|
Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 19:35:11 |
Rasthor |
|
ilium Candeur et décadence | Bah ya que en champagne qu'ils détiennent le secret de fabrication de ce nectar ?
Message édité par ilium le 18-12-2004 à 12:04:11 |
john keats Vote for pedro !§ | J'ai effacé mon post parceque j'ai eu mes réponse par un pote, mais merci, très instructif |
el muchacho Comfortably Numb |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un bon petit cru pas cher: le Chanoine (enfin, y'a quelques années)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le muscador ! j'adore ! |
Meganne Féministe Ardant | J'préfère le cidre. |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 14:35:27 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kowalski | La soif me gagne --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
kowalski |
Eugenics |
Message édité par Eugenics le 18-12-2004 à 15:21:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si je rajoute une date a mon pomery je peux le garder donk ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
stewind Rockeur du dimanche | Hop , petit drapal , vu que je suis rémois --------------- Rockers are lousy lovers |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
cow2 | je préfère toujours le vin comparé au champagne à prix équivalent.
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Cocoune | Cristal de loin devant. Une expérience.
Message édité par Cocoune le 18-12-2004 à 21:23:04 |
Selenium |
Message édité par Selenium le 22-12-2004 à 01:36:40 |
Cocoune |
|
freewind Soliste en MAJEUR | en fait c'est toujours les mêmeq qd ça parle piccole sur le forum |
Trunchy metallement instable | j'ai acheté une bouteille de Krug 1988 pour faire genre --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | combien coute un magnum de champagne Moet ou Mumm ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
[Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne |