|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : partir vivre au Canada |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 23:30:41 |
extazy Pom Pom Pom | Deja que je souffre le martyre par -1 |
panchopa le lama de Lima | au quebec ca parle francais, mais au canada (hors québec) ca se passe comment ? |
muse A kiss that can't renew |
millhouse Married |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
de tout ce que j'en entends et en vois c un pays plus civilisé que la france |
c bo et faut dire que booling for colombine a été le déclancheur |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 00:06:29 |
panchopa le lama de Lima | c'est quoi la différence ? |
lennelei | firebird2: a priori, c'est assez facile, le canada (quebec) est tres friant des francais ! par contre, si le froid ne te fais pas peur, je te rappelle qd meme que les temperatures descendent a -40 ... et que l'hiver dure pres de 6 mois => c'est tres tres long
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
c vrai le suisse me plairait aussi mais faut un max de fric non?
|
Volta Whatever the fuck i want ! | je viens de voir ke je vis dans la 4ème meilleur vile selon le classement de CNN
|
gecko J'suis vert |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
bin je préfere de vrai saisons a notre pseudo hiver,en tout cas ce que tu me dit me donne encore plus envi de pratir,marre de ma banlieue merdique |
merci pour les infos |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
|
pour parler francais ca je sais parler francais maintenant pour l'anglais je m'en sort je commence a regarder des films en vo non sous titrés et a les comprendre, donc je peut encore évoluer c pas un probleme
|
je suis un montagne lover été comme hiver |
Zangalou | bordel sti c'est pas des canadiens, ils vont te tuer si tu dis au quebecois qu'ils sont canadiens tarbanak, mais c lfun de vivre au quebec ^^ |
ca on peut s'arranger |
Zangalou |
Volta Whatever the fuck i want ! | kelkes tofs suisses :
|
Zangalou |
non je le sais c tout ^^ ils sont tous pour le quebec libre |
je préfere cet accent et cette facon de parler a celle que j'entends en bas de chez moi tt les jours:
|
oh bourdel je vous ferais une tof de chez moi c pas la meme |
|
j'ai vu c sympa |
je me doute.en fait je cherche une certaine qualité de vie,et cotoyer des gens acceuillants et vivre plus proche de la nature |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | la tu me fais très mal,file moi un toit et un taf n'importe lequel et j'arrive dans la seconde |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik la qualité de l'eau qu'on boit pour vivre sinon on meurt. | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
Plus de sujets relatifs à : partir vivre au Canada |