|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 21:07:04 |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 21:07:04 |
GregLu . o O Bulle O o . | Il est beau en plus --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
kley Miaou ! |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Eonwe | Dites, j'ai récupéré il y a 2 jours un chaton tout noir de la même portée que mon roux. Ils se battent (jouent ?) les 3/4 du temps alors qu'ils partagent (déjà) gamelles, litières et dorment même ensemble Message édité par Eonwe le 26-06-2008 à 00:35:16 --------------- Flickr |
GregLu . o O Bulle O o . | Ils essayent de définir leur territoire tout simplement. Faut juste veiller qu'il n'y aie pas de sang, et qu'ils n'aillent pas trop loin, si c'est le cas et que tu ne souhaites pas prendre partie -> Chacun enfermé dans une pièce ou moi, je les mettais chacun dans une cage de transport 10min.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gysmovoile Pur beurre :o | dites une question pratique ..... y a quoi comme produit anti puce efficace ... pasque bon là j'en ai marrrrre le 16 juin, j'ai mis une pipette de frontline sur mes deux chats (idem 1 mois avant) .. et là ils sont tjrs infestés de puce ... (j'en enlève au bas mot 5 par chat tous les soirs avec le peigne) ... j'ai l'impression d'avoir pissé dans un violon avec ce produit ... (mes 2 chats sont dehors toute la journée ...) du coup, je suis sur qu'il y en a partout dans la maison ... canapé, tapis, couette, etc ... bon bref, me faudrait 2 produits trouvable par chez moi (véto ou animalerie) ... un pour shampouiner les chats j'imagine, et un autre à pulvériser sur les textiles non ? je précise : je n'ai pas un brin de moquette chez moi, juste un tapis dans le salon mes canapés en tissus et les couettes sur les lits ... help meeeee Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 26-06-2008 à 08:59:58 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
brandazor | frontline ,mais attention c ets du costaud , t amuses pas trop a asperger le chat toute les deux heures |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 08:44:54 |
gysmovoile Pur beurre :o |
(cf passage en gras) Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 26-06-2008 à 09:00:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben moi j'ai à peine mis en spray quand j'ai eu Bulle, et le lendemain plus rien ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . | Ouaip, moi je traitais aussi les pièces avec, attention que ça ne fait pas de tache, mais teste quand même pour le canap sur une surface non visible, on sait jamais ...
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah ça tu sais le voir sur la boîte
gysmovoile Pur beurre :o | nan mais clairement là les pipette ca n'a pas été du tout efficace ...
gysmovoile Pur beurre :o | rectification,
GregLu . o O Bulle O o . | Juste la protection contre les tiques --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
dans un cas je comprendrais, dans l'autre, ya un soucis qque part edit : pourtant y a marqué puces, tiques & poux sur la boite Message édité par gysmovoile le 26-06-2008 à 09:59:57 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben le Combo c'est Puces + Poux + Tiques il me semble, et le "normal" c'est Puces + Poux ...
gysmovoile Pur beurre :o | c'est bien le premier que j'ai mis ...
GregLu . o O Bulle O o . | Attention à ne pas en mettre de trop non plus hein --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Petite question a propos d'un chat : --------------- #mais-chut |
GregLu . o O Bulle O o . | Tu le prend dans tes bras, et tu appuies un peu partout ... S'il sort les griffes et qu'il te mord, ya ptet qque chose de cassé / fêlé oué.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je pense pas qu'il ai quoi que ce soit, il a bien essayé de me mordre ,... mais ses yeux reflétaient le jeu ... --------------- #mais-chut |
Love_craft | Ben moi, le Frontline, il le supporte hyper mal : il a de méga démangeaisons et il panique totalement. Du coup, maintenant, je prends Advantage ... Mais si l'environnement est infecté, ça ne sert à rien de traiter que le chat : il faut aussi mettre un fumigène dans la maison (le spray ça ne suffira pas) qui traitera vraiment toute ton habitation.
Ca m'a fait trop rire, c'est exactement ça Ou quand tu les engueules et qu'ils se lèchent style : " Je n'ai rien entendu ", leur dignité avant tout Sinon, vous connaissez ces strips ? Message cité 3 fois Message édité par Love_craft le 26-06-2008 à 12:10:17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-06-2008 à 12:21:20 --------------- #mais-chut |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et gaffe, le Frontline pour l'environnement c'est ruineux et un peu trop bourrin pour les habitants. A ce point-là autant y aller au fumigène, mais en dernier recours franchement. On a galéré 15j mais là je n'en ai chopé qu'une aujourd'hui, héhé --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |