|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 17:16:35 |
GregLu . o O Bulle O o . | A mon avis, le chat qui a eu la queue coupée croit ptet que c'est à cause de l'autre ... D'où le fait qu'ils ne peuvent plus se blairer.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
hellypse pooshoo =D |
|
imcy |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Nan nan, c'est moi qui ai le chat idéal --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa | moi je vais avoir ça
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est sympa!
|
GregLu . o O Bulle O o . | Pluzun
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 20:34:34 |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah ça coûte rien
GregLu . o O Bulle O o . | (Fainéante )
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Y a des baffe qui se perdent ....
--------------- #mais-chut |
GregLu . o O Bulle O o . | T'as du bol d'avoir des étagères pas pleine de coup de griffes du au fait qu'ils jouent
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba ils jouent la plus part du temps ensemble, donc ils en font d'autre.
--------------- #mais-chut |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah oué, j'ai ça aussi souvent
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 18:57:33 Paillason powaaa pour la minette, je remercie le foutu paillasson chaque fois que je m'essuie les pieds dessus |
mercure66 Scarlet Needle ! | Baloo développe ses super-pouvoirs :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Crystal, Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 26-05-2008 à 20:05:42 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
ed : l'a 3 ans ½ en fait... Message édité par Schimz le 26-05-2008 à 20:07:25 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai une vraie saleté |
GregLu . o O Bulle O o . | VIDEO $$ --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est pas dur en même temps, moi j'ai une armoire en toile à zip, et ils arrivent à rentrer dedans
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 23:23:52 Entrer je veux bien, mais refermer le zip.. je demande à voir |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah ben pas chez moi, juste ouvrir pour l'instant
imcy | Je crois qu'un de mes chat veut vérifier si on est toujours vivant en miaulant comme un taré à 6H du mat.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | cool lardon ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le |