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 30-04-2008 à 21:33:27  profilanswer

POOSHOO §§§  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  

Spoiler :

[:greg2]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°14746425
AbdrX
Posté le 30-04-2008 à 21:38:16  profilanswer

skylight a écrit :

clair !!!

y en a un qui va en chier ...  [:glaurung]  [:glaurung]  

en tout cas, y sont trop mimi....

Message édité par AbdrX le 30-04-2008 à 21:38:25
n°14746455
joce
"BugHunter"
Posté le 30-04-2008 à 21:40:53  profilanswer

skylight a écrit :

fouteuses :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°14746578
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-04-2008 à 21:49:44  profilanswer

joce a écrit :

fouteuses :o

Fait pas le malin... Se sont les pires... :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14746612
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 21:52:41  answer

La blanche et noire est à se damner  [:catw0man]

n°14748479
alamanda
Posté le 01-05-2008 à 00:12:16  profilanswer

ohhhhhhhhhhh qu'il est chou.
tu vas souffrir.  :D

n°14748500
bertrand_2​05champion
Posté le 01-05-2008 à 00:18:22  profilanswer

J'ai une copine qui donne des chatons (nés samedi), donc disponibles dans 2 mois  [:zsx]  

J'ai bien envie de lui réserver le petit qui a un corps tout gris, et une tête tigrée, j'en avais jamais vu avant  [:atsuko]  

http://img139.imageshack.us/img139/6149/dscf1950bhy2.jpg

n°14748521
langmc
Posté le 01-05-2008 à 00:21:41  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

J'ai une copine qui donne des chatons (nés samedi), donc disponibles dans 2 mois  [:zsx]  

J'ai bien envie de lui réserver le petit qui a un corps tout gris, et une tête tigrée, j'en avais jamais vu avant  [:atsuko]  

http://img139.imageshack.us/img139 [...] 50bhy2.jpg

3 mois

[:fancisvan]

n°14748525
bertrand_2​05champion
Posté le 01-05-2008 à 00:22:13  profilanswer

n°14748537
alamanda
Posté le 01-05-2008 à 00:23:52  profilanswer

2 mois c'est trop tot. l'éducation ne sera pas complete. tu risques d'avoir des problemes de comportement.

n°14748542
sweetiiiie
Posté le 01-05-2008 à 00:24:52  profilanswer

alamanda a écrit :

2 mois c'est trop tot. l'éducation ne sera pas complete. tu risques d'avoir des problemes de comportement.

je confirme  [:airforceone]

n°14748569
bertrand_2​05champion
Posté le 01-05-2008 à 00:27:57  profilanswer

alamanda a écrit :

sweetiiiie a écrit :

je confirme  [:airforceone]

Ok, bah trois mois alors  :o  
Pile pendant mes congés  [:cytrouille]

n°14748630
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-05-2008 à 00:37:44  profilanswer

http://img139.imageshack.us/img139 [...] 50bhy2.jpg

grumpflll. Je me prendrais bien un petit rouquin  [:snoozy]  

Enfin je ne sais toujours pas si c'est mieux un petit ou un adulte, pour donner un compagnon à mon gros.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14750547
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-05-2008 à 08:31:22  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

grumpflll. Je me prendrais bien un petit rouquin  [:snoozy]  

Enfin je ne sais toujours pas si c'est mieux un petit ou un adulte, pour donner un compagnon à mon gros.

[:grisemine4]

Spoiler :

http://freebit.free.fr/cats/fenrev.jpg

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14750573
kley
Miaou !
Posté le 01-05-2008 à 09:00:24  profilanswer

Ok, bah trois mois alors  :o
Pile pendant mes congés  [:cytrouille]

Dis aussi à ton amie d'attendre 3 mois avant de donner les autres chatons, ok ? :)
Et si elle pouvait les faire identifier (avec puce) et demander le remboursement de l'identification aux adoptants (s'ils sont ok, ça montrerait qu'ils sont sérieux), ça serait encore mieux ^^ (et puis, c'est la loi alors bon...)

edit : j'ai une chatonne trouvée à 1 mois, adoptée à 2 mois, et un autre chat trouvé à 2 mois, ils savent pas garder leurs griffes dans leurs poches :o
Je n'ai pas ce souci avec le troisième (apparemment trouvé dans la rue à 4 ou 5 mois), ce qui prouve qu'il n'a pas été séparé trop tôt de sa mère.

Message édité par kley le 01-05-2008 à 09:02:46
n°14750873
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 01-05-2008 à 10:43:07  profilanswer

joce a écrit :

et sa soeur :

http://images.mesdiscussions.net/mesimages/675/dim27.04.2008013.jpg

[:dago]

Message édité par THE REAL SMILEY le 01-05-2008 à 10:43:22

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°14751268
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-05-2008 à 11:40:16  profilanswer

:love:  :love:  :love:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14751750
PeSSouZiX
Posté le 01-05-2008 à 12:45:16  profilanswer

Bon, alors moi je traine toujours cet éternel problème de poids avec la p'tite Katouille, donc ... aux secours, parce que je ne sais plus quoi faire pour qu'elle puisse perdre rien qu'un peu, au moins un kilos, pour qu'elle se sente mieux, et surtout, qu'elle puisse bouger mieux ! :(  

Voilà le topo (je précise juste que j'ai 2 chats, l'autre a 18 ans, un appétit normal, et aucun problème de poids):

- Katouille est une minette (stérilisée) de petite taille (type Européen), elle a 16 ans et pèse 7kgs. Autant dire qu'elle est complètement bouboule !
- Pour ce qui est de son appétit, elle est comme les poissons rouges: tant qu'il y en a, elle mange, elle n'est jamais rassasiée ... :sweat:
- Elle n'a jamais été très active, elle serait plutôt partante pour ne bouger QUE s'il y a à manger au bout. (même pour aller au petit coin, elle se limite)  
- Comme ce problème est récurant chez elle, et que ça fait des années et des années qu'elle est en surpoids, avec l'age, ça lui a causé des problèmes articulaires (arthrose). Alors, cercle vicieux: + elle est grosse, moins elle bouge, moins elle bouge, + elle reste grosse.

- Depuis décembre 2007, je lui donne 50g de croquettes R/D par jour, et rien d'autre.
C'est ça qui me préocupe: malgrés une nourriture allégée, régulière et en quantité surveillée, elle n'a pas décollée d'un gramme !
Alors, je me suis demandée si son surpoids n'avait pas une autre raison que celui de sa nourriture. Direction le véto, prise de sang (à cause de son enrobage, le véto n'arrivait pas à trouver la veine, un long moment de stress ... :sweat:), analyses, contrôle de la thyroïde, du foi (Katouille à des pellicules), des reins, etc ... 120€ plus tard, résultat >> rien !
Tout est "normal" (pour son age), rien qui explique qu'elle reste grosse. :/

Maintenant, je me pose une question (et c'est pour ça que j'aimerais bien avoir vos avis éclairés):  
- Je divisais ses 50g en plusieurs petites rations (environ 4 ou5). Je pensais que c'était mieux de faire comme ça pour plusieurs raisons: que son estomac absorbe moins pour pas gonfler trop, donner l'occasion à la minette de bouger plus souvent, que Katouille ne se sente pas en privation et que ces multiples petits repas la tranquilisent ...
Mais, en fin de compte, je me demande sérieusement si ce ne sont pas ces plusieurs petits repas qui pausent problème. Je me demande si, en faisant comme ça, ça ne revient pas à produire un effet "grignottage" ????
De plus, Katouille s'attend tout le temps à recevoir l'une de ces petites rations, elle reste en alerte, prête à bondir dès que je bouge, elle ne semble penser qu'à ça et me harcèle souvent ... donc, pour ce qui est de l'effet tranquilisant, c'est totalement raté ! Katouille a juste l'air obsédée.

Alors, depuis seulement quelques jours, je tente le mode 2 repas/jour, 25g le matin, 25g le soir. Evidemment, Katouille boulotte presque tout d'un coup (elle fait une pause d'1 minute et s'applique à ne rien laisser ensuite), alors je m'inquiète quand même ... Mais, déjà, elle parait + cool, moins obsédée, elle me tyranise moins pour manger, elle a déjà compris que les p'tites rations par-ci par-là, c'était mort.

à votre avis, c'est quoi le mieux ? (pour elle)
est-ce que de procéder comme ça, c'est bien ?

Un dernier truc (si ça peut expliquer un peu):
Je n'ai pas eu Katouille petite. Elle avait 2 ans quand je l'ai ramassée squeletique en train de faire une poubelle.
Elle a donc souffert de la faim (d'où peut-être un reflexe à "stocker" ??) et aussi certainement de mauvais coups (vieille fracture niveau queue, et, à l'époque, impossible de la toucher, de la carresser (surtout sur le dos) pendant bien un an. Depuis, plus rien de tout ça, elle est devenue super caline :))

Merci d'avance pour vos réponses et dsl pour le pavé /cat's life ... :/

Message cité 2 fois
Message édité par PeSSouZiX le 01-05-2008 à 13:02:16

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°14752090
D_omi
sourit
Posté le 01-05-2008 à 13:28:52  profilanswer

non mais comment tu essayes toujours de le replacer  :lol:  

tu vas le garder ton fennec [:sarko]  notre climat ne lui conviendra pas  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14752099
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-05-2008 à 13:30:44  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

Bon, alors moi je traine toujours cet éternel problème de poids avec la p'tite Katouille, donc ... aux secours, parce que je ne sais plus quoi faire pour qu'elle puisse perdre rien qu'un peu, au moins un kilos, pour qu'elle se sente mieux, et surtout, qu'elle puisse bouger mieux ! :(  

Voilà le topo (je précise juste que j'ai 2 chats, l'autre a 18 ans, un appétit normal, et aucun problème de poids):

- Katouille est une minette (stérilisée) de petite taille (type Européen), elle a 16 ans et pèse 7kgs. Autant dire qu'elle est complètement bouboule !
- Pour ce qui est de son appétit, elle est comme les poissons rouges: tant qu'il y en a, elle mange, elle n'est jamais rassasiée ... :sweat:
- Elle n'a jamais été très active, elle serait plutôt partante pour ne bouger QUE s'il y a à manger au bout. (même pour aller au petit coin, elle se limite)  
- Comme ce problème est récurant chez elle, et que ça fait des années et des années qu'elle est en surpoids, avec l'age, ça lui a causé des problèmes articulaires (arthrose). Alors, cercle vicieux: + elle est grosse, moins elle bouge, moins elle bouge, + elle reste grosse.

- Depuis décembre 2007, je lui donne 50g de croquettes R/D par jour, et rien d'autre.
C'est ça qui me préocupe: malgrés une nourriture allégée, régulière et en quantité surveillée, elle n'a pas décollée d'un gramme !
Alors, je me suis demandée si son surpoids n'avait pas une autre raison que celui de sa nourriture. Direction le véto, prise de sang (à cause de son enrobage, le véto n'arrivait pas à trouver la veine, un long moment de stress ... :sweat:), analyses, contrôle de la thyroïde, du foi (Katouille à des pellicules), des reins, etc ... 120€ plus tard, résultat >> rien !
Tout est "normal" (pour son age), rien qui explique qu'elle reste grosse. :/

Maintenant, je me pose une question (et c'est pour ça que j'aimerais bien avoir vos avis éclairés):  
- Je divisais ses 50g en plusieurs petites rations (environ 4 ou5). Je pensais que c'était mieux de faire comme ça pour plusieurs raisons: que son estomac absorbe moins pour pas gonfler trop, donner l'occasion à la minette de bouger plus souvent, que Katouille ne se sente pas en privation et que ces multiples petits repas la tranquilisent ...
Mais, en fin de compte, je me demande sérieusement si ce ne sont pas ces plusieurs petits repas qui pausent problème. Je me demande si, en faisant comme ça, ça ne revient pas à produire un effet "grignottage" ????
De plus, Katouille s'attend tout le temps à recevoir l'une de ces petites rations, elle reste en alerte, prête à bondir dès que je bouge, elle ne semble penser qu'à ça et me harcèle souvent ... donc, pour ce qui est de l'effet tranquilisant, c'est totalement raté ! Katouille a juste l'air obsédée.

Alors, depuis seulement quelques jours, je tente le mode 2 repas/jour, 25g le matin, 25g le soir. Evidemment, Katouille boulotte presque tout d'un coup (elle fait une pause d'1 minute et s'applique à ne rien laisser ensuite), alors je m'inquiète quand même ... Mais, déjà, elle parait + cool, moins obsédée, elle me tyranise moins pour manger, elle a déjà compris que les p'tites rations par-ci par-là, c'était mort.

à votre avis, c'est quoi le mieux ? (pour elle)
est-ce que de procéder comme ça, c'est bien ?

Un dernier truc (si ça peut expliquer un peu):
Je n'ai pas eu Katouille petite. Elle avait 2 ans quand je l'ai ramassée squeletique en train de faire une poubelle.
Elle a donc souffert de la faim (d'où peut-être un reflexe à "stocker" ??) et aussi certainement de mauvais coups (vieille fracture niveau queue, et, à l'époque, impossible de la toucher, de la carresser (surtout sur le dos) pendant bien un an. Depuis, plus rien de tout ça, elle est devenue super caline :))

Merci d'avance pour vos réponses et dsl pour le pavé /cat's life ... :/

16 ans, un bel age :love:  

j'avais mis mon chat a la diète ya longtemps, croquette light,  un sachet de bouffe le matin et des croquette a volonté (mais elle n'est pas trop croquette ! ) ! elle avait bien perdu et elle petai la forme ! :d

Message édité par totoz le 01-05-2008 à 13:35:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1718  1719  1720  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR