|
Auteur | Sujet : Peut-on avoir un Avion de Chasse ? |
---|
Wwlf pim pam pouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 00:18:16 |
-neon- Illuminé | Je pense que c'est le SFBA ultime, seuls une poignée de mortels peuvent avoir ce privilège. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Ben sur la page d'avant quelqu'un parle de deux avions qu'il a rénové et qui ont été vendus 100.000€, ça fait 3 ou 4 ans d'économies c'est pas énorme |
san_ | après faut payer le carburant quoi |
mrbebert | C'est sur, ca a plus de gueule qu'un vase Ming |
BamBi33 Lurkerateur |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | On peut mettre un becquet arriere et des paupieres de phare sur son F14 ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
super striker |
Message édité par super striker le 29-10-2008 à 10:49:29 |
Wwlf pim pam pouf | Essaye pilote privé pro. Si tu te débrouille bien tu pilotera des Falcon, qui sont de belles bêtes. |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 11:30:57 |
korrigan73 Membré |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et on peut louer un A380 ? J'ai un range-cd à aller acheter à Ikéa. Message édité par Tamahome le 29-10-2008 à 16:20:22 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
pinprick Bark At The Moon |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Je conseille quand même fortement à l'auteur du topic de s'acheter un porte-avion avec, pour pouvoir emmener son avion de chasse à la mer. |
inclassable |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai une gastro, j'aimerais bien m'acheter un avion de chiasse, est ce possible ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
carlcoxxx | Loki, je sais pas si tu réalises ce que tu racontes, mais 500 000 euros, sur 10 ou 15 ans et on parle bien d'économies!, donc il faut 500 000 au bout de 15 ans, en payant, la baraque, ou le loyer, impots, etc etc Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 29-10-2008 à 18:11:25 |
Anonymouse |
|
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
cyberfred |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |