Merci pour vos suggestions.
En fait, l'idée du test en ville, ce n'est pas tout à fait le même concept. J'ai déjà, par le passé, créer et organiser des rallyes et enquêtes en ville mais l'intérêt est différent.
Concernant la création d'un site web autour d'une enquête policière (par exemple), l'idée m'est déjà venue à l'esprit mais le concept ne me plaît plus: les gens restent enfermés, souvent une seule personne se retrouve devant l'écran...
Pour préciser mon projet, il s'agirait d'un parc pour pouvoir justement venir en famille ou entre amis et passer une journée ou une après-midi de détente. Tout comme dans un parc aventure, il y aurait plusieurs niveaux: enfant, jeune, ludique, adulte, extreme (par exemple).
On y trouverait des épreuves sportives, d'équilibre, de réflexion, des épreuves ludiques... (d'accord, un peu à la manière Fort Boyard, si vous voulez, pour citer Tatie JackDaniel's ! - à cette grosse différence, c'est que chacun évoluerait à son rythme et suivant l'objectif qu'il s'est fixé au départ) Certaines nécessiteraient des installations (type parc aventure)... Pour ne pas rebouter le "beauf", la partie enquête - chasse aux trésors ne serait prépondérante qu'au niveau "extreme"...
Message édité par nicogoss le 08-07-2008 à 11:12:19
---------------
Nord-des-Landes.com: portail des habitants, commerçants et touristes du Pays Landes Nature Cote d'Argent; évènements, petites annonces...