|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? |
Grouiiiiiik | Vous avez des noms de bouteilles de champagne assez connu et tres bon trouvable en magasin pour un prix correct (genre 20?)? Message édité par Grouiiiiiik le 27-09-2003 à 14:57:28 |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 12:48:51 |
jofission |
Prems Just a lie |
Grouiiiiiik |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Grouiiiiiik | je veux pas un truc dégeux.
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'aime bien le champagne rosé de marque auchan --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Janfy Observateur | J'ai acheté un Nicolas Feuillate à 17? récemment en grande surface. |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 13:35:52 |
brainbugs |
|
Grouiiiiiik | la marque "brochet" et "paul roger" vous connaissez ? |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Grouiiiiiik | vous pensez koi de la marque "brochet" ou "paul roger" ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Connais pas Mais bon, le champagne c pas ma boisson preferee, non plus |
icez | edit pour un titre en caps cloture sous peu. |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
pikouz accro |
|
com21 real men don't click | champagne A. letté.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bleuarff pouet | le Gosset mais c pas les memes prix Message édité par Bleuarff le 27-09-2003 à 16:25:41 --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Remlerleretour | Hummm perso j'adore le Veuve Clicquot ...
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | champagne de luxe et cher
|
Nico [PPC] | Mumm Cordon rouge : peut se trouver à ~20 EUR en grandes surfaces.
|
speedy gonzales | Bollinger, c'est buvable |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | bollinger je c pas c dans les james bond o debut ilk demander du bollinger de 64 oude chez pas kelle année |
justeleblanc | Moët et Chandon ! tu peux en trouver pour 30-40 ?, très bon, les bulles sont fines et le gout subtil... |
com21 real men don't click | le champagne rosé c'est bon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
speedy gonzales |
|
Nico [PPC] |
Space Profil: Maux des rateurs |
Sebastino29 |
Sebastino29 | Sinon ça coute combien du POMMERY car c'est se que j'ai a chaque fois chez mon tonton |
dragonash japan & capitalism | Je prends du Pierre Peters ou du Diebolt Valois mais je doute qu'on les trouve en magasin vu que je les commande chez le producteur directement |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |