Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°66686509
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-09-2022 à 22:08:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

houckaye a écrit :

Spoiler :

Non ça ne suit pas du tout l'originale selon moi. Déjà le personnage central, Galadriel, a une histoire totalement fausse.

Ça, ça ne m'a pas trop dérangé

Spoiler :

Mais modifier la création des anneaux de pouvoir ...

À moins que dans la série numenor ne planque déjà depuis un bon moment Sauron

Mais gil galad est jeune dans la série et je crois me souvenir que dans lotr scène d'intro il est plus vieux, donc yorait ptet quelques siecles entre le debut de la serie et l'ultime alliance

Spoil avis sur qui est un perso mystérieux

Spoiler :

pour moi, c'est gandalf : ça expliquerait son lien aux hobbits .

Par ailleurs les runes me semblent être celles que gandalf écrit .

Même si le feu froid pourrait plutôt faire penser à sauron.

Ou alors c'est un des mages bleus .

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 03-09-2022 à 22:08:27  profilanswer

n°66686560
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2022 à 22:14:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon, jvais attaquer ces deux premiers episodes

chair de poule a la vue des deux Arbres, on est bien [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66686586
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 03-09-2022 à 22:17:11  profilanswer

Tout ça me branchait moyen mais j'ai bien peur que la curiosité ne devinsse plus forte :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66686606
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-09-2022 à 22:19:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Moi aussi

Spoiler :

t'habitues pas trop  :O

---------------
^_^
n°66686784
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 03-09-2022 à 22:44:34  profilanswer

On s'est maté un épisode hier et un aujourd'hui, on a perdu Madame en cours de route mais les enfants ont tenu bon et apprécient :D (le SDA a été leur histoire du soir pendant des mois il y a quelques années)

Et moi aussi, si le premier était un poil longuet, ce deuxième épisode nous a bien mis en bouche, alternant les histoires aussi intriguantes l'une que l'autre, et la photo, les décors, c'est tellement classe que ça ne dénoterait pas du tout au cinéma.

Avec House of the Dragon, quelle rentrée de folie pour l'héroic fantasy :)

n°66686785
HumanRAGE
Posté le 03-09-2022 à 22:44:38  profilanswer

jfais une pause a 36min,

Spoiler :

hmmm galadriel est la belle mere d'elrond, quand celui-ci nait, galadriel a deja des milliers d'années de plus que lui on est d'accord ?

il n'est lui meme qu'un demi elfe (dont les parents aussi étaient semi...) ayant choisi l'immortalité et son frere elros a choisi de diriger les hommes valeureux a numénor

pkoi la série les présentent comme égaux ? elrond a toujours été et restera un cran en dessous normalement non ?

edit ok y a un bout de reponse plus loin, 'tain ca va partir en tranches de vies ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 04-09-2022 à 01:10:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66686908
HumanRAGE
Posté le 03-09-2022 à 23:09:12  profilanswer

wtf la fin du 1

---------------
n°66686928
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-09-2022 à 23:11:46  profilanswer

Tu devrais poster un commentaire toutes les 10 mn de visionnage pour qu'on puisse suivre de plus près ta séance.

---------------
Eponyme
n°66686960
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-09-2022 à 23:18:48  profilanswer

Et surtout pas en spoiler  :O

---------------
^_^
n°66687052
Adalbert
Posté le 03-09-2022 à 23:37:39  profilanswer

Je ne peux que vous conseillez d'aller voir le "X-ray" sur les vidéos Prime.

On voit pas mal de photos de tournages, anecdotes, etc.

https://i.imgur.com/diwm2Nr.jpg

mood
Publicité
Posté le 03-09-2022 à 23:37:39  profilanswer

n°66687084
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-09-2022 à 23:44:59  profilanswer

drap, premier épisode vu, mouif, ça se laisse regarder, mais ça sent le truc qui va trainer en longueurs...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66687110
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-09-2022 à 23:49:07  profilanswer

Bon ben va falloir que je regarde aussi alors, même les avis mitigés ne sont pas "mauvais"

Edit: vous conseillez la VO je suppose?

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 03-09-2022 à 23:49:45

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66687117
gebreugg
Posté le 03-09-2022 à 23:50:07  profilanswer

Petit rappel parce que je voie des gens citer le Silmarion en mode "non mais ça ne s'est pas passé comme ça" : Amazon n'a pas les droits du Silmarilion, ils ont les droits des annexes du Seigneur des Anneaux.

Perso je trouve que c'est un meilleur choix, ils ont un canevas avec les évènements importants et les dates tout en ayant suffisamment de libertés pour (on espère) une bonne adaptation. Et oui désolé pour les purs des purs mais une adaptation trop fidèle est la pire des choses à faire quand on change de média.

Eife a écrit :

drap, premier épisode vu, mouif, ça se laisse regarder, mais ça sent le truc qui va trainer en longueurs...

Cinq saisons de prévues et semble t'il déjà écrites.

Message édité par gebreugg le 03-09-2022 à 23:50:46
n°66687154
brown pape​r bag
Posté le 03-09-2022 à 23:56:07  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bon ben va falloir que je regarde aussi alors, même les avis mitigés ne sont pas "mauvais"  

Edit: vous conseillez la VO je suppose?

La VO est en dolby audio 5.1, ce qui semble un bon prérequis pour profiter de la chouette BO d'Howard Shore.
De plus, les différentes races ont des accents différents surtout quand ils utilisent des mots de leur propre langue. Je ne sais pas si c'est présent dans la VF.

---------------
Eponyme
n°66687272
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-09-2022 à 00:22:38  profilanswer

brown paper bag a écrit :

La VO est en dolby audio 5.1, ce qui semble un bon prérequis pour profiter de la chouette BO d'Howard Shore.
De plus, les différentes races ont des accents différents surtout quand ils utilisent des mots de leur propre langue. Je ne sais pas si c'est présent dans la VF.

:jap: Mr Brun!

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66687310
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-09-2022 à 00:35:12  profilanswer

mlon a écrit :

Visionné les episode 1 et 2 et...je ne suis pas hypé . :(

Bon ptet déjà parce que j'aurais préféré une serie Silmarillion, et que je rêve à une série sur la chute de gondolin.(et voir fucking morgoth :O )

Spoil incoherences livres /serie (non pas sur la couleur des acteurs, ça, ça ne m'a pas posé de souci par rapport à l'œuvre)
Donc ça spoile les bouquins ou du moins ce dont je me souviens de ceux-ci

Spoiler :

C'est moi qui me souviens mal de la timeline ou ya des soucis ?

Normalement Sauron est pas capturé lors d'une bataille bien avant la création des anneaux au numenor?

Jme souviens qu'il corrompt au cours de plusieurs générations les hommes de numenor , qui se rebellent contre les dieux , ce qui conduit à la destruction de ceux ci.

Sauron est relâché, et sous sa forme quasi elfique, il parvient à créer les anneaux en dupant les elfes qui lui apprennent la technique de celebrimbor.

Ou alors je me goure et lorsque Sauron est emprisonné à numenor, il a déjà créé les 16 autres anneaux , et ne crée l'unique qu'après.

Si quelqu'un peut me dire si j'ai de mauvais souvenir...

Jme rappelle avoir lu les contes et légendes inachevés donc j'ai ptet mélangé des timelines ...

Nope, dans la timeline de Tolkien Sauron se réfugie au Mordor parce qu'il craint le jugement des Valar en Valinor après la défaite de Morgoth.

Je mets une balise pour ceux qui craignent de lire une histoire parue il y a 50 ans :o

Spoiler :

Sauron érige Barad-Dur et séduit les elfes d'Eregion sous les traits d'Annatar, il leur apprend à forger les anneaux de pouvoir, dont les Neuf et les Sept, mais pas les Trois. Il forge l'Unique dans son coin et quand il le passe à son doigt, Celebrimbor percute et planque les anneaux elfiques. Sauron détruit l'Eregion, donne les Neuf et les Sept et se montre ouvertement, ce qui lui vaut de se faire rekt par Gil-Galad et Ar-Pharazon. C'est là qu'il est emmené à Numenor, les anneaux sont déjà forgés.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66687381
HumanRAGE
Posté le 04-09-2022 à 01:31:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu devrais poster un commentaire toutes les 10 mn de visionnage pour qu'on puisse suivre de plus près ta séance.

mlon a écrit :

Et surtout pas en spoiler  :O

merci du rappel :jap:

------------------------------

gebreugg a écrit :

Petit rappel parce que je voie des gens citer le Silmarion en mode "non mais ça ne s'est pas passé comme ça" : Amazon n'a pas les droits du Silmarilion, ils ont les droits des annexes du Seigneur des Anneaux.

le perso de galadriel est basé sur cette demi-poignée de mots de papy john :

Spoiler :

; she was the "only female to stand tall in those days"

voila, c'est ca, et le fait qu'elle était la quand ca s'est passé donc elle est dans le cast
en considérant cette adaptation d'un regard lucide, on voit bien (trop ?*) les points d'ancrage
*

Spoiler :

't'as des gobs sous le plancher c'est pas des souris !!!" ai-je exprimé à voix haute...

proche fin du 1x02

Spoiler :

sept pour les rois nains dans leurs demeures de pierre

et cte fin nawak
=>

mec, te fais pas du mal, prends ce qu'il y a à prendre, et te fais surtout pas de l'acidité gastrique sur la licence artistique du projet, ca n'en vaut pas l'abonnement

gebreugg a écrit :

Perso je trouve que c'est un meilleur choix, ils ont un canevas avec les évènements importants et les dates tout en ayant suffisamment de libertés pour (on espère) une bonne adaptation. Et oui désolé pour les purs des purs mais une adaptation trop fidèle est la pire des choses à faire quand on change de média.

:jap:
pour les non-lecteurs c'est un produit culturel moderne tout a fait potable
pour les lecteurs, je recommande les psychotropes légaux si possible ou une paire de pas de recul, car prendre du recul c'est prendre de l'élan

Message édité par HumanRAGE le 04-09-2022 à 01:33:25

---------------
n°66687395
naldo
Posté le 04-09-2022 à 01:46:56  profilanswer

J'ai du mal avec le ton et l'accent des elfes. En vrai j'aurais aimé qu'il parle elfique ou bien que l'accent anglais s'en rapproche dans la sonorité.
Pareil, c'était un peu trop parfois mais finalement l'aspect mystérieux, irradié, planant voire évanescent des elfes de Jackson fonctionnait finalement bien par rapport à ces nouveaux elfes. Ces derniers sont évidemment trop présents voire humanisés pour être mystérieux, mais comême.
Les pré hobbits fonctionnent mieux.
On verra pour les nains.

n°66687556
brown pape​r bag
Posté le 04-09-2022 à 07:06:52  profilanswer

Ils ont un accent qui ne sonne pas humain quand ils utilisent des mots propres à leur langage.
Idem pour les Nains et les Harfoots.

---------------
Eponyme
n°66687659
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 04-09-2022 à 08:40:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Oui le résumé en 10mn.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°66688618
Joberoly
Posté le 04-09-2022 à 12:51:52  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai du mal avec le ton et l'accent des elfes. En vrai j'aurais aimé qu'il parle elfique ou bien que l'accent anglais s'en rapproche dans la sonorité.
Pareil, c'était un peu trop parfois mais finalement l'aspect mystérieux, irradié, planant voire évanescent des elfes de Jackson fonctionnait finalement bien par rapport à ces nouveaux elfes. Ces derniers sont évidemment trop présents voire humanisés pour être mystérieux, mais comême.
Les pré hobbits fonctionnent mieux.
On verra pour les nains.

En VF "Le seigneur KélébrUNbor"  [:clooney41] Alors que dans le jeu "l'ombre du Mordor" c'est prononcé "KélébrImbor" ce qui fait plus logique que la version ch'ti.

J'ai saigné des oreilles...

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°66690076
Adalbert
Posté le 04-09-2022 à 16:04:18  profilanswer

Joberoly a écrit :

En VF "Le seigneur KélébrUNbor"  [:clooney41] Alors que dans le jeu "l'ombre du Mordor" c'est prononcé "KélébrImbor" ce qui fait plus logique que la version ch'ti.

J'ai saigné des oreilles...

L'accentuation sur "r" et la prononciation sont parfaites en VO.

Par contre, c'est vrai que la VF est boiteuse sur les noms. Dommage, pour le reste, elle s'en tire bien.

Message édité par Adalbert le 04-09-2022 à 16:04:24
n°66690685
Joberoly
Posté le 04-09-2022 à 17:06:01  profilanswer

Screen tiré de la partie "explorer" sur prime que je viens de découvrir d'ailleurs, pour ça prime est bien foutu.

Spoiler :

https://zupimages.net/up/22/35/d4st.png

Le terme Hobbit est employé donc je me demande concernant les droits, il peuvent l'écrire mais pas le prononcer ? Ou on nous intègre une espèce de branche évolutive passé des hobbits et ça explique pourquoi "pied velu" plutôt que "hobbit" ?

Par contre évitez d'aller voir dans l'onglet "numénoréens" ça spoil les visuels, j'ai pas lu donc je sais pas ce qui est dit sur les personnages.

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°66690774
HumanRAGE
Posté le 04-09-2022 à 17:20:46  profilanswer

tu vois l'intro du 2, quand smeagol pique l'anneeau que deagol a trouvé ? bah c'est la meme race, les proto-hobbits, avant qu'ils aient peur de l'eau

---------------
n°66690839
gebreugg
Posté le 04-09-2022 à 17:30:35  profilanswer

Joberoly a écrit :

Screen tiré de la partie "explorer" sur prime que je viens de découvrir d'ailleurs, pour ça prime est bien foutu.

Le terme Hobbit est employé donc je me demande concernant les droits, il peuvent l'écrire mais pas le prononcer ? Ou on nous intègre une espèce de branche évolutive passé des hobbits et ça explique pourquoi "pied velu" plutôt que "hobbit" ?

Par contre évitez d'aller voir dans l'onglet "numénoréens" ça spoil les visuels, j'ai pas lu donc je sais pas ce qui est dit sur les personnages.

C'est dans le lore les proto-hobbit.

Citation :

Quand les Hobbits vivaient dans le Val de l'Anduin, ils étaient séparés en trois branches distinctes, avec des caractéristiques différentes.

- les Piévelus (Harfoots en anglais, Pieds velus dans la première traduction) : ils sont les plus bruns de peau, les plus petits. Imberbes, ils vivent plus volontiers dans les hautes terres et les collines. C’est la branche hobbite la plus nombreuse. Ce sont les premiers à migrer du Val d'Anduin en 1050 du Troisième Âge. De leurs relations passées avec les Nains, ils ont gardé l’habitude de vivre dans des habitations souterraines (« smials »).
- les Fortauds (Stoors en anglais, Forts dans la première traduction) : ils sont plus larges, plus lourds. Leurs mains et leurs pieds sont plus grands et ils préfèrent vivre sur des terrains plats et aux bords des rivières ; ils sont les seuls à ne pas avoir peur de l’eau et à savoir nager. Ils sont également les seuls à avoir un soupçon de barbe et sont moins intimidés par les Hommes que les Piévelus. Ils quittèrent plus tardivement les bords de l’Anduin pour l’Eriador (1150 du Troisième Âge) et s’installèrent au sud, sur les rives de la rivière Bruinen (ou Bruyandeau) avant de remonter vers le Nord.
- les Peaublêmes (Fallohides en anglais, Pâles dans la première traduction) : c'est le groupe le moins nombreux, caractérisé par leur peau et leurs cheveux pâles, leur haute taille et leur finesse. Ils aiment les arbres et les forêts, préfèrent la chasse à l'agriculture et s'entendent bien avec les Elfes. Ils sont habiles à la parole et aiment chanter.

Les trois branches restèrent séparées un temps à leurs arrivées en Eriador, avant de se réunir dans la Comté, se mêlant et rendant moins visibles ces différences, bien que certaines puissent encore être appréciées à la fin du Troisième Âge : les familles Touc, Brandibouc et Bolgeurre ont notoirement du sang de Peaublêmes.

Message édité par gebreugg le 04-09-2022 à 17:33:40
n°66690889
Joberoly
Posté le 04-09-2022 à 17:39:48  profilanswer

:jap:

J'avais complètement oublié c'est dans le silmarillon ou dans les appendices ?

Edit ha non c'est carrément dans le SDA au début... Je l'ai lu y a longtemps.

Message édité par Joberoly le 04-09-2022 à 17:42:23

---------------
n°66690962
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-09-2022 à 17:51:50  profilanswer

je trouve ça bien que Stromae fasse une pige dans cette petite serie Amazon
j'espere que cette aventure lui aura permis de lutter contre ses propres demons

:O

n°66691017
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-09-2022 à 18:01:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu vois l'intro du 2, quand smeagol pique l'anneeau que deagol a trouvé ? bah c'est la meme race, les proto-hobbits, avant qu'ils aient peur de l'eau

Spoil bouquins

Spoiler :

dans les bouquins il est expliqué qu'il y avait une autre race de petites gens mais qui n'étaient ni parentés avec les nains ni avec les hobbits. Et ils se battent.

A voir si c'est ça

---------------
^_^
n°66691057
Adalbert
Posté le 04-09-2022 à 18:09:44  profilanswer

Anecdote de tournage avec l'orc de l'épisode 2 :

Citation :

C'était l'une des prothèses les plus chères de la série. Le gars qui l'a portait était un danseur de ballet d'1m80 qui n'avait jamais joué auparavant mais avait des mouvements incroyables. Chaque jour, l'acteur devait passer 5 heures de préparation à se faire coller le costume sur sa peau. Une fois, nous avons dû interrompre le tournage parce qu'il était si épuisé et avait si chaud dans le costume que nous pouvions voir la sueur s'échapper sous forme de gouttelettes dans les interstices de son poignet. C'était vraiment amusant à filmer.

Je résume : "Le type était en train littéralement de se liquéfier mais c'était amusant à filmer."  :o

Message édité par Adalbert le 04-09-2022 à 18:11:03
n°66691675
Joberoly
Posté le 04-09-2022 à 19:48:30  profilanswer

Spoiler :

https://zupimages.net/up/22/35/6blp.png

[:apges:5]  sans rire je trouve ça très ressemblant.

Edit : c'est pas de moi, trouvé sur un groupe FB sans source.

Message cité 2 fois
Message édité par Joberoly le 04-09-2022 à 19:49:44

---------------
n°66691916
gebreugg
Posté le 04-09-2022 à 20:21:58  profilanswer

Oh shit !

Bien vu !

n°66691937
HumanRAGE
Posté le 04-09-2022 à 20:25:03  profilanswer

:D  :D  :D  

https://i.redd.it/3q3rcgs3avl91.jpg

---------------
n°66692555
Joberoly
Posté le 04-09-2022 à 21:45:21  profilanswer

Celle là c'est de moi, enfin je l'ai pas vu ailleurs et j'ai pas fouillé l'intégralité des internets :o

Spoiler :

https://zupimages.net/up/22/35/nlma.png

Simple hommage ou vrai lien ?

Explication concernant le livre "les enfants de Hurin"

Spoiler :

Turin, le héros du livre et porteur du heaume qui a la propriété magique de dévier les flèches, rien que ça, a eu à faire à des nains de manière "amical" (on reste dans le sda). Un hommage ?

Je suis intrigué là, mais je pense a un estear egg. J'ai pas capté tout de suite c'est en revisionnant le bousin que j'ai tilté.

Message édité par Joberoly le 04-09-2022 à 21:46:18

---------------
n°66692586
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-09-2022 à 21:49:45  profilanswer

Joberoly a écrit :

[:apges:5] sans rire je trouve ça très ressemblant.

Bien vu ça pourrait tout à fait  :jap:

---------------
^_^
n°66693170
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-09-2022 à 23:22:46  profilanswer

mlon a écrit :

Spoil bouquins

Spoiler :

dans les bouquins il est expliqué qu'il y avait une autre race de petites gens mais qui n'étaient ni parentés avec les nains ni avec les hobbits. Et ils se battent.

A voir si c'est ça

Euh.

Le SDA date des années 50. Le Silmarillon a été publié dans les années 70. On en est vraiment à ce point? Si une série Roméo et Juliette sort faut mettre une balise spoil sur Shakespeare aussi? Comment ça se passe?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66693678
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-09-2022 à 07:31:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Euh.

Le SDA date des années 50. Le Silmarillon a été publié dans les années 70. On en est vraiment à ce point? Si une série Roméo et Juliette sort faut mettre une balise spoil sur Shakespeare aussi? Comment ça se passe?

Ca coûte rien de mettre un spoiler, fait pas le relou.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66693721
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-09-2022 à 07:52:13  profilanswer

Joberoly a écrit :

[:apges:5] sans rire je trouve ça très ressemblant.

[:segorly]

sacree trouvaille ; c'est pas comme si c'etait pas deja explicitement dit dans la serie ....

n°66694226
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-09-2022 à 09:21:47  profilanswer

Eife a écrit :

Ca coûte rien de mettre un spoiler, fait pas le relou.

Je demande simplement, on est sur le topic SDA, on peut aussi postuler sans trop de risques de 90% des posteurs ont lu/vu le Seigneur des Anneaux avant la série :o

Surtout que les bouquins ont 70 ans et la trilogie 20 (coup de vieux [:tinostar])

---------------
n°66694255
houckaye
Wouff
Posté le 05-09-2022 à 09:25:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Je demande simplement, on est sur le topic SDA, on peut aussi postuler sans trop de risques de 90% des posteurs ont lu/vu le Seigneur des Anneaux avant la série :o

Surtout que les bouquins ont 70 ans et la trilogie 20 (coup de vieux [:tinostar])

Il y a de nouveaux nés tous les jours :o

Perso, ça m'énerve cette mode des spoiler pour tout mais il semble que découvrir l'histoire soit la seul raison de voir un film.

n°66694872
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2022 à 10:39:52  profilanswer

Vous devriez carrément mettre sous balise spoiler le titre du topic des fois que :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66694966
Harry Shov​el
Posté le 05-09-2022 à 10:51:33  profilanswer

Pas vraiment convaincu pour l'instant, c'est joli certes mais je suis gêné par les elfes trop humanisés je trouve.  

Par contre les proto hobbits sont trop choupis. J'ai adoré quand ils dévoilent leur village après le passage des chasseurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR