|
Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 18:25:58 |
Adalbert | On sent un enthousiasme débordant parmi HFR. |
JimmyBaby La salade de doigts! | je jugerai après avoir visionné
--------------- ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Altarius As de la digression | --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 11-08-2022 à 22:47:30 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Altarius As de la digression | Le résultat est quand même pas mal car au final, l'adaptation a du être plus difficile vu qu'il y avait moins de matières, et avec Sauron ça fait le lien. Ce fut aussi la bonne époque pour les FX du LOTR, car ça fait encore "artisanal".
En la revoyant, j'ai eu énormément de souvenirs du bouquin que je pensais avoir oublié qui me sont revenu Message édité par Altarius le 13-08-2022 à 09:28:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 09:53:57 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
hawkersoul |
Sparkus |
|
Sparkus |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
PetitJean Hej | Disponible depuis 2:50 en fait --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
mejoralo |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Sparkus |
|
SOF40 |
PetitJean Hej |
Vu aucun. Vas y --------------- @+ | au revoir Gwen |
SOF40 |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ils ont oublier les barbes pour les femmes naines --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
franswa202 |
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
gebreugg |
|
naldo |
|
houckaye Wouff |
|
mlon la frite c'est la fete | Visionné les episode 1 et 2 et...je ne suis pas hypé . Bon ptet déjà parce que j'aurais préféré une serie Silmarillion, et que je rêve à une série sur la chute de gondolin.(et voir fucking morgoth ) Spoil incoherences livres /serie (non pas sur la couleur des acteurs, ça, ça ne m'a pas posé de souci par rapport à l'œuvre)
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 03-09-2022 à 21:14:20 --------------- ^_^ |
houckaye Wouff |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le taulier a oublié l'existence de son topic, son dernier post était une prophétie
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mlon la frite c'est la fete |
Spoil avis sur qui est un perso mystérieux
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
[Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |