|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 21:58:30 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
Je sais plus, j'avais 7 recettes ouvertes Mais 65g de jaunes, 30g de sucre et 20g de maïzena pour 450g de lait. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
eldritchhorror |
|
PPPEP |
Merci, les choux c'est un truc que j'adore faire, je trouve ça tout con en plus.
Faudrait que je le travaille plus, tout simplement. C'est pour ça que j'ai pas plus zoomé sur le pochage, aucune tenue |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 20:18:10 |
Sebwap |
|
eldritchhorror |
|
Sebwap |
|
Bon faut que je passe goûter ça, tu habites où ? Je veux bien ta recette de gougères aux épinards ! (et une photo si tu as ?) Ça goûte pas TROP les épinards ? --------------- et voilà |
eldritchhorror |
|
Groomy Oisif | J'ai le livre (et même le tome 2) et la taille du cercle est marqué dedans. Au début ou il explique les bases. Et oui c'est bien 14x6. Je te conseille d'essayer le flan Tatin qui est excellent, meilleur flan de ma vie. Il y a plein d'autres bien même si rien n'egale vraiment le flan vanille de base (à part le tatin). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 24-10-2024 à 07:44:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Sebwap | Curieux du flan tatin aussi |
Recette ! (en MP si nécessaire) --------------- et voilà |
Groomy Oisif | La photo c'est identique à ça: https://www.radiofrance.fr/s3/cruis [...] tache.webp sauf qu'en bas c'est un disque de pomme caramèlisé et au dessus du flan vanille (pas à la pistache comme la photo).
Message édité par Groomy le 24-10-2024 à 11:10:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebwap | Ah ouais bizarrement ça me hype beaucoup moins en voyant la photo et le process. |
daneel12 | Bonjour,
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
wurst |
|
lhotelier moustache powa |
Message édité par lhotelier le 25-10-2024 à 19:39:03 --------------- ma chaine rock progressif |
wurst | Sacs de 1kg c'est pas intéressant... |
ezzz 23 | Link vers un conditionnement à prix intéressant ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
gonc |
Sinon, c'est un calcul mathématique. Il faut le même nombre de femme de cacao au total. Si t'as 100gr de 70% donc 70gr de cacao, il faut 140gr de chocolat 50%. Donc il te faut 40% de chocolat en plus. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 26-10-2024 à 08:33:48 |
Sebwap |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Des femmes de cacao. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
k_raf Totally nuts! | Magnifique Faudra penser à la tranchitudonale... |
lhotelier moustache powa | jolis choux PPPEP
--------------- ma chaine rock progressif |
roger21 | très chouette
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lhotelier moustache powa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |