|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | UPDATE la resortie ciné des 3 volets du seigneur des anneaux est prévu pour le mois de décembre, chaque film à une semaine d'intervalle.
Message édité par firebird2 le 08-05-2005 à 13:47:29 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 14:38:38 |
ToYonos Ready to code | ya XXX ki est pas mal aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
maxicrash | TTT / FOTR ? moi pas parler comme toi
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
pinguin007 a npe error | hum.... interessant 3h42 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ben-tx |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin je suis en train de lire le bouquin et je trouve pour le moment que c assez fidele (j'en suis a la libération de théoden par gandalf) --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nicobule Pilou-Pilou |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | au fait j'ai édité le 1er post pour les explications --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 14:52:59 |
maxicrash |
Message édité par maxicrash le 15-04-2003 à 14:53:43 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | kils finissent déja TROTK car il semble kils aient un retard monstre, mais ils garantissent ke le final sera a la hauteur de la trilogy |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
nicobule Pilou-Pilou |
Surtout qu'ils ne baclent pas. ON est pas à 6 mois près.
|
j'en suis pas encore la.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
JeromeV On en a gros! |
tranxen_200 | Suis-je le seul à avoir adoré FOTR version ciné et à avoir trouvé le bouquin chiantissisme? |
bin c pas mon cas moi j'adore les deux,meme si quand je lit le bouquin je n'ai pas exactement la meme vision que le film ca reste globalement tres proche --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nicobule Pilou-Pilou |
Tu manques d'humour mon chéri.
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
grand guingnol? au contraire je trouve vraimenbt apréciable que lorsque gandalf fait de la magie elle reste simple, il n'y a aucun effet visuel. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
greenleaf |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
c le moins que l'on puisse dire.
greenleaf | bon une petite vidéo pour fêter ça ??
|
tranxen_200 |
|
c la que le livre début réellement tu devrait t'accrocher --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nicobule Pilou-Pilou |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
moi je me languit de retrouver frodon et golum dans le livre, car dans TTT le livre tout le début tourne autour de pipin et merry et le milieu sur aragorn et sa clique --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
je le lit ptit bout par ptits bouts a raison de 1 chapitre tout les soirs ca coule tout seul --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tranxen_200 | Bon, devant l'avis unanime des forumeurs, je vais peut-être essayer de m'y remettre. |
bonne lecture --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Guigui |
A priori, si il y a autant de diff entre la version cine et la version longue que pour FOTR, ca devrait etre couvert |
couvert? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Romf | J'ai de loin préféré LOTR 1 au 2, j'espère que le 3 sera le meilleur |
bin pour moi les deux sont au meme niveau, je trouvais au début que le 1 avait plus de magie mais maintement je le voit différement et les deux sont différent mais sublimes --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
[Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |