Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15004559
D_omi
sourit
Posté le 28-05-2008 à 11:41:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

bah il faut croire qu'on a le chat qui est l'exception qui confirme la règle : on l'a toujours habitué à ne pas aller à certains endroits (la chambre, les WC, la salle de bain) et il n'y va pas... il arrive bien à se faufiler dans la chambre de temps en temps parce que je ne peux pas vivre tout le temps en me faufilant à travers les portes, mais quand c'est fermé, il s'en fout...

ou au contraire ne jamais leur avoir rien sacrifié...

tu est sûr que c'est bien un chat ?  [:zorro561]  

Cougy a écrit :

Plait-il?!? :??:  

elle doit parler de son homme  :D  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 11:41:44  profilanswer

n°15005091
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-05-2008 à 12:33:25  profilanswer

D_omi a écrit :

elle doit parler de son homme  :D  

Je me doute mais je n'ai pas compris la description qui lui est associé. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15006332
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-05-2008 à 14:19:16  profilanswer

oui oui c'est bien un chat :D

et distributeur de 42 fillette au cul = mec qui na pas peur de faire du mal (moralement, il s'entend :o) au mignon pooshoo petit chat et qui du coup lui gueule dessus, voire lui balance son chausson (ou autre chausse se trouvant à portée de main ou sur le pied) au besoin sans hésitation :D
et au final c'est çui qui gueule le plus fort qui obtient les plus gros calins alors que celui qui est tout gentil et qui donne les croquettes se fait bouffer et/ou royalement ignorer :pfff:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15011036
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-05-2008 à 21:01:53  profilanswer

wildmary a écrit :

distributeur de 42 fillette au cul

Non mais je capte toujours pas le rapport entre cette expression improbable et le sens que tu lui donnes. :lol: Mais bon c'est pas grave. C'est juste de la curiosité.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15011314
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-05-2008 à 21:18:29  profilanswer

ah oui, tiens :D
merde, grillée :D
NB : je supprime :o

---------------
n°15011368
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-05-2008 à 21:22:33  profilanswer

Cougy a écrit :

Non mais je capte toujours pas le rapport entre cette expression improbable et le sens que tu lui donnes. :lol: Mais bon c'est pas grave. C'est juste de la curiosité.

ben chais pas, ça m'est venu comme ça, parce qu'il lui fout des coups de pied au cul sans hésiter...
42 fillette = pointure, désigne des pieds de mecs en général
-> 42 fillette au cul == coup de pied au cul
distributeur... bah il les distribue, quoi :D je ne vois pas comment expliquer mieux :D

---------------
n°15011649
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-05-2008 à 21:39:22  profilanswer

wildmary a écrit :

ben chais pas, ça m'est venu comme ça, parce qu'il lui fout des coups de pied au cul sans hésiter...
42 fillette = pointure, désigne des pieds de mecs en général
-> 42 fillette au cul == coup de pied au cul
distributeur... bah il les distribue, quoi :D je ne vois pas comment expliquer mieux :D

distributeur et au cul ok je comprennais. Mais c'était le coup du 42 fillette, je vois pas comment on pouvait deviner qu'il s'agissait d'une pointure.  :lol:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15013670
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-05-2008 à 00:10:06  profilanswer

Cougy a écrit :

distributeur et au cul ok je comprennais. Mais c'était le coup du 42 fillette, je vois pas comment on pouvait deviner qu'il s'agissait d'une pointure.  :lol:  

faut quand meme etre né de la dernière pluie pour pas connaitre :lol:

n°15013816
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-05-2008 à 00:35:45  profilanswer

Faut croire que la dernière pluie date de 1983... :D Alors explication stp? :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15015523
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-05-2008 à 10:47:54  profilanswer

ok, c'était donc l'expression que tu ne connaissais pas finalement... c'est bon, on y est arrivé :D
y' a pas d'explication, c'est juste une expression comme ça [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 10:47:54  profilanswer

n°15020674
momotteu
Posté le 29-05-2008 à 18:14:18  profilanswer

Quelqu'un a des experiences/conseils dans le cas où un chat habitué à se balader dehors (maison avec jardin) se retrouverait du jour au lendemain dans un appart de 40m² ?

n°15022003
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-05-2008 à 20:27:43  profilanswer

Tu peux en tout cas demander ça sur Rescue dans la section chats. Je sais qu'on a déjà eu des cas (heureux et moins heureux).
Disons qu'il faut vraiment accompagner le chat dans ce bouleversement (feliway en diffuseur, rescue, phyto, homéo...). Les aides existent mais ça dépend avant tout du caractère du chat et de la façon dont tu vas arranger les 40 m² pour lui (occupation des trois dimensions), sécurisation des fenêtres pour qu'il puisse y passer du temps à observer et à sentir l'air extérieur...

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 29-05-2008 à 20:28:11
n°15022063
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-05-2008 à 20:35:14  profilanswer

Dans 15 jours Capsule débarque !!  

Spoiler :

Pitin 15 jours  :sweat:

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°15023396
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 29-05-2008 à 22:44:23  profilanswer

Salut :hello:  
Mon chaton il ne mange pratiquement rien :'(, ni les croquettes pour chaton, ni les sachets fraicheur. On dirait qu'il n'aime rien a part le riz :heink:  et la pizza  :heink:  c'est normal ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Aaliyyah le 29-05-2008 à 22:44:36

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°15025882
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-05-2008 à 07:43:26  profilanswer

Comment peut-il aimer ce genre de truc puisqu'il n'est pas du tout censé en manger??

Tu as téléphoné à son véto pour le mettre au courant au moins?

Que lui donnes-tu comme marques et goût?

n°15025901
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-05-2008 à 07:57:26  profilanswer

Bon, je sent que le premier été va être dur, Juice commence a se plaindre de la chaleur.

enfin c'est pas tant une plainte, mais des que j'ouvre la porte du frigo, il se faufile dedans et s'y couche. Après c'est la croie et la bannière pour l'en sortir il se raccroche a tout ce qu'il peut....

:p  :p

---------------
#mais-chut
n°15026135
imcy
Posté le 30-05-2008 à 09:15:48  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Mon chaton il ne mange pratiquement rien :'(, ni les croquettes pour chaton, ni les sachets fraicheur. On dirait qu'il n'aime rien a part le riz :heink:  et la pizza  :heink:  c'est normal ? :)

Il a quel age ton chaton?
Tu sais ce qu'il mangeait avant qu'on te le donne?

Tu peut essayer d'humidifier les croquettes dans de l'eau ou du lait pour chaton (pas du wiskas ;) ) ça l'incitera peut-être à en manger.

n°15026186
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-05-2008 à 09:24:07  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

mais pourquoi donc lui donner du riz et de la pizza ? :heink:  
en plus c'est le meilleur moyen pour le rendre voleur et qu'il vienne ensuite chiper ce qu'il veut quand il veut dans les assiettes des gens, sur la table, à l'apéro...
un animal ne se laissera pas mourir de faim, s'il n'a que des croquettes à manger il mangera les croquettes...

Z_cool a écrit :

Bon, je sent que le premier été va être dur, Juice commence a se plaindre de la chaleur.

enfin c'est pas tant une plainte, mais des que j'ouvre la porte du frigo, il se faufile dedans et s'y couche. Après c'est la croie et la bannière pour l'en sortir il se raccroche a tout ce qu'il peut....

:p  :p

oh ben nous il faisait ça cet hiver aussi, hein, c'est tout le temps la plaie pour arriver à l'empêcher de monter dans le frigo... après avoir marché partout, y compris dans sa litière, bonjour l'hygiène [:yopyopyop]

---------------
n°15026881
momotteu
Posté le 30-05-2008 à 10:40:26  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu peux en tout cas demander ça sur Rescue dans la section chats. Je sais qu'on a déjà eu des cas (heureux et moins heureux).
Disons qu'il faut vraiment accompagner le chat dans ce bouleversement (feliway en diffuseur, rescue, phyto, homéo...). Les aides existent mais ça dépend avant tout du caractère du chat et de la façon dont tu vas arranger les 40 m² pour lui (occupation des trois dimensions), sécurisation des fenêtres pour qu'il puisse y passer du temps à observer et à sentir l'air extérieur...

Merci :D
Ces produits fonctionnent vraiment ?
Pour les fenetres il pourra en profiter un peu je pense, il n'est pas du tout chiant à la base au contraire mais bon
En tout cas je vais tester et si il ne s'y habitue pas du tout il retournera chez mes parents :/

n°15027007
kley
Miaou !
Posté le 30-05-2008 à 10:53:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

Naïa me fait ça tout le temps, mais c'est uniquement parce qu'elle est gourmande et qu'elle sait qu'il y a du pâté et des bonnes choses dans mon frigo :o

n°15027862
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-05-2008 à 12:22:10  profilanswer

kley a écrit :

Naïa me fait ça tout le temps, mais c'est uniquement parce qu'elle est gourmande et qu'elle sait qu'il y a du pâté et des bonnes choses dans mon frigo :o

moi ils n'on jamais rien eu qui srtait du frigo. et il cherche pas la bouffe dedan, il va juste a l'etage ou il y a de la place et se couche

---------------
#mais-chut
n°15027980
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-05-2008 à 12:39:53  profilanswer

Chers amis des chats et de leurs putains de griffes...

Je voulais savoir si vous pensiez qu'un fauteuil de bureau comme celui-ci était : "chat-proof"

http://www.miliboo.com/chaise-de-b [...] 10170.html

Merci :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15028106
kley
Miaou !
Posté le 30-05-2008 à 12:55:27  profilanswer

Cougy a écrit :

Je voulais savoir si vous pensiez qu'un fauteuil de bureau comme celui-ci était : "chat-proof"

Avec un fauteuil comme ça, ils vont s'en donner à coeur joie  :D  

En fait, faut voir la matière. Et faut voir les chats, aussi. Les miens ont bousillé les deux côtés du dossier de ma chaise ikea, comme indiqué sur cette photo, ils ont tellement griffé le tissu qu'il s'est déchiré et laisse passer la mousse des deux côtés. J'ai enroulé le dossier avec du gros scotch pour contenir la mousse, mais ils déchiquètent le scotch maintenant :o
http://img1.uplood.fr/free/tspr_ike.jpg

Ceci dit, le dossier de cette chaise est super pratique pour eux, car ils peuvent s'étendre et faire leurs griffes en même temps... et pis, ils touchent pas au reste de la chaise, donc elle tiendra longtemps comme ça et ça me va.

J'ai un autre fauteuil en velours, sur lequel ils aiment bien dormir, mais qu'ils ne griffent jamais.

edit : en fait, faudrait un fauteuil en métal ou en plastique, mais le confort ne va pas toujours avec, malheureusement :o

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 30-05-2008 à 12:58:09
n°15028138
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-05-2008 à 12:58:59  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est un super cadeau que tu leur fais là...  :lol:  

Epointe les griffes toutes les trois semaines et ça ira bien (normalement).

n°15028684
rampa99
Posté le 30-05-2008 à 13:54:07  profilanswer

Mowgli fait ses griffes sur un vieux fauteil de bureau tout moisi et ne touche pas à nos fauteils de cuir.  

Spoiler :

Bon il les fait aussi sur le canapé, les montants de porte, le radiateur

n°15029065
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 30-05-2008 à 14:22:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Comment peut-il aimer ce genre de truc puisqu'il n'est pas du tout censé en manger??

Tu as téléphoné à son véto pour le mettre au courant au moins?

Que lui donnes-tu comme marques et goût?

Comme il ne mangé rien et que ça m'inquiétée je lui ai donné mes restes  :sweat:  

imcy a écrit :

Il a quel age ton chaton?
Tu sais ce qu'il mangeait avant qu'on te le donne?

Tu peut essayer d'humidifier les croquettes dans de l'eau ou du lait pour chaton (pas du wiskas ;) ) ça l'incitera peut-être à en manger.

Je l'ai trouvé, et il ne buvait que du lait maternisé  :)  
J'ai déjà essayé d'humidifier sans resultat :)

wildmary a écrit :

mais pourquoi donc lui donner du riz et de la pizza ? :heink:  
en plus c'est le meilleur moyen pour le rendre voleur et qu'il vienne ensuite chiper ce qu'il veut quand il veut dans les assiettes des gens, sur la table, à l'apéro...
un animal ne se laissera pas mourir de faim, s'il n'a que des croquettes à manger il mangera les croquettes...

Ah bon :) c'est ce qui me faisait le plus peur :)
Donc je lui donne plus rien a part les croquettes  ;)  Merci pour l'info  ;)  

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°15029471
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-05-2008 à 14:53:28  profilanswer

ah ben tu tombes bien, je viens de récupérer des photos prises avec le portable... encore les positions à la noix de quand Shere-Khan dort :D  

http://farm3.static.flickr.com/2403/2536422634_a483a9de69.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2250/2535606503_93d466e2df_m.jpg http://farm3.static.flickr.com/2017/2536422782_efabc24c2b_m.jpg http://farm3.static.flickr.com/2283/2536422844_d51ddcf333_m.jpg

---------------
n°15029614
dizzie
Posté le 30-05-2008 à 15:04:51  profilanswer

Et un chat mouillé...
http://img103.imageshack.us/img103/259/barnabefr9.th.jpg

Il avait choppé des puces pendant son séjour à la campagne donc il a eu droit à un shampoing anti-puce (c'est pas moi qui l'ai fait mais il a parrait-il été très sage pendant l'opération :) )

n°15029651
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-05-2008 à 15:07:26  profilanswer

il a vu sa dernière heure se dérouler, il s'est résigné à affronter dignement cette longue agonie :D

il a une belle tête en tout cas, j'aime bien ces chats très fins :)

Message édité par wildmary le 30-05-2008 à 15:08:13

---------------
n°15029664
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 30-05-2008 à 15:08:03  profilanswer

dizzie a écrit :

Et un chat mouillé...
http://img103.imageshack.us/img103 [...] fr9.th.jpg

Il avait choppé des puces pendant son séjour à la campagne donc il a eu droit à un shampoing anti-puce (c'est pas moi qui l'ai fait mais il a parrait-il été très sage pendant l'opération :) )

Peut être très sage, mais il ne m'a pas l'air super heureux  :D

n°15029680
dizzie
Posté le 30-05-2008 à 15:10:14  profilanswer

mimi305 a écrit :

Peut être très sage, mais il ne m'a pas l'air super heureux  :D

Je penses qu'il redoute un second tour  :D

n°15030052
dizzie
Posté le 30-05-2008 à 15:35:26  profilanswer

sinon, voilà une photo du même dans une position nettement plus dominante lors justement de son séjour à la campagne.
http://img95.imageshack.us/img95/646/barnaarbreol5.th.jpg

n°15030099
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 30-05-2008 à 15:38:55  profilanswer

dizzie a écrit :

sinon, voilà une photo du même dans une position nettement plus dominante lors justement de son séjour à la campagne.
http://img95.imageshack.us/img95/6 [...] ol5.th.jpg

il est plus beau en "sec"  :lol:  
Quand tu dis la camplagne, habituellement tu es en appart ..

n°15030193
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-05-2008 à 15:44:56  profilanswer

Caryad a écrit :

Les chats sont tarés, ne jamais l'oublier :D  

Mon gros tu peux lui mettre du poisson, de la charcuterie, de la barbak, il s'en contrefout... mets lui des fraises ou du pain de mie sous le nez il devient diabolique  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15030292
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-05-2008 à 15:51:45  profilanswer

kley a écrit :

Avec un fauteuil comme ça, ils vont s'en donner à coeur joie  :D  

En fait, faut voir la matière. Et faut voir les chats, aussi. Les miens ont bousillé les deux côtés du dossier de ma chaise ikea, comme indiqué sur cette photo, ils ont tellement griffé le tissu qu'il s'est déchiré et laisse passer la mousse des deux côtés. J'ai enroulé le dossier avec du gros scotch pour contenir la mousse, mais ils déchiquètent le scotch maintenant :o
http://img1.uplood.fr/free/tspr_ike.jpg

Ceci dit, le dossier de cette chaise est super pratique pour eux, car ils peuvent s'étendre et faire leurs griffes en même temps... et pis, ils touchent pas au reste de la chaise, donc elle tiendra longtemps comme ça et ça me va.

J'ai un autre fauteuil en velours, sur lequel ils aiment bien dormir, mais qu'ils ne griffent jamais.

edit : en fait, faudrait un fauteuil en métal ou en plastique, mais le confort ne va pas toujours avec, malheureusement :o

Ben ils ont fait exactement ce que tu décris à mon ancien fauteuil qui à finit sur le trottoir hier car ma copine ne supportait plus de voir ce fauteuil éventré. :D

Donc celui que j'ai vu comme c'est une structure metal et des filets pour s'adosser et s'asseoir, je me disais que ça les tenterai moins... :D

Mais dans l'idéal je cherche effectivement un siège en métal avec une assise et un dossier en tissus intégrés au bordel. Comme ça c'est design et confortable, sans leur permettre de faire le même genre de je m'étire et en défonçant le fauteuil car je fait mes griffes. :D

Mais je n'en trouve pas...

Caryad a écrit :

C'est un super cadeau que tu leur fais là...  :lol:  

Epointe les griffes toutes les trois semaines et ça ira bien (normalement).

Je préfère ne pas épointer leurs griffes... C'est peut-être con mais j'aime pas l'idée. [:airforceone]  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15030443
dizzie
Posté le 30-05-2008 à 16:00:26  profilanswer

mimi305 a écrit :

il est plus beau en "sec"  :lol:  
Quand tu dis la camplagne, habituellement tu es en appart ..

Il est beau et en plus il a bien grandit depuis qu'on l'a eu
http://img403.imageshack.us/img403/8896/barnabelm8.th.jpg

Sinon, oui nous sommes dans un appart de 60m² avec un micro-balcon (qu'on voit quasiment en entier sur la photo où il est mouillé mais qu'il squatte dès qu'il fait beau).
Et la campagne, c'est chez mes parents dans une maison de bourg avec une cour fermée par un grand mur (il est sorti 1 fois et mon père l'a retrouvé terrorisé sur un rebord de fenêtre). Je ne sais pas la superficie mais ça fait beaucoup plus grand et en plus il ont déjà 1 chien et 2 chats.

Alors dans l'appart il s'y sent plutôt bien mais il manque parfois un peu de longueur pour courir comme un dératé. Et en plus il avait eu l'air de prendre gout à essayer de faire la loi sur le chien et les autres chats.

n°15030648
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-05-2008 à 16:14:03  profilanswer

Cougy a écrit :

Je préfère ne pas épointer leurs griffes... C'est peut-être con mais j'aime pas l'idée. [:airforceone]  

Alors subis.

Perso, tant qu'ils n'ont pas accès à l'extérieur et que je les vois se prendre les griffes dans les couvertures ou autres, je ne vois pas où est le mal à les leur couper, j'y vois même plutôt un bien pour eux.

n°15030681
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-05-2008 à 16:15:32  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Comme il ne mangé rien et que ça m'inquiétée je lui ai donné mes restes  :sweat:  

Aaliyyah a écrit :

Je l'ai trouvé, et il ne buvait que du lait maternisé  :)  
J'ai déjà essayé d'humidifier sans resultat :)

Aaliyyah a écrit :

Ah bon :) c'est ce qui me faisait le plus peur :)
Donc je lui donne plus rien a part les croquettes  ;)  Merci pour l'info  ;)  

Un chat n'est pas un chien cette dernière affirmation n'est pas vraie.
Recommence à lui donner des croquettes humidifiées soit d'eau tiède soit de lait maternisé tiède.
Sinon, rajoute un peu de pâtée dans les croquettes.
Et encore la même question: quelle marque lui donnes-tu?

n°15030911
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-05-2008 à 16:28:11  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben ils ont fait exactement ce que tu décris à mon ancien fauteuil qui à finit sur le trottoir hier car ma copine ne supportait plus de voir ce fauteuil éventré. :D

Donc celui que j'ai vu comme c'est une structure metal et des filets pour s'adosser et s'asseoir, je me disais que ça les tenterai moins... :D

Mais dans l'idéal je cherche effectivement un siège en métal avec une assise et un dossier en tissus intégrés au bordel. Comme ça c'est design et confortable, sans leur permettre de faire le même genre de je m'étire et en défonçant le fauteuil car je fait mes griffes. :D

Mais je n'en trouve pas...

mon humble avis c'est que ce siège ne va pas les intéresser... ils font leurs griffes sur les trucs confortables et/ou efficaces en général (coussins ou planche ou arbre à chat) mais un simple siège comme ça, je ne sais pas...

Caryad a écrit :

Un chat n'est pas un chien cette dernière affirmation n'est pas vraie.
Recommence à lui donner des croquettes humidifiées soit d'eau tiède soit de lait maternisé tiède.
Sinon, rajoute un peu de pâtée dans les croquettes.
Et encore la même question: quelle marque lui donnes-tu?

ben écoute, j'ai déjà eu à nourrir un chat qui refusait les croquettes et soi-disant n'aimait pas ça... ben en période où il n'y avait rien d'autre, il les mangeait les croquettes. Maintenant c'est sûr que si on lui donne autre chose, il va pas s'embêter à manger ce qu'il n'aime pas :sarcastic:
et je n'ai encore jamais entendu parler d'un chat se laissant mourir de faim plutôt que manger ses croquettes...

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 30-05-2008 à 16:32:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR