|
Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Spoil avis sur qui est un perso mystérieux
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 22:08:27 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mlon la frite c'est la fete |
Moi aussi
--------------- ^_^ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jfais une pause a 36min,
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-09-2022 à 01:10:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu devrais poster un commentaire toutes les 10 mn de visionnage pour qu'on puisse suivre de plus près ta séance. --------------- Eponyme |
Adalbert | Je ne peux que vous conseillez d'aller voir le "X-ray" sur les vidéos Prime.
|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 23:37:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | drap, premier épisode vu, mouif, ça se laisse regarder, mais ça sent le truc qui va trainer en longueurs... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jacquot martin | Bon ben va falloir que je regarde aussi alors, même les avis mitigés ne sont pas "mauvais" Edit: vous conseillez la VO je suppose? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 03-09-2022 à 23:49:45 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gebreugg | Petit rappel parce que je voie des gens citer le Silmarion en mode "non mais ça ne s'est pas passé comme ça" : Amazon n'a pas les droits du Silmarilion, ils ont les droits des annexes du Seigneur des Anneaux.
Cinq saisons de prévues et semble t'il déjà écrites. Message édité par gebreugg le 03-09-2022 à 23:50:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
TrakT Do nothing. |
Nope, dans la timeline de Tolkien Sauron se réfugie au Mordor parce qu'il craint le jugement des Valar en Valinor après la défaite de Morgoth. Je mets une balise pour ceux qui craignent de lire une histoire parue il y a 50 ans
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
merci du rappel
le perso de galadriel est basé sur cette demi-poignée de mots de papy john :
proche fin du 1x02
Message édité par HumanRAGE le 04-09-2022 à 01:33:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ont un accent qui ne sonne pas humain quand ils utilisent des mots propres à leur langage.
--------------- Eponyme |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 04-09-2022 à 16:04:24 |
gebreugg |
C'est dans le lore les proto-hobbit.
Message édité par gebreugg le 04-09-2022 à 17:33:40 |
WATT1000 Gringatcho Demento | je trouve ça bien que Stromae fasse une pige dans cette petite serie Amazon |
Spoil bouquins
--------------- ^_^ |
Joberoly |
sans rire je trouve ça très ressemblant. Edit : c'est pas de moi, trouvé sur un groupe FB sans source. Message cité 2 fois Message édité par Joberoly le 04-09-2022 à 19:49:44 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
gebreugg | Oh shit !
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Joberoly | Celle là c'est de moi, enfin je l'ai pas vu ailleurs et j'ai pas fouillé l'intégralité des internets
Simple hommage ou vrai lien ? Explication concernant le livre "les enfants de Hurin"
Je suis intrigué là, mais je pense a un estear egg. J'ai pas capté tout de suite c'est en revisionnant le bousin que j'ai tilté. Message édité par Joberoly le 04-09-2022 à 21:46:18 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
--------------- ^_^ |
TrakT Do nothing. |
Le SDA date des années 50. Le Silmarillon a été publié dans les années 70. On en est vraiment à ce point? Si une série Roméo et Juliette sort faut mettre une balise spoil sur Shakespeare aussi? Comment ça se passe? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ca coûte rien de mettre un spoiler, fait pas le relou. --------------- Topic de vente de trucs divers |
WATT1000 Gringatcho Demento |
sacree trouvaille ; c'est pas comme si c'etait pas deja explicitement dit dans la serie .... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
houckaye Wouff |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Harry Shovel | Pas vraiment convaincu pour l'instant, c'est joli certes mais je suis gêné par les elfes trop humanisés je trouve. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
[Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |