|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
Caleb2000 You can't fool the fool | Boisson divine, exquise en tout point et surtout de bon .
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 10:22:29 |
bozo le clown | j'adore : Roederer (cristal ), Bollinger, Delamotte, Taittinger
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prems Just a lie |
bozo le clown |
+- 200? la bouteille tout de meme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | edit : effectivement je me suis trompé, j'ai mis le prix d'un millésimé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 10:35:40 |
bozo le clown | mais quels prix --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | je m'étais renseigné avant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
chrisbk - |
|
bozo le clown |
ce que je veux te dire c'est qu'il est plutot calé en champagne et que je tiens à trouver un job un jour --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
com21 real men don't click | Champagne A letté : ça c'est du bon champagne.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tainefon | C rigolo les Pommery c etai à 10metres de ma chambre universitaire @ 9m² |
tainefon |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai une bouteil de pommery en stok depuis 4 ans facile ca se garde le champagne ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | donk poubelle ? |
akanico Captain Slow |
john keats Vote for pedro !§ | J'aime bien la veuve cliquot, super bon celui là, ma cave en est plein
|
akanico Captain Slow |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
kowalski |
Message édité par kowalski le 17-12-2004 à 19:28:07 --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok merci |
john keats Vote for pedro !§ | Le mousseux n'a pas l'appelleation champagne parcequ'il n'a pas été fabriqué dans la région sus-nommé ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
john keats Vote for pedro !§ | Manquerais plus que les suisse se mettent a faire du champagne... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | deja k on nous a fait chier avek le gruyere/emental |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
[Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne |