Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°14721318
Edremed Ed​nom
Posté le 28-04-2008 à 14:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Arbre à chat acheté sur ebay Allemagne, pour 96€ dont 22 de FDP:

http://dafiiiiid.free.fr/rescue_ex [...] cha-37.jpg

Il a en fait pris la place du petit arbre beige et a été fixé au mur (puisque plafond trop haut pour la fixation prévu, > 3m dans cet appart'):
http://dafiiiiid.free.fr/rescue_ex [...] cha-38.jpg

Très apprécié de la meute.

Faut que je pense à regarder les katzenbaum sur ebay.de :D

Pour ce prix là, j'en ai eu un qui fait le quart de cette taille en animalerie :(

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 14:19:37  profilanswer

n°14721343
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-04-2008 à 14:21:25  profilanswer

Oui, c'est du vol!
Quand j'ai vu les écarts de prix entre les jardineries et des sites comme zooplus ou ebay, je n'ai pas hésité longtemps. Et la meute a pu avoir des arbres plus grands.

n°14721346
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-04-2008 à 14:21:53  profilanswer

Salut à tous!

Des nouvelles de ma Vanille 3 ans et demie qui a subit un gros déménagement il y'à un mois pour passer de Paris en appart à bordeaux dans un pavillon + jardin.

Après nous avoir fait un gros coup de stress dès qu'elle voyait les carton de déménagement et pensait qu'on allait repartir et l'abandonner, elle se fait merveilleusement à la vie à la campagne dans une maison plus grande.

après quelques jour à lui faire faire le tour du jardin en laisse pour lui faire découvrir les lieux nous l'avons laché hier et c'était bien drole. Donc contrairement à un chien, notre chatte se barre pas en courant pour sortir du jardin, ele marche plutot au ralentit. Et on a pu voir qu'elle était précieuse car elle nh'hésite pas à rentrer si il fait trop chaud :D

De même l'herbe c'est bizarre donc pour s'allonger c'est soit sur un morceau de journal, soit elle rentre dans la maison.

Je suis rassuré je pense qu'elle va surement resté dans notre jardin fermé sans chercher à nous faire du prison break :)

En tout cas des grands moment de bonheur quand un chat découvre la première fois en flippant le monde extérieur :p

Message cité 4 fois
Message édité par logman le 28-04-2008 à 14:23:38
n°14721386
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-04-2008 à 14:26:21  profilanswer

logman a écrit :

Je suis rassuré je pense qu'elle va surement resté dans notre jardin fermé sans chercher à nous faire du prison break :)

En tout cas des grands moment de bonheur quand un chat découvre la première fois en flippant le monde extérieur :p

C'est clair que beaucoup ont peur au début, de ce nouvel environnement. Certains vont rester toujours devant la porte alors que d'autres iront explorer plus loin.
J'ai hâte aussi de pouvoir voir mes chats évoluer dans un jardin (sécurisé).

Ses réactions sont marrantes en tout cas.

n°14721483
syntaxx_er​ror
Posté le 28-04-2008 à 14:36:21  profilanswer

C'est surtout très laid dans un salon :/

n°14721499
AbdrX
Posté le 28-04-2008 à 14:38:24  profilanswer

je viens de regarder katzenbaum sur ebay, c'est l'hallu ... je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des trusc aussi haut ... je ne connaissais pas le mot en allemand, la, je suis servi ...

280cm de haut ...

http://cgi.ebay.fr/Katzenbaum-Krat [...] dZViewItem

et les prix sont raisonnables, en animalerie, ca doit couter un oeil+un rein au moins ...

EDIT : cuila coute tres cher mais aux encheres, y en a qui sont presque donnés ...

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 28-04-2008 à 14:39:45
n°14721515
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-04-2008 à 14:39:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est surtout très laid dans un salon :/

Très laid... Oui et non.
Avant de déménager, on en avait un dans le salon et un dans la chambre. Maintenant, les deux (plus grands que les anciens) sont dans la chambre d'amis.
De toute façon, je préfère que mes chats se sentent bien plutôt qu'avoir un salon à l'esthétique parfait. Ils ont besoin de pouvoir se percher un peu.

n°14721526
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-04-2008 à 14:41:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

je viens de regarder katzenbaum sur ebay, c'est l'hallu ... je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des trusc aussi haut ... je ne connaissais pas le mot en allemand, la, je suis servi ...

280cm de haut ...  

http://cgi.ebay.fr/Katzenbaum-Krat [...] dZViewItem

et les prix sont raisonnables, en animalerie, ca doit couter un oeil+un rein au moins ...  

EDIT : cuila coute tres cher mais aux encheres, y en a qui sont presque donnés ...

C'est un monstre!   :ouch: :D  
C'est super les 2.8m quand t'as pas des plafons à 3m...  :whistle:

n°14721559
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 14:44:21  answer

Caryad a écrit :

Si un smic + un smic à mi-temps c'est être riche, alors en effet...

oui c'est trop bien payé  :o  

n°14721713
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-04-2008 à 14:58:42  profilanswer

logman a écrit :

Salut à tous!

Des nouvelles de ma Vanille 3 ans et demie qui a subit un gros déménagement il y'à un mois pour passer de Paris en appart à bordeaux dans un pavillon + jardin.

Après nous avoir fait un gros coup de stress dès qu'elle voyait les carton de déménagement et pensait qu'on allait repartir et l'abandonner, elle se fait merveilleusement à la vie à la campagne dans une maison plus grande.

après quelques jour à lui faire faire le tour du jardin en laisse pour lui faire découvrir les lieux nous l'avons laché hier et c'était bien drole. Donc contrairement à un chien, notre chatte se barre pas en courant pour sortir du jardin, ele marche plutot au ralentit. Et on a pu voir qu'elle était précieuse car elle nh'hésite pas à rentrer si il fait trop chaud :D

De même l'herbe c'est bizarre donc pour s'allonger c'est soit sur un morceau de journal, soit elle rentre dans la maison.

ha,ha, le notre a fait pareil (on a déménagé le mois dernier) : j'avais peur qu'il parte en courant à la première porte ouverte et en fait il ne dépassait pas le paillasson :D  
je l'ai sorti en laisse puis sous surveillance avant de le lâcher vraiment et au lieu de partir en courant il rampait le long des murs :D  
par contre ne te fait pas trop d'illusion, je suis en train de constater exactement tout ce qu'on m'avait dit : il aggrandit peu à peu son territoire en faisant des cercles de plus en plus grand. Et l'autre soir il a suivi un autre chat, apparemment habitué du coin... on a flippé parce que c'était de nuit, mais à force de l'appeler il a fini par arriver : il était dans le jardin du voisin :sweat:
mais bon, ils retrouvent toujours leur chemin parait-il, et apparemment ils y vont doucement et s'habituent bien aux lieux avant de s'éloigner :)
je craignais pour la nuit avec les chatières (posées depuis la semaine dernière) et finalement il n'est pas fou : la nuit il reste bien au chaud sur le canapé :D  

Caryad a écrit :

Très laid... Oui et non.
Avant de déménager, on en avait un dans le salon et un dans la chambre. Maintenant, les deux (plus grands que les anciens) sont dans la chambre d'amis.
De toute façon, je préfère que mes chats se sentent bien plutôt qu'avoir un salon à l'esthétique parfait. Ils ont besoin de pouvoir se percher un peu.

ben quand même... si, hein :D
perso je trouve les arbres à chats super laids, avec cette moumoutte partout... on avait fini par craquer et en acheter un pour sauvegarder notre canapé et déjà rien qu'avec un bloc + colonne + 2 plateformes ça nous faisait mal d'avoir ça dans le salon... mais notre chat a bon goût à présent, il a grandi, il se sent bien dans un salon esthétique [:dawadoc]
depuis qu'il va dehors, il se contrefiche de son arbre à chat, qui ne va pas tarder à aller faire un tour à la déchetterie [:chatte de garde]

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 28-04-2008 à 14:59:01

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 14:58:42  profilanswer

n°14721796
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-04-2008 à 15:05:36  profilanswer

Moi je commence a m'inquieter vachement pour mon fennec :/ Il est devenu plus gros que Nezeq [:mlc]

Il bouffe comme un goret, alors du coup, je l'ai rationne, je lui donne des petites quantites, et des trucs special regime achete une fortune chez le veto.

Ben il est toujours aussi gros [:ciler]

J'y comprends rien, les 2 femelles mangent la meme bouffe que lui, elles sont toujours aussi sveltes et fines [:ocube]

Je dois m'inquieter ou j'ai juste chope un gros fennec ? :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14721908
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-04-2008 à 15:15:18  profilanswer

bah c'est comme les humains, y'en a des plus ou moins gros... après faut voir si c'est vraiment du trop plein de gras... sur le forum il y en a qui ont parlé d'un truc pour leur faire faire du sport et manger moins : le pipolino je crois.
et puis les régime c'est pas du jour au lendemain qu'il va tout perdre, ça fait combien de temps que tu l'as mis à ces croquettes-là ?
Il faut se méfier des trucs "de régime" : j'ai voulu donner au mien les trucs pour chats castrés quand il a été castré... c'était trop léger, ça le nourrissait pas, il me fallait lui en donner deux fois plus [:mullet]
mais bon, il est encore petit (il avait 6 mois) alors je suis repassée aux croquettes pour chatons en pleine croissance...

---------------
n°14721917
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-04-2008 à 15:15:53  profilanswer

Il mange quoi déjà?
Il bouge un peu quand même, joue?

(parfois, les croquettes de prescription sont moins chères sur le net: croqnet, wanimo...)

n°14721939
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-04-2008 à 15:17:46  profilanswer

wildmary a écrit :

bah c'est comme les humains, y'en a des plus ou moins gros... après faut voir si c'est vraiment du trop plein de gras... sur le forum il y en a qui ont parlé d'un truc pour leur faire faire du sport et manger moins : le pipolino je crois.
et puis les régime c'est pas du jour au lendemain qu'il va tout perdre, ça fait combien de temps que tu l'as mis à ces croquettes-là ?
Il faut se méfier des trucs "de régime" : j'ai voulu donner au mien les trucs pour chats castrés quand il a été castré... c'était trop léger, ça le nourrissait pas, il me fallait lui en donner deux fois plus [:mullet]
mais bon, il est encore petit (il avait 6 mois) alors je suis repassée aux croquettes pour chatons en pleine croissance...

Mes grumeaux ont été stérilisés vers 4.5/5 mois et effectivement, nourriture chaton jusqu'à 8 mois puis pour jeune chat stérilisé.
Les light, c'est sympa mais si c'est pour en donner deux fois plus que des "normales", spa la peine.
Ici, c'est adult + light, 50/50 pour les "normaux".

PS: clair que c'est pas beau, un arbre à chat. Et avec un jardin, ça devient vite inutile, heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 28-04-2008 à 15:18:19
n°14721948
AbdrX
Posté le 28-04-2008 à 15:18:43  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est un monstre!   :ouch: :D  
C'est super les 2.8m quand t'as pas des plafons à 3m...  :whistle:

apparement, on dirait qu'il y a un adaptateur pour faire varier le haut de 240 a 280cm ...

t'ain, ca doit etre top pour un chat un truc parel ... :D

n°14722067
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 28-04-2008 à 15:29:21  profilanswer

logman a écrit :

Salut à tous!

Elle rentre pour faire ses besoins aussi, nan ? :D

n°14722264
logman
Posté le 28-04-2008 à 15:45:47  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Elle rentre pour faire ses besoins aussi, nan ? :D

Elle est sortie qu'une journée donc va falloir voir cet été.

Mais elle à attendu le soir pour aller faire dans sa litière ouais :D

n°14722334
logman
Posté le 28-04-2008 à 15:50:48  profilanswer

wildmary a écrit :

ha,ha, le notre a fait pareil (on a déménagé le mois dernier) : j'avais peur qu'il parte en courant à la première porte ouverte et en fait il ne dépassait pas le paillasson :D  
je l'ai sorti en laisse puis sous surveillance avant de le lâcher vraiment et au lieu de partir en courant il rampait le long des murs :D  
par contre ne te fait pas trop d'illusion, je suis en train de constater exactement tout ce qu'on m'avait dit : il aggrandit peu à peu son territoire en faisant des cercles de plus en plus grand. Et l'autre soir il a suivi un autre chat, apparemment habitué du coin... on a flippé parce que c'était de nuit, mais à force de l'appeler il a fini par arriver : il était dans le jardin du voisin :sweat:
mais bon, ils retrouvent toujours leur chemin parait-il, et apparemment ils y vont doucement et s'habituent bien aux lieux avant de s'éloigner :)
je craignais pour la nuit avec les chatières (posées depuis la semaine dernière) et finalement il n'est pas fou : la nuit il reste bien au chaud sur le canapé :D  

wildmary a écrit :

ben quand même... si, hein :D
perso je trouve les arbres à chats super laids, avec cette moumoutte partout... on avait fini par craquer et en acheter un pour sauvegarder notre canapé et déjà rien qu'avec un bloc + colonne + 2 plateformes ça nous faisait mal d'avoir ça dans le salon... mais notre chat a bon goût à présent, il a grandi, il se sent bien dans un salon esthétique [:dawadoc]
depuis qu'il va dehors, il se contrefiche de son arbre à chat, qui ne va pas tarder à aller faire un tour à la déchetterie [:chatte de garde]

Merci du témoignage ;)

Perso on lui ouvre que coté jardin fermé qui donne sur la foret, donc si elle veut sortir, il faut sauter 1m60.

On lui ouvre pas coté résidense ou y'a 50 maisons 8 chats qui voudraient lui prendre sa virginité :o et surtout une route à 200 metres ou elle risquerait de se faire écraser. Donc elle reste dans un petit monde à la truemanshow controlé pour le moment :D

n°14722597
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-04-2008 à 16:13:17  profilanswer

logman a écrit :

Merci du témoignage ;)

Perso on lui ouvre que coté jardin fermé qui donne sur la foret, donc si elle veut sortir, il faut sauter 1m60.

On lui ouvre pas coté résidense ou y'a 50 maisons 8 chats qui voudraient lui prendre sa virginité :o et surtout une route à 200 metres ou elle risquerait de se faire écraser. Donc elle reste dans un petit monde à la truemanshow controlé pour le moment :D

1m60 ? c'est la hauteur où saute mon chat quand il essaie mollement de chopper une mouche :o
heureusement passer le grillage, il a pas encore essayé, de même que le portail où ils passeraient à 2 de front entre les barreaux... pourvu qu'il essaie le plus tard possible [:alph-one]

---------------
n°14722661
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-04-2008 à 16:19:22  profilanswer

Caryad a écrit :

Mes grumeaux ont été stérilisés vers 4.5/5 mois et effectivement, nourriture chaton jusqu'à 8 mois puis pour jeune chat stérilisé.
Les light, c'est sympa mais si c'est pour en donner deux fois plus que des "normales", spa la peine.
Ici, c'est adult + light, 50/50 pour les "normaux".

PS: clair que c'est pas beau, un arbre à chat. Et avec un jardin, ça devient vite inutile, heureusement.

pour la nourriture j'ai de la chance, Shere-Khan se régule très bien et mange sa ration comme il faut, en laisse même s'il y en a trop... mais là depuis une semaine mon problème est devenu inverse : il va dehors à sa guise avec les chatières, du coup il passe ses journées dehors et ne rentre même pas manger [:fabien27]
hier il a passé la journée dedans pour une fois... à dormir :sweat:
pourtant il a l'air en pleine forme, il saute, s'amuse, fait des câlins, dort, mange quand même quelques croquettes en passant... on dirait un chat :D
en fait je me demande s'il ne serait pas en train de se gaver d'herbe et autres mouches :heink: ou alors c'est juste un môme : il préfère juste s'amuser dehors et en oublie l'heure du goûter :D

---------------
n°14722672
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-04-2008 à 16:20:32  profilanswer

j'ai déjà vu les chats chez mes parents passer des murs de 2m50.
ils cavalent, sautent prennent appuis sur le murs et arrivent à faire 2 bonds en montant le mur comme spiderman

n°14722681
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-04-2008 à 16:21:45  profilanswer

Ou alors, il a trouvé d'autres gamelles, des souris...
Va savoir.

Logman,

Si virginité rime avec "pas stérilisée", ce sont les mâles du quartier qui vont faire le mur pour entrer chez toi. Et 1.6m, c'est de la rigolade pour un chat. :)

n°14722809
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 28-04-2008 à 16:35:53  profilanswer

Salut les gens  :hello:  
La petite minette va très bien elle a 2 semaines ses organes vitaux vont très bien le véto m'a dit que si je me substituée a sa maman, elle s'en sortira :hot: elle a repris des forces a une vitesse  :heink:  moi qui l'avait déja enterrée :sweat:

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14722867
langmc
Posté le 28-04-2008 à 16:41:16  profilanswer

n°14722884
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-04-2008 à 16:42:45  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Salut les gens  :hello:  
La petite minette va très bien elle a 2 semaines ses organes vitaux vont très bien le véto m'a dit que si je me substituée a sa maman, elle s'en sortira :hot: elle a repris des forces a une vitesse  :heink:  moi qui l'avait déja enterrée :sweat:

[:freekill]  
un copain a élevé un chat comme ça, parce que la maman chat était morte... le chat lui voue un culte, c'est son maître adoré, il ne le lâche pas d'une semelle, pire que si c'était sa mère [:atsuko]
(bon a 2 ans il a fini par se calmer, il vit sa vie, mais quand même...)

---------------
n°14723375
AbdrX
Posté le 28-04-2008 à 17:25:56  profilanswer

n°14724419
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-04-2008 à 19:15:37  profilanswer

en effet pooshoo  :love:  

sinon un petit feedback, j'ai acheté une petite boite de nourriture carrefour "petits dés de thon et gelée aux crevettes",  en l'ouvrant j'étais surprise de voir de vrais crevettes alors j'ai regardé la composition, c'est minimum 40% de thon et 4% de crevettes, mais à l'oeil, j'estime les crevettes à bien plus que 4% moi  [:pingouino]

n°14727787
logman
Posté le 29-04-2008 à 00:27:39  profilanswer

Caryad a écrit :

Ou alors, il a trouvé d'autres gamelles, des souris...
Va savoir.

Logman,

Si virginité rime avec "pas stérilisée", ce sont les mâles du quartier qui vont faire le mur pour entrer chez toi. Et 1.6m, c'est de la rigolade pour un chat. :)

Non stérilisée ma chatte t'inquiete pas, je disais ça plutot comme un papa jaloux qui sent que sa fille va se faire deflorer. En plus y'a que des males dans le coin aux roubignoles ENORME  [:chickchica]  

A mon avis si ils la choppe ils vont la trainer dans une cave  [:trisk3n]

n°14727954
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2008 à 01:10:24  profilanswer

Salut !

Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté ici.
Je poste quelques photos de mon Rominet, qui va sur ses 2 ans, toujours accompagné de Black (le suicidaire).
L'autre jour, je faisais une scéance photo de studio avec 2 modèles, et pendant la pause, Rominet est venu sur la "scène".
Ni une, ni deux, j'ai pris mon appareil photo pour shooter mon chat :)

Voilà les photos :

http://www.izipik.com/images/20080429/lv4zfrh1opnsisz7hz-MG_5811.jpg
http://www.izipik.com/images/20080429/krfjgsi7t30ak97z7i-MG_5817.jpg
http://www.izipik.com/images/20080429/jdlcpckk5n4fn9n7zm-MG_5829.jpg
http://www.izipik.com/images/20080429/i94y21i3s123mtazod-MG_5836.jpg
http://www.izipik.com/images/20080429/jy0galkddyz5htwcwh-MG_5839.jpg
http://www.izipik.com/images/20080429/kednrhn1iddsidjzbr-MG_5850.jpg

A+ :)

n°14728825
AbdrX
Posté le 29-04-2008 à 08:05:10  profilanswer

skylight a écrit :

Salut !

Je poste quelques photos de mon Rominet, qui va sur ses 2 ans, toujours accompagné de Black (le suicidaire).
L'autre jour, je faisais une scéance photo de studio avec 2 modèles, et pendant la pause, Rominet est venu sur la "scène".

Voilà les photos :

http://www.izipik.com/images/20080 [...] G_5811.jpg
http://www.izipik.com/images/20080 [...] G_5817.jpg
http://www.izipik.com/images/20080 [...] G_5829.jpg
http://www.izipik.com/images/20080 [...] G_5836.jpg
http://www.izipik.com/images/20080 [...] G_5839.jpg
http://www.izipik.com/images/20080 [...] G_5850.jpg

Superbe !!!

heu t'as pas aussi une tof de tes 2 modeles, histoire d'apprecier tes photals ????  :whistle:

n°14729396
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-04-2008 à 10:22:47  profilanswer

skylight a écrit :

Salut !

Voilà les photos :

Je te hais , enflure :o  

:hello:  [:el awrence]  

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14730607
D_omi
sourit
Posté le 29-04-2008 à 12:55:47  profilanswer

skylight a écrit :

Salut !

Voilà les photos :

han la la  [:cerveau lent]    

et ces photos  [:louloup2]  

je te déteste aussi  [:d_omi]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14731487
Aaliyyah
Posté le 29-04-2008 à 14:23:38  profilanswer

Salut les gens :hello:
Comment apprendre a un chaton non-sevré de faire pipi dans la litiere :'(

---------------
n°14731525
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2008 à 14:26:44  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Salut les gens :hello:
Comment apprendre a un chaton non-sevré de faire pipi dans la litiere :'(

Un conseil, une astuce qui a marché sur Rominet (car je l'ai trouvé dans la rue, il n'avait qu'un mois) : après le repas, l'amener devant la litière, et le faire rentrer dedans.
Pas le porter, mais le prendre sous le ventre, et le faire marcher vers là-bas. Et ce, régulièrement (3-4 fois par jour, surtout après les repas).
Rominet ne s'est jamais oublié depuis.

n°14731526
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 14:26:45  answer

skylight a écrit :

Salut !

Voilà les photos :

:love:  les mêmes yeux et la même couleur que le miens  :)

n°14731537
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2008 à 14:27:48  profilanswer

AbdrX a écrit :

Superbe !!!

heu t'as pas aussi une tof de tes 2 modeles, histoire d'apprecier tes photals ????  :whistle:

J'ai des photos de mes modèles, mais je ne sais pas si elles seraient très d'accord pour voir leurs photos sur un forum. :D

Yop ma caille a écrit :

Je te hais , enflure :o  

:hello:  [:el awrence]  

Moi aussi je t'aime. :o

D_omi a écrit :

han la la  [:cerveau lent]    

et ces photos  [:louloup2]  

je te déteste aussi  [:d_omi]

Je me fais plein d'amis ici. :love: :D

n°14731658
AbdrX
Posté le 29-04-2008 à 14:37:40  profilanswer

skylight a écrit :

J'ai des photos de mes modèles, mais je ne sais pas si elles seraient très d'accord pour voir leurs photos sur un forum. :D

ben y a les mp ... :D

et le chat a le droit d'etre avec les modeles, non ??? :D

n°14731675
Aaliyyah
Posté le 29-04-2008 à 14:39:03  profilanswer

skylight a écrit :

Un conseil, une astuce qui a marché sur Rominet (car je l'ai trouvé dans la rue, il n'avait qu'un mois) : après le repas, l'amener devant la litière, et le faire rentrer dedans.
Pas le porter, mais le prendre sous le ventre, et le faire marcher vers là-bas. Et ce, régulièrement (3-4 fois par jour, surtout après les repas).
Rominet ne s'est jamais oublié depuis.

Ok :) merci :)

---------------
n°14731913
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2008 à 15:02:36  profilanswer

Et un autre conseil (mais que je n'ai pas eu à faire), s'il fait ses besoins hors de la litière, et que tu le prends en flag (important), le prendre par la peau du coup, lui mettre une ptite schtape sur le museau, et le faire aller dans la litière. :)

n°14732236
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-04-2008 à 15:40:02  profilanswer

Comme j'aimme m'endormire avec mon Beetle.

moi sous la couette
lui dans le creux du bras  
que de 3 a 4 heures, il te masse plein d'amour l'intérieur du l'épaule  [:skylie]  

quel domage que a chaque pression d'une petite patte, c'est 4 bout de griffe qui viennent se planter la ou c'est super sensible..  [:s2000]  

pis ca part d'une si belle intention,... on peut meme pas rouspeter...

---------------
#mais-chut
n°14732963
Aaliyyah
Posté le 29-04-2008 à 16:52:21  profilanswer

skylight a écrit :

Et un autre conseil (mais que je n'ai pas eu à faire), s'il fait ses besoins hors de la litière, et que tu le prends en flag (important), le prendre par la peau du coup, lui mettre une ptite schtape sur le museau, et le faire aller dans la litière. :)

Je prefere pas car mm une petite schtape peut lui faire mal elle est toute petite :)  

Sinon c'est vrai que je dois la prendre par la peau du coup de temps en temps  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR