|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 13:10:43 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
gysmovoile Pur beurre :o | euh, oue mais jvais pas aller à l'hotel en attendant que le produit fasse effet hein --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bon bah j'ai tout (ds la maison) passé au spray "bio" que j'ai trouvé par chez moi...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 26-06-2008 à 19:20:26 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 20:43:01 |
XaTriX |
XaTriX | What --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gysmovoile Pur beurre :o | bah y fait peur avec ses griffes sorties --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
XaTriX |
GregLu . o O Bulle O o . | Rho qu'elle était belle
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 26-06-2008 à 22:34:25 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
XaTriX |
Allez je vous avez pas présenté la soeur de Chewbie, alias Petit-con (une fille), une autre fille de la 1ere main coon, ou encore la tante de la Ségo ( )
XaT Message édité par XaTriX le 26-06-2008 à 22:42:54 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
GregLu . o O Bulle O o . | La vache, c'est une ménagerie --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 22:44:42 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | Evite de les laisser sortir pour les 2 semaines à venir surtout ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Essayer du Feliway pour la détendre un peu, ou de changer la litière, qui l'irrite peut-être !
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Je sais pas trop, mais ce que tu expliquerais aurais du sens -> Chat aveugle -> A du mal à se repérer.
GregLu . o O Bulle O o . | Ne prend pas ça pour argent comptant hein, mais bon à 2 semaines ils devraient déjà voir je crois.
GregLu . o O Bulle O o . | Trouvé via Google :
Message édité par GregLu le 27-06-2008 à 02:57:28 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Depuis le jour même ou il a été "squizé", il a jamais refait ailleur que dans sa litière, même une si elle a plus de 2 semaines et refoule comme des chiotes public d'aire de repos sur autoroute Message édité par Z_cool le 27-06-2008 à 09:27:59 --------------- #mais-chut |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Love_craft |
|
Love_craft |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Mon chat a des yeux radioactifs
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 11:18:54
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |