|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 10:21:32 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Sir_burton |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Sir_burton | bon ça fait une heure que je le met regulierement dans la litiere impregné de javel (en petit quantité tout de meme) rien n'y fait pour le moment. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 11:39:45
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sir_burton | ok, pour le moment il dort sur mes genoux, un vrai pot de colle |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 12:00:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 12:00:50 |
Nivacrin Wat ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Kitten time, je m'y mets
|
Nivacrin Wat ? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 13:10:27
|
La_Nouille Impervious to damage | bon tjs pas de nouvelles pour attila, ca fait semaine --------------- Moards : Challenge Everything |
Mak Fouente You killed the wrong girl | --------------- -That's why god made extra bullets |
marilyneh | Une petite photo de mon chat (très concentré), Simba, bientôt 1 an :
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Mustang | Bon.
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 24-05-2008 à 21:35:24 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
skylight Made in France. | Un bon coup de sandale dans la gueule ? |
GregLu . o O Bulle O o . | Quand il mord et/ou griffe -> Un coup de gazette (Une petite hein), et tu le laisses tranquille un tit temps.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 24-05-2008 à 22:01:15 |
GregLu . o O Bulle O o . | "Mais kasse toua avec ton appareil à bling-bling-flash toua" --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
imcy |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Salut, Dites moi ça intéresserait quelqu'un une fontaine à eau Catit water dome ? Je l'ai acheté sur zooplus, mais ils ne l'ont plus, par contre ils vendent toujours les filtres de rechange. Je n'ai pas eu le temps de la nettoyer et je bosse aujourd'hui donc j'essaierai de poster des tofs ce soir ou demain... Si ça intéresse qqun n'hésitez pas à me MP... Niveau prix je pense à 15 €, détails en MP... Point négatif de l'objet, un peu chiant à nettoyer faut l'avouer... Parfois un peu bruyant lorsqu'il y a des bulles d'air dans le circuit de la pompe. Mais sinon c'est rigolo de voir les petites bestioles s'y abreuver [/fin] Merci Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 25-05-2008 à 08:47:09 |
brandazor | tres bien cette fontaine pour inciter les chats a boire ,la mienne a rendu l ame a cause des ventouses de la pompe |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 2 fois Message édité par GregLu le 25-05-2008 à 11:38:07 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est toi qui doit acheter des arbres à chat tout moche alors
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
san marco tune up - turn loud |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le |