|
Auteur | Sujet : Peut-on avoir un Avion de Chasse ? |
---|
inclassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 18:10:02 |
super striker |
Message cité 2 fois Message édité par super striker le 01-11-2008 à 23:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 23:42:51
|
Muangue | Et un sous marin nucleaire ? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Maverick Child in time§§ | Moi si j'étais plein aux as, je m'achèterais ça:
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
super striker | [/quotemsg]
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Meme pas en reve !
Message cité 3 fois Message édité par Nokiwiazerty le 02-11-2008 à 00:50:36 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 00:45:37 |
OPAII |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 02-11-2008 à 01:11:02 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 02-11-2008 à 01:31:28 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Wwlf pim pam pouf |
|
AKA44 YGBSM |
|
Maverick Child in time§§ | J'avais pas fait gaffe je pensais qu'il parlait d'un sukhoi 26. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
super striker |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
super striker | +1000 |
shimo | Sympa ce topic n'empêche ! |
kotontij En fait j'ai arrêté | Et un vieux jet déstocké d'un pays de l'Est ?
|
super striker |
|
µlol |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Cpam |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
korrigan73 Membré |
|
paco fpg | ben s'il en achète un et qu'il part vivre au soudan, je pense pas qu'on l'empêche de voler hein! (même s'il sait pas piloter) |
Cpam |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Cette firme US vend notamment des Northrop F-5 :
Message édité par fdaniel le 05-11-2008 à 17:32:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
korrigan73 Membré | avec la mise hors service des F14 de la navy ces dernieres années, ca doit pouvoir se trouver d'occasion.
|
quicksilver01 | franchement achète un mirage 2000D --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |