Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°14992166
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-05-2008 à 11:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
cool lardon !

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 11:08:07  profilanswer

n°14992308
skylight
Made in France.
Posté le 27-05-2008 à 11:19:24  profilanswer

JFKen a écrit :

Moi ça marche jamais cette technique, ils pensent que c'est un jeu  :cry:

Moi j'ai juste à brandir le chausson en l'air, et en 1 seconde, plus de chat à l'horizon :D

n°14993218
imcy
Posté le 27-05-2008 à 12:49:19  profilanswer

skylight a écrit :

Moi j'ai juste à brandir le chausson en l'air, et en 1 seconde, plus de chat à l'horizon :D

perso "SHERPA TAIT-TOI!!" ça suffit et je l'entend plus.
Et je gueule même pas, il doit juste vérifier qu'on est encore en vie

n°14993390
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-05-2008 à 13:08:04  profilanswer

skylight a écrit :

nous on a juste à bouger, le temps d'attraper le chausson il a déjà dégagé dès le premier bruissement, genre on le martyrise il a trop peur de nous :D
genre il sait surtout très bien qu'il est en train de faire une connerie :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°14993597
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-05-2008 à 13:31:00  profilanswer

imcy a écrit :

perso "SHERPA TAIT-TOI!!" ça suffit et je l'entend plus.
Et je gueule même pas, il doit juste vérifier qu'on est encore en vie

Pareil :lol:

BULLE $$

Et hop, sous la couette ou sous le lit :ddr:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°14993910
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-05-2008 à 13:59:44  profilanswer

[:hurle] Taz!
Marche aussi instantanément :lol:

Message édité par multivitamine le 27-05-2008 à 13:59:58

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14994456
skylight
Made in France.
Posté le 27-05-2008 à 14:49:28  profilanswer

Ah c'est sur aussi, je gueule un bon coup, de toutes façons dès que je monte le ton, même s'il n'ont pas fait de conneries, mais que ça concerne autre chose (pas les chats), ils se sentent visés, et vont se planquer :D

n°14995818
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-05-2008 à 17:14:37  profilanswer

D_omi a écrit :

5 h moins le quart [:aloy]

On est du même club... :sweat:

D_omi a écrit :

et effectivement, après un lancé de tongs et de coussins, elle est partie sous le lit [:kiki]

Ah ben pas vraiment du même club alors.

JFKen a écrit :

Moi ça marche jamais cette technique, ils pensent que c'est un jeu  :cry:

Et voilà. Idem chez moi. Et j'aime pas dormir sans oreillers (car ils se couchent dessus une fois lancés). :cry:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14995871
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-05-2008 à 17:20:20  profilanswer

Moi j'ai la technique du "Je balance l'oreiller en le tenant par un bout pour faire un cercle", et comme ça ils ont peur, et l'oreiller reste dans ta main :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°14995897
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-05-2008 à 17:22:46  profilanswer

Quand le projectile n'est pas a portée de main, faire seulement croire qu'on est sur le point de se jeter dessus pour lui lancer, fonctionne aussi [:cbrs]

Message édité par multivitamine le 27-05-2008 à 17:23:30

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 17:22:46  profilanswer

n°14996039
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-05-2008 à 17:33:42  profilanswer

Ce qui me tue le plus c'est quand ils décident que 5h30 du mat c'est une bonne heure pour jouer à chat dans l'appartement... Ou quand la petite, se dit que aller dans la salle de bain (environ à la même heure), c'est bien... Donc vas y que je me jette sur la porte et que ça rate quelques fois avant de s'ouvrir... Bref...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14996927
kley
Miaou !
Posté le 27-05-2008 à 18:44:25  profilanswer

Naïa m'a réveillée et embêtée cette nuit alors qu'elle ne me fait jamais ça, apparemment, elle avait peur de l'orage.

n°14997506
D_omi
sourit
Posté le 27-05-2008 à 19:42:20  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah ben pas vraiment du même club alors.

oh tu sais c'est juste histoire de protester, se sentir exister encore un peu  :sweat:  parce qu'elle s'en fout bien note, elle attend qu'on ne bouge plus et elle trouve autre chose, porte ou meuble à gratter, pied à mordre, objet à faire tomber d'un coup de patte rageur sur le parquet...

jusqu'à ce qu'un des deux craque et se lève, c'est tous les matins comme ça  :D  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14997627
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-05-2008 à 19:58:31  profilanswer

Bon alors le curry, c'est testé? :o

---------------
n°14997652
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-05-2008 à 20:00:24  profilanswer

multivitamine a écrit :

je peux pas, j'ai pas mon chat en ce moment  :sweat:

n°14997678
D_omi
sourit
Posté le 27-05-2008 à 20:02:48  profilanswer

multivitamine a écrit :

oui pas de réaction particulière par contre l'origan que j'ai mis sur ma pizza semblait lui faire beaucoup d'effet  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14997685
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-05-2008 à 20:03:48  profilanswer

D_omi a écrit :

oh tu sais c'est juste histoire de protester, se sentir exister encore un peu  :sweat:  parce qu'elle s'en fout bien note, elle attend qu'on ne bouge plus et elle trouve autre chose, porte ou meuble à gratter, pied à mordre, objet à faire tomber d'un coup de patte rageur sur le parquet...

jusqu'à ce qu'un des deux craque et se lève, c'est tous les matins comme ça  :D  

Ah ben ça... Les mordillages de pieds... :sweat: Le pire c'est que ça me fait sursauter et j'ai peur de lui mettre un coup de latte (je ne met pas de pluriel car seule la femelle me fait ça...). D'ailleurs le mâle, est vraiment le plus calme des deux (niveau conneries).  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14998927
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-05-2008 à 21:52:39  profilanswer

nous pour dormir en paix on a surtout adopté la technique de la porte fermée, ça marche au top :whistle:
on s'est retrouvé une nuit sans porte... plus jamais ça, le chat qui vient te renifler le nez et jouer avec tes pieds dès 5h30 :sweat:

---------------
n°14998986
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 27-05-2008 à 21:57:25  profilanswer

+1, porte fermée ... on peut dormir :D

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°14999562
skylight
Made in France.
Posté le 27-05-2008 à 22:30:32  profilanswer

+1, j'suis pas fan d'atterissages de chats sur le lit avec vitesse de 20km/h, d'un coup ça te réveille... :D

n°15000229
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-05-2008 à 23:11:08  profilanswer

Non mais vous ne pensez quand même pas que je n'y ai pas pensé? :sleep: Mais ça fait maintenant de longs mois qu'ils savent ouvrir une porte. Et quand ils n'y arrivent pas ils retentent à l'infini... Et ça fait un boucan pas possible...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15000735
skylight
Made in France.
Posté le 27-05-2008 à 23:39:31  profilanswer

J'imagine bien la scène [:rofl]

n°15000822
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-05-2008 à 23:45:49  profilanswer

Laisses les portes ouvertes.
Les chats n'aiment pas les portes fermées.
Ils chercheront à les ouvrir...juste pour qu'elles soient ouvertes.

Message cité 4 fois
Message édité par multivitamine le 27-05-2008 à 23:46:26

---------------
n°15000942
skylight
Made in France.
Posté le 27-05-2008 à 23:53:18  profilanswer

Sauf si tu barricades avec du scotch :D
J'ai un placard dont mes chats adorent ouvrir les portes, juste pour ... ouvrir les portes :D

Depuis que j'ai mis du scotch, ils arrivent plus à les ouvrir et ca les fait bien chier apparement :D

n°15001421
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 28-05-2008 à 00:31:30  profilanswer

multivitamine a écrit :

Pour une question toute bete de territoire j'imagine.

n°15002217
Handsome d​evil
Posté le 28-05-2008 à 02:08:58  profilanswer

husbeck a écrit :

Pour une question toute bete de territoire j'imagine.

Yep. Le chat est chez lui et ne supporte pas qu'on l'empêche de parcourir SON appartement. N'oublions jamais que nous ne sommes que des sous-locataires de ces généreuses petites bêtes.

---------------
Zvarri !
n°15002578
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 03:39:51  answer

n°15002691
Zangalou
Posté le 28-05-2008 à 05:57:32  profilanswer

mon chat devient de plus en plus un amour, de plus en plus caline c'est vraiment sympa, beaucoup moins chiante qu'il y a quelques mois ou elle pouvait passer la nuit a courir partout en miaulant comme une débile ... maintenant c'est surtout calins et caresses en se collant a nous.

Cependant elle ne dort plus avec nous, miaule trop quand on dort, elle aime pas ca elle veut qu'on soit reveillé :p (pourtant étant bébé elle dormait avec nous, vas savoir) ... l'avantage c'est qu'on peut la mettre de l'autre coté et fermer la porte, elle miaulera 1/2 minutes derrière la porte et ensuite laissera tomber.

Message édité par Zangalou le 28-05-2008 à 05:59:19
n°15002694
Zangalou
Posté le 28-05-2008 à 06:01:34  profilanswer

connu mais toujours aussi bon :D le passage ou le chat course l'ours  :lol:

n°15002711
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-05-2008 à 06:45:43  profilanswer

multivitamine a écrit :

je sais mais dans des tentatives futiles de garder mes fringues sans trop de poils dessus et surtout ma serviette de toilette : je fout ça dans la salle de bain et c'est la seule pièce dont je ferme la porte... Mais tous les matins je retrouve ma serviette de toilette en boule par terre et mon jean au milieu du couloir avec les deux chats dessus qui me regardent en faisant du ronron... [:cerveau manust]  

Ya des fois, j'vous jure...  [:cgsyannick]  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15002929
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-05-2008 à 08:55:04  profilanswer

Cette nuit, j'ai été réveillée pas Cheza et Haru qui, à 4h du mat', avaient décidé de jouer à chat sur mon lit.
Résultat, réveillée par 6kg de chat courant en travers du lit et passant forcément sur mon ventre...

J'ai sommeil là. :/

n°15003044
kley
Miaou !
Posté le 28-05-2008 à 09:21:09  profilanswer

Cougy a écrit :

je sais mais dans des tentatives futiles de garder mes fringues sans trop de poils dessus et surtout ma serviette de toilette : je fout ça dans la salle de bain et c'est la seule pièce dont je ferme la porte... Mais tous les matins je retrouve ma serviette de toilette en boule par terre et mon jean au milieu du couloir avec les deux chats dessus qui me regardent en faisant du ronron... [:cerveau manust]  

Ya des fois, j'vous jure...  [:cgsyannick]  

Faut leur sacrifier un vêtement ou une serviette pour pas qu'ils touchent au reste :o

n°15003096
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-05-2008 à 09:29:37  profilanswer

Méthode testée et non aprouved by the meute...

n°15003100
belzedar
Oh don piano
Posté le 28-05-2008 à 09:30:07  profilanswer

skylight a écrit :

Sauf si tu barricades avec du scotch :D
J'ai un placard dont mes chats adorent ouvrir les portes, juste pour ... ouvrir les portes :D

Depuis que j'ai mis du scotch, ils arrivent plus à les ouvrir et ca les fait bien chier apparement :D

tu n'as qu'a le mettre directement sur ton chat  [:rhetorie du chaos]  
http://fr.youtube.com/watch?v=OfaSwzfECqs

n°15003107
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 28-05-2008 à 09:31:26  profilanswer

Cougy a écrit :

Non mais vous ne pensez quand même pas que je n'y ai pas pensé? :sleep: Mais ça fait maintenant de longs mois qu'ils savent ouvrir une porte. Et quand ils n'y arrivent pas ils retentent à l'infini... Et ça fait un boucan pas possible...

Rha l'horreur, le notre s'pareil, il miaule à la mort genre "mes domestiques sont des salauds, ils me laissent tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul" :D
Super relou, nous on a craqué on laisse la porte ouverte :/

multivitamine a écrit :

Carrément, rien que la porte d'entrée de l'appart, il fait pareil, il miaule comme si c'était une pièce secrète qu'on lui cachait :D

n°15003143
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-05-2008 à 09:38:05  profilanswer

multivitamine a écrit :

bah il faut croire qu'on a le chat qui est l'exception qui confirme la règle : on l'a toujours habitué à ne pas aller à certains endroits (la chambre, les WC, la salle de bain) et il n'y va pas... il arrive bien à se faufiler dans la chambre de temps en temps parce que je ne peux pas vivre tout le temps en me faufilant à travers les portes, mais quand c'est fermé, il s'en fout...

kley a écrit :

Faut leur sacrifier un vêtement ou une serviette pour pas qu'ils touchent au reste :o

ou au contraire ne jamais leur avoir rien sacrifié...

roh sinon ce matin il m'a surpris... d'habitude quand il entend qu'on se réveille, s'il n'est pas en train de se promener dehors il vient attendre devant la porte puis quand je sors se met dans mes jambes mais refuse que je le prenne dans mes bras ou que je lui fasse trop de caresse. Et ce matin c'est moi qui l'ai réveillé, il était en train de dormir sur le canapé, il a miaulé comme pas possible, je suis allée le voir et là ça a été gros calin, vas-y que je me frotte sur ta main, et fais-moi des gratouilles dans le cou et patonne-patonne sur les cuisses (c'est nouveau ça, il fait ça depuis 1 semaine environ :heink: )... ça c'est une journée qui commence bien [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 28-05-2008 à 09:40:33

---------------
n°15003229
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-05-2008 à 09:49:56  profilanswer

kley a écrit :

Ils ont déjà un sac de couchage et un pull... :cry: Je suis pourtant le plus gentil maîmaître du monde... :cry: Je vais donc sacrifier au autre fringue...

Caryad a écrit :

Méthode testée et non aprouved by the meute...

Moi ça marche... Pendant un certain temps... Qui varie entre, 2 heures et 1 semaine.  [:tinostar]  

solyfiestas a écrit :

Rha l'horreur, le notre s'pareil, il miaule à la mort genre "mes domestiques sont des salauds, ils me laissent tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul" :D
Super relou, nous on a craqué on laisse la porte ouverte :/

Idem, j'ai pas tenu plus de 3 nuits comme ça... En fait c'est aussi parce que j'ai des voisins (appartement inside) que j'ose pas faire durer ça... Si j'avais une maison : ils pourraient se brosser, je la jouerai façon boule quiès. [:rhetorie du chaos]

solyfiestas a écrit :

Carrément, rien que la porte d'entrée de l'appart, il fait pareil, il miaule comme si c'était une pièce secrète qu'on lui cachait :D

Ah ça les miens, en ont plutôt peur. Ils jouent près de cette porte, mais dès que je dois l'ouvrir, peu importe la raison : ils se barrent à l'autre boût de l'appart. [:airforceone]  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15003556
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-05-2008 à 10:24:03  profilanswer

Cougy a écrit :

Ils ont déjà un sac de couchage et un pull... :cry: Je suis pourtant le plus gentil maîmaître du monde... :cry: Je vais donc sacrifier au autre fringue...

t'es peut-être trop gentil justement, si tu lui donnes d'autres trucs il va continuer à en réclamer, comme les gosses... c'est le problème que j'avais avec mon chat au début : je me faisais bouffer et dominer, depuis que j'ai mis le hola et arrêté de céder non seulement j'ai la paix mais le distributeur de 42 fillette au cul n'est plus le seul à avoir des calins :love:  

Cougy a écrit :

Idem, j'ai pas tenu plus de 3 nuits comme ça... En fait c'est aussi parce que j'ai des voisins (appartement inside) que j'ose pas faire durer ça... Si j'avais une maison : ils pourraient se brosser, je la jouerai façon boule quiès. [:rhetorie du chaos]

si t'avais une maison, ils auraient surtout autre chose à faire que rester planté devant ta porte, ils préfèreraient aller se balader :D
cela dit, même si ça me faisait culpabiliser à mort, au début je me suis dit que fuck les voisins, je laisse gueuler... et finalement ça ne durait pas bien longtemps, le chat finit par se lasser et comprendre que ça ne sert à rien...

---------------
n°15003748
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-05-2008 à 10:38:41  profilanswer

wildmary a écrit :

t'es peut-être trop gentil justement, si tu lui donnes d'autres trucs il va continuer à en réclamer, comme les gosses... c'est le problème que j'avais avec mon chat au début : je me faisais bouffer et dominer, depuis que j'ai mis le hola et arrêté de céder non seulement j'ai la paix mais le distributeur de 42 fillette au cul n'est plus le seul à avoir des calins :love:  

Plait-il?!? :??:  

wildmary a écrit :

si t'avais une maison, ils auraient surtout autre chose à faire que rester planté devant ta porte, ils préfèreraient aller se balader :D
cela dit, même si ça me faisait culpabiliser à mort, au début je me suis dit que fuck les voisins, je laisse gueuler... et finalement ça ne durait pas bien longtemps, le chat finit par se lasser et comprendre que ça ne sert à rien...

Mouais... Vais voir. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15004559
D_omi
sourit
Posté le 28-05-2008 à 11:41:44  profilanswer

wildmary a écrit :

bah il faut croire qu'on a le chat qui est l'exception qui confirme la règle : on l'a toujours habitué à ne pas aller à certains endroits (la chambre, les WC, la salle de bain) et il n'y va pas... il arrive bien à se faufiler dans la chambre de temps en temps parce que je ne peux pas vivre tout le temps en me faufilant à travers les portes, mais quand c'est fermé, il s'en fout...

ou au contraire ne jamais leur avoir rien sacrifié...

tu est sûr que c'est bien un chat ?  [:zorro561]  

Cougy a écrit :

Plait-il?!? :??:  

elle doit parler de son homme  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR