|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tomik la qualité de l'eau qu'on boit pour vivre sinon on meurt. |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 21:07:39 |
CHubaca Couillon | dans ma maison de campagne bah on a fait cuire des patates apres les avoir lavé a l'eau, résultat : de beaux crystaux de chlore dessus |
minusplus |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sur Toulouse, c'est parfois abominable. Certains jours, quand je me fais couler un bain, ça sent la piscine Quant à la boire...les chats en raffolent, moi j'achète des packs de flotte au Lidl en face
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me | En france 2 solutions : soit il y a une source suffisante pour alimenter une ville en eau potable, on sécurise le terrain sur n hectares, et l'eau est non traitée...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
ça enlève le goût "chimique" de l'eau |
minusplus |
mmmmhhh vais me mettre à l'eau minérale, hein ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 21:38:38 |
Leg9 Fire walk with me |
666 -PPC- | Genève > eau du léman > rulez
|
NNewlonLLik |
|
PaGaN |
|
NNewlonLLik |
|
Jabberwock |
|
minusplus |
minusplus |
c'est qu'est-ce que je me dis aussi. Dans une baraque wé mais en attendant... |
PaGaN |
Jabberwock |
|
PaGaN |
|
Jabberwock |
|
minusplus |
Jabberwock |
|
PaGaN |
|
minusplus |
ben je dis pas que l'eau est pas "propre" au contraire, je dis qu'elle est trop nettoyée (oui je sais, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! )
|
_Magneto_ | si t'es pas loin d'une injection de chlore c'est sure tu t'en prend plain la gueule et elle est dégueulasse Message édité par _Magneto_ le 23-01-2003 à 21:59:10 |
Leg9 Fire walk with me |
minusplus |
|
minusplus |
CHubaca Couillon |
oué au début on croyait ke ct du gros sel kavais mit ma grand mere puis bon des qu'on a gouté |
minusplus |
comment ça pas loing d'une injection de cholre ? ils injectent du chlore ailleurs que dans les station d'épuration |
CHubaca Couillon |
saur , ça me dit qqc ça, me demande meme si cai pas vous qui m'amenez mes crystaux de chlore |
NNewlonLLik | Pour 1 litre c' est environ 5-10 minutes d' attente donc de ce côté pas de prob. Vu qu' on me l' a offert je connais pas le prix, vais me renseigner. Le filtre se change tout les 3 mois et je crois que c' est vraiment pas cher. Fait chier j' ai laissé le cable usb de mon appareil photo num au boulot comme à chaque fois que j' en ai besoin. Je sais qu' il y' a également des filtres qui se mettent directement au robinet, apparement tout aussi efficace.
|
_Magneto_ |
Message édité par _Magneto_ le 23-01-2003 à 22:05:38 |
extazy Pom Pom Pom |
|
Origan |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quoi reconnait-on une programmation tv de qualité? | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
Plus de sujets relatifs à : tomik la qualité de l'eau qu'on boit pour vivre sinon on meurt. |