|
Auteur | Sujet : Peut-on avoir un Avion de Chasse ? |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2008 à 16:37:02 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Il a utilisé la théorie des cordes pour pwner le serveur --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 16:46:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 16:49:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 16:50:52 |
Sanozuke Ailé ! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
phosphoreloaded |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2008 à 19:52:06 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et la finesse bordel ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 20:10:21 ![]() Un avion de chasse moderne par ex. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 20:11:40 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Donc non, c'est pas terrible Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 23-11-2008 à 20:14:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
phosphoreloaded | ça peut planer plus ou moins mal, mais c'est quand tu te rapproches du sol et que tu choisis ton terrain de vache que ça devient important! C'est plus confortable de se vacher avec un planeur (j'y ai survécu) qu'avec une finesse 10 (jamais testé, pas pressé de le faire) nan? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 20:22:24 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 20:43:40 ![]()
|
itcouldbesweet Aller simple | Notons quand même le progrès que constituent les parachutes de secours pour les petits aéronefs. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
aroll | Bonjour,
|
_tchip_ | A chaque fois que je vois ce topic je lis "avion de chiasse" Message édité par _tchip_ le 24-11-2008 à 11:48:21 --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi j'imagine un avion qui poursuit des faisans --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 13:00:49 ![]()
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 20:22:26 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Maverick Child in time§§ | Oui. J'aurais du préciser "sans répondre à la radios, ni aux battements d'ailes si ils t'ont envoyés un mirage" --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
asmomo | Bah à Mach 3 tu ressembles vachement + à une menace qu'à 250Km/h, c'est bien le pb. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ne pas utiliser la partie retour de son billet d'avion | Création petit parc à thème "Cluedo ou la chasse au trésor" |
Bagages dans l'avion - que emmener? | anuulation bilet avion easy jet |
A quoi servent les pieds dasn un avion de chasse ? | Mercredi dernier , A10 ,avion de chasse bizarre... |
Comment se passe un tir de missile d'un avion de chasse ? | faire un bapteme en avion de chasse |
Que pensez vous du casque ROOF ? (type avion de chasse) | |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on avoir un Avion de Chasse ? |