|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CINE] Dark Waters |
Shooter Cherche niche fiscale | http://www.allocine.com/film/fiche [...] 46362.html
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 17:09:13 |
scOulOu Born Under Saturn | Ttes les critiques que j'ai lues en disent du bien, et le passif du réal (Ring) est positif.
|
webvar bienvenue chez les humains | vu la bande annonce c poas mon truc on aurait dit une mauvaise histoire de moniteur de colo... |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
|
zaboy J'adore qu'un plan... | euh o kureineko ...on s'en fout si ton grand pere met des moufles en hiver ...
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
|
drayden | je l'ai vu en DVD en entier et je le trouve très très bien ce film l'ambiance est très pesante et l'intrigue est bien ficelée.
|
aozora | merci pour ces precisons capitainx ça me donne vraiment evnie d'aller le voir --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 17:34:21 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Bon film , bien flippant sans etre gore |
noxauror Next. | je n'ai pas ete voir "the ring"
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
aozora | je n'ai po ete voir la version americaine de ring ça me dis trop rien
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
noxauror Next. |
|
chapi Downgradé |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non, et c'est étonnant. Le film est trés sobre, et garde un côté "nipponisant" au niveau de l'humilité de l'histoire. Les ajouts sont surtout là pour rajouter dans l'angoisse, et ne dépailleraient pas dans Ringu.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
on y croit tous |
Si, c'est la Poste qui a remplacé ses vieux vélos par des ânes tout neufs. (nous le voyons pas d'autre explication ) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
aozora | merci pour les precisions --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Ce sont des idications. Soit de lieux, soit de fait, soit des métaphores sur les effets engendrés par la cassette. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zangalou | je viens de le regarder putain il est flippant quand meme Oo brrr |
PALPATINE The dark side of HFR | j'ai vu DW hier sur canal+ et j'ai adoré |
tiburs1 | C'est une grosse bouse et je pèse mes mots !
|
PALPATINE The dark side of HFR | super |
windir | Excellent film, à voir en VO si possible |
oon ... | tres bon film du moment qu'on aime bien le style japonais si particulier...vi a voir en VO...voix fr pas top top Message édité par oon le 03-03-2004 à 12:51:27 |
oon ... | bah ca depend des gouts... |
Till Lindemann heirate mich | tiens le topic est remonté ? super film , dans le ligné de ring , avec une petite preference pour DW --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Osama | J'ai vu qu'il passait sur canal+, qqn peut me donner la date de diffusion de la vo ? Leur site est tellement mal pensé que j'ai pas réussi à trouver l'info... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Osama |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |