|
Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 15:30:51 |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | Ok donc si je comprend bien y a deux courants de pensée sur le topique.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 13-06-2016 à 16:07:16 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | cross topic --------------- marilou repose sous la neige |
LaGuiche | Bonjour HFR !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Skol |
Message édité par Skol le 22-08-2016 à 00:50:19 |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 18:18:27 |
Nozdormu |
Nozdormu | merci je vais jeter un oeil à ces sites |
falaenthor Long Long Man | Sur le web "enviedechamp" est pas mal comme site également --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BenO Profil: Chercheur | Cuvée tradition pour De Rekeneire Petit \\o//
--------------- Python Python Python |
la chouquetterie | Hello les p'tits bouchons,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
BenO Profil: Chercheur | Faut aller à Montgueux chercher le petit producteur.
--------------- Python Python Python |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | Tiens hier j'ai gouté pour la premiere fois le Lallier grande reserve; c'est vraiment pas mal, j'ai beaucoup aimé. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
falaenthor Long Long Man | Ben c'est con, VC connaissait bien Lallier (et le champ' en général).
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kalash nikov | hello
|
Skol | C'est pas du Krug mais c'est pas immonde non plus et à 7.95, oui ça vaut largement le coup. |
kalash nikov | merci
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
mystiko |
|
falaenthor Long Long Man | Lallier c'est la borne haute de ta fourchette. Il y a sinon Paul Lebrun autour de 12€ et c'est très correct --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-03-2017 à 12:25:16 --------------- Reviens,bgx |
BenO Profil: Chercheur |
Leur carte d'or est plutôt à 13€ non ? edit : ils sont passés à 14,5 @__@ /teamrelou Message cité 1 fois Message édité par BenO le 20-03-2017 à 10:45:46 --------------- Python Python Python |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 20-03-2017 à 11:18:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Je touche la premiere cuvée a 30€ et le blanc de blanc a 36€. Message édité par Zumbi le 20-03-2017 à 14:48:50 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Bouhi93 |
Message édité par Bouhi93 le 20-03-2017 à 15:25:19 |
mystiko | Merci pour toutes les infos
|
falaenthor Long Long Man | Si tu peux passer chez Fallet Prevostat c'est intéressant aussi et pas trop cher (15€) --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
petitebrunette1 | Il y en a qui se sont déjà fait livrer en point relay? --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Personne? --------------- Reviens,bgx |
Skol | Ça m'est arrivé, rien de particulier à signaler.
|
petitebrunette1 | D'ailleurs pour infos, vente de PIPER HEIDSIECK sur showroomprivé.com. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
[Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne |