|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peut-on avoir un Avion de Chasse ? |
super striker | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par super striker le 29-10-2008 à 10:58:04 |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 12:17:17 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Gugus2000 Profil : Rien | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8755_1.htm --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
super striker |
Message édité par super striker le 26-10-2008 à 12:29:45 |
vincent16063 | tout a fait possible...
Message cité 2 fois Message édité par vincent16063 le 26-10-2008 à 12:36:49 |
super striker |
|
Maverick Child in time§§ |
Sinon je crois pas que tu sois autorisé à avoir un avion comme le F4 ou autre avion de combat... Message édité par Maverick le 27-10-2008 à 00:20:19 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 00:47:18 |
metalyogi Chevelu à poil court |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
san_ |
Aucun problème j'ai moi-même un Northrop B-2 Spirit entre mes 2 collections de nains de jardin. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | BSR --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | N'oublie pas ton gilet jaune et ton triangle dans ton avion de chasse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
korrigan73 Membré |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a un gars qui a réussi (je ne sais pas comment ni combien) à acheter un char d'assaut
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, mais vla le prix à la pompe --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Et combien ça coute un avion de chasse? je commence a me lasser de mon sous marin |
giHefca occupé à ne rien faire |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Et plus sérieusement? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 42 |
mrbebert |
Ca pourrait m'intéresser |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 23:08:35 |
AKA44 YGBSM |
|
weed |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
mrbebert |
Ce serait juste pour être tranquille et ne pas être dérangé quand je suis chez moi
|
ParadoX |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
tino115 | J ai un clair souvenir d un grand patron americain dans les annees 90 qui possedait un MIG et se faisait une sortie par semaine . |
Wwlf pim pam pouf | Je dirais pas non pour un ptit gadjet |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |