|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | C'est fait exprès l'image du cercle qui dure 1/2 seconde juste après la scene du cheval ??? |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 19:12:19 |
lenblink |
pas compris ??? a moins que je comprenne et là je te dit " c l'oeil du cheval, rapport avec le cercle dans la cassette !!!", sinon ta capté pourkoi elle est pas morte la femme alors que le mec meurt ? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
lenblink |
tu crois que c simplement une copie, je croyais que c t de faire voir la cassette avec la copie ??? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
lenblink |
moi aussi justement, alors, je crois qu'il faut faire voir la cassette tout simplement, et faire une copie, pour garder la copie, et preter l'original, non ? bref, dur a comprendre tt ça |
lerat143 | Ca doit être fais expres, mais c'est vrai qu'on le voit bien .. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | je vais mourrir |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dans la version jap, c'est faire voir la K7 qui empêche de mourir. Dans la version US, c'est faire une copie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Oui. D'ailleurs, c'est pas la seule image subliminale de cercle, dans tout le film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 20:21:29 |
lenblink |
ok, je comprends mieux finalement, je te remercie pour cette précisions |
lenblink |
oui, la cassette avait déja fait plusieurs victime puisue la copine était au courant |
Voilà, j'allais le dire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Chaque cassette (copies comprises) est une "originale", en quelque sorte. Si tu détruis une K7 sans l'avoir copiée, tu meurs. Et une autre cassette apparaîtra quelque part. Si tu fais la copie, tu vis, mais tu propage la video (le virus). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lenblink |
exactement, ça serais bien d'avoir une suite sur ce virus... |
Si tu avais suivi, tu aurais sû que ce puit se trouve là où les parents de Samara l'emmenaient en vacance. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dexter | je suis aller le voir hier!! sympa comme film!! un peu flippant kan même!! j'ai vraiment bien aimer!!! --------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
Dans Ringu 2, cet aspect est mis de coté, c'est dommage. Mais il exsiste un remake coréen de Ringu, qui s'appelle pas Ring Virus pour rien. Pour Ring 2 (US, donc), ils ont annoncé qu'ils ne se baseraient plus sur l'univers développé dans les films japonais, alors il est possible d'espérer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RedPaladin Attention j'arrive !! |
|
Parce que eux-même n'en savent rien. Ca reste une légende urbaine, et ils (ler personnages) ne savent pas forçément ce qui s'est passé, et à qui c'est arrivé.
Non, il t'arrives rien. Ceci-dit, tu peux pas savoir si tu as cette fameuse K7 si tu regardes pas ce qu'il y a dessus. Curiosity killed the cat, comme ont dit en anglais. Et puis, la K7 réapparaitra quelque part, de toute façon.
La version jap diffère sur plusieurs points, y compris le fonctionnement de la malédiction. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
En fait, dans le bouquin (et dans les deux adaptations, dans la série et dans le remake coréen), les victimes mourraient de peur. Là, le caractère fantastique est accentué et les victimes semblent mourir de pourrissement/tuméfaction immédiate. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lex | up car ce (très) bon film m'a vraiment fait flipper |
viewsonic17ga | c clair , moi j'ai tellement eu peur que le lendemain du jour ou j'ai vu le film, je suis revenu ds le ciné avec ma caméra pour faire une copie du film !! lol |
veryfree |
|
http2 |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | ça faisait longtemps qu'un film ne m'avais pas autant tenu en haleine comme celui là, des bons coups de traque et un bon scenar, faut que je trouve la version d'origine pour comparer, mais deja celle là j'ai bien aimé (j'ai quand meme eu du mal sur la fin pour comprendre, je suis meme pas sur d'avoir compris en plus ) --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Lex |
|
Publicité | Posté le |