|
Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 20:12:38 |
mini-mousaille ♡♥♡ | aaah Vincent, souvenir, souvenir (quelle année ?) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
yiha | Ayé, on sait qui sera Bilbo : Martin Freeman.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Je pense que ça sera quand même bien moins épique que le seigneur, parce que l'épopée d'un hobbit qui va botter les fesses d'un dragon avec une dizaine de potes nain, ça fait moins classe qu'une bataille de Helm ou des champs du Pelennor Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 22-10-2010 à 19:49:01 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 20:36:17 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dæmon |
TrakT Do nothing. | Silmarillon picétou. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dæmon |
Witzard Spé procrastination |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quelqu'un sait si ya la vf/stfr sur les bd uk de lotr en pack ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Toujours pas de news des blueray des versions longues ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
Ca serait jouable en mini série à très gros budget type band of brother. Plus adapté à ces livres je pense
|
rouergue | drapal ! |
bastinho | Vous avez des dates pour les re-sorties cine ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tranxen_200 | Pourquoi, ça va ressortir au ciné ?
|
bastinho | J'ai lu le 1er post dont la derniere update date de 2005 . Tant pis
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
rouergue | Est ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver une description des scènes "ajoutés" au version longues ? |
aurel Fraggueur en liberté | McKellen de retour en Gandalf dans Bilbo le hobbit :
Message édité par aurel le 30-11-2010 à 13:06:11 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Manque plus que Ian Holm en Bilbo et on est bon (quoiqu'à 80 balais je pense qu'il va commencer à se calmer) |
Witzard Spé procrastination |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
grao The visitor | Je reviens à l'instant du concert symphonique (orchestre symphonique d'Hollywood) au grand Rex. Message cité 1 fois Message édité par grao le 27-01-2011 à 13:59:27 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a moyen d'avoir du link pour suivre l'actu sur les films bilbo ?
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-01-2011 à 00:46:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 27-01-2011 à 12:41:04 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.francesoir.fr/loisirs/c [...] 68114.html
|
Boulou Wingfoil | est ce que ca arriverait enfin ! (le coffret version longue blu ray) :
|
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 07-03-2011 à 15:27:20 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
[Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |