|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 09:54:42 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour une tarte citron meringue n'importe quel base de tarte au citron passe ou il y a des recettes a privilégier pour éviter un gout trop sucré ? --------------- Vends volant Logitech G29 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lipss |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
faudrait que je retrouve la recette, je sais pas pourquoi je l'ai pas noté celle là tiens edit: ah ben facile à retrouver celle que j'avais faite et aimé http://www.lasupersuperette.com/20 [...] -chocolat/ Message édité par psychatricmeuh le 29-04-2013 à 13:44:19 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 29-04-2013 à 14:14:52 |
jcqs épais comme une brique |
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 15:52:34 |
brandazor | |
jcqs épais comme une brique | Cake pistache :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 19:05:44 O_o bordel... Pas avant le dîner malheureux ! Tu manges tout ce que tu cuisines ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 19:06:41 |
antiseptiqueincolore |
Message édité par antiseptiqueincolore le 29-04-2013 à 20:40:35 |
jpegfr | très très léger ce cake dites moi --------------- 100% des gagnants ont joué |
Johnjohn7 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 10:15:47
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- Vends volant Logitech G29 |
Kaffeine Noisette | Bon, pour le café ce matin, brownie de Bernard mais sans bananes et beurre de cacahuettes, mais même recette avec des noix dedans. Tout est parti Pas de photos |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens en parlant de Banane, une idée originale de recette ou la banane ne serait pas un simple faire valoir ou une crème mais l'ingrédient clé ? --------------- Vends volant Logitech G29 |
Johnjohn7 |
Une glace à la banane ou un banofee (la photale est pas de moi) Sinon y a le guacamole avocat-banane mais ça ne plait pas à tout le monde. Et bien sûr, les bananes flambées au rhum Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 30-04-2013 à 11:53:12 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Banofee, ça fait un fait un moment que je veux en faire --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jpegfr | Demain si j'ai le temps et la motiv et vu le temps annoncé ca devrait le faire
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 17:16:30
|
jpegfr | et les photos --------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 17:24:55 Ouf, j'en ai gardé 6 à la maison, il n'en reste plus au bureau |
Johnjohn7 | Demain soir les amis, Cannelloni de chocolat au programme. Peut être avec une glace vanille ou autre chose, à voir. Me reste à penser aux plats et à l'entrée... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | T'as fait lesquels? Les moules commandés sont toujours pas là et c'est pas demain qu'ils arriveront |
jcqs épais comme une brique | Fraisier jeudi. Je fais le sirop et la génoise demain
Johnjohn7 |
Kaffeine Noisette | Yep, pour la fluidité du forum je quote pas et évidemment tu postes entre temps |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 17:43:40 Amande |
k_raf Totally nuts! |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pourquoi pas
--------------- Vends volant Logitech G29 |
Lipss |
|
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |