|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | En permanence?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 11:23:06 |
ddr555 | y'a toujours une bouteille qui traine depuis le nouvel an, mais je fais pas péter le champagne à toutes les occasions |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
CHubaca Couillon |
tes invités connaissent le contenue de ton frigo |
ddr555 |
y'en a bien qui trainent une bouteille de champagne pendant leurs journées à chartres |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
champagne ds le frigo en permanence, ya tjs une occasion (pas la paire de lacets qd même, mais presk ) --------------- chezouam |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 11:26:57 |
CHubaca Couillon |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il faut que je fasse une commande sur Agapes (jambon bellotta), la livraison est gratuite au dela de 100 ?, on fait une commande groupée? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | rahhhhhhhhhhhhhh!
hfrBaXtER O_ô | Hummmmm ...
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Bah; pas toujours du champagne mais toujours un truc à boire à offrir (Pinard, binouze, vodka ...); mais bon je dois avouer qu'une bouteille de champ ça le fait bien |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
guillaume Fused by Remchar | Topic snobinard ultra detected Message édité par guillaume le 30-01-2003 à 11:59:23 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Nico [PPC] |
|
blue meanie The art of dying |
|
blue meanie The art of dying |
|
Nico [PPC] |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bah tout dépend de la t° du frigo aussi non? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nico [PPC] |
|
Archibald Mon oncle (référence...) | Et pour le caviar? On doit utiliser une cuillère à soupe, à café ou bien la louche? |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 30-01-2003 à 12:15:42 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
mattymotte | J'aime pas le champagne, j'en bois toujours qu'un fond de verre pour faire plaisir a l'hote |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aller a londres.... pour l'aeroport c ok...mais je voudrais savoir... | Le droit de savoir ce soir |
partir vivre au Canada | tomik la qualité de l'eau qu'on boit pour vivre sinon on meurt. |
je peux savoir pq mon topic a ete fermé? (c la moindre des choses) | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
Plus de sujets relatifs à : [Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? |