|
Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
---|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 11:49:39 |
blue meanie The art of dying | l'est un peu surévalué le Cristal c'est pas parceque des Gogos le payent cher que c'est le meilleur ...
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 12:38:14 Moi je dis vive le Deutz |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | 50 EUR....je préfere prendre 2 bouteilles..c'est mieu
|
Cocoune | Cristal 1983 demain.
|
ilium Candeur et décadence |
|
Cocoune |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 22:30:02 |
Jocker@ | je suis de reims
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Je reviens de chez CHAMPION (supermarché), magnum de champagne à 30 EUR
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 14-01-2005 à 22:38:39 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Cocoune |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.finestwine.com/english/ [...] part=81550
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Si c'est un site américain le prix n'est pas etonnant. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nash151 | Reprise du message précédent :
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | et sur paris ca tiens ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
en meme temps, n'importe quel vin suisse pétille parce qu'ils savent pas mettre autre chose que des bouchons en metal
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
mimura au secours je veux sortir |
|
MVF Most Valuable Freak | biensur ke ca tien mec,ou tu ve kan tu ve,mai jte previen on joue pa avec des petits joueurs ici donc t prevenu... |
rui Strike Out Looking.. | quels sont les bons millesimes pour un achat de champagne de qualité correcte(quand on a le choix du millesime pour une gamme donnée) ? |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
[Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne |