|
Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
---|
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | Reprise du message précédent : Message édité par Zumbi le 20-08-2014 à 22:49:43 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 22:49:04 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ayala pas mal pour le prix, même s'il a prit 5 € ces derniers mois (24->29€). --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | Voila petit retour apres passage chez mon caviste, j'ai pris un "Diebolt-Vallois - Fleur de Passion 2005" pour les 40 ans de ma compagne.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Avec les foires aux vins de septembre, vous avez repéré des champagnes qui vaillent le coup ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
grande dame |
edit: a moins que tu parles du BdB de Roederer... Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 04-09-2014 à 00:58:14 |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
grande dame | Cristal n'est donc pas un BdB |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | J'essayais pas de comparer les deux, je mettais en evidence que j'aimais le style Roederer --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
dom ruinart | Belle bouche |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 20:16:26 |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | Pas d'opinion ici sur Diebolt vallois? Message édité par Zumbi le 03-01-2015 à 11:02:13 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Skol | Le champagne se conserve mieux qu'on le pense : http://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html |
Skol | Je sais, c'était surtout histoire de ressusciter ce topic. |
bouhi |
|
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai |
bouhi | ouch ah oui, le topic a été déterré et 5 posts au dessus, on est en 2014 ! |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je prends du Deutz (à 25 euros).
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
BenO Profil: Chercheur | Un Blanc de Blanc très bien fait :
--------------- Python Python Python |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
BenO Profil: Chercheur | Ca fait des année que j'en achète (et souvent les cuvées au dessus), je n'ai jamais été déçu.
--------------- Python Python Python |
rexet | Merci pour ce retour. Par contre 27€ de FDP ça fait un peu cher pour une caisse de 6 ! --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
arnoboss |
|
mariejullie | Bonjour! Je voulais demander si je peux utiliser le champagne en cuisine dans la cuisine? Je sais que le vin est utilisé, mais je voulais savoir si vous pouvez utiliser champagne --------------- http://www.canard-duchene.fr |
Skol |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si tu as les moyens : http://www.assiettechampenoise.com/ (mais c'est plutôt à Reims). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un aperçu ici : http://lefooding.com/fr/restaurant [...] ises-avize --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
milkyway58 Dessert lacté | Pas de contenants de plus de 100ml en cabine... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
[Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne |