|
Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 20:46:50 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ban dans le livre arwen dans le 1 et le 2 (j'ai pas lu le 3 ) a quand meme un très petit role et moi je la vois pas vraiment comme une déesse ou meme aprochant.mais sa première aparition dans le livre quand frodon la vois la elle ressemble a une déesse, c vrai qu'apres elle perd de sa grandeur |
cronos |
|
dans le livre le main j'ai l'impression que le nain a un visage plus sérieux et moins poilu en effet, et sa facon de s'exprimer est plus solenelle, mais j'aime bien qund meme celui du film |
voila tt a fé |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
il déamblule pas il se dirige en scrède vers frodon et vois au dernier moment que aragorn l'as vu |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 20:58:13 |
Message édité par HumanRAGE le 22-04-2003 à 21:07:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
oué ca m'a étonné ce truc la, d'ailleur j'ai pas du capté dans le livre j'ai du zappé le moment ou ils la reforge car d'un coup aragorn ce traine avec narzil |
bah dans la version "longue" du 1, elrond demande a aragorn (en substance):
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
c un peu despee quand meme |
greenleaf |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | voila le topic ne traite plus seulement de TTT version longue et devient le topic unic de tout SDA |
greenleaf |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | cool j'en ai un paquet dont certaines en très hautes résolutions qui sont top qualité mais je retrouve plus le lien |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | tient la voila je l'adore y'en a d'autres pour qui veux.dsl pour rtc
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 23-04-2003 à 11:50:44 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
trop pas un integriste, la preuve je me suis planté dans qui est le parent de qui
Message édité par HumanRAGE le 23-04-2003 à 11:52:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 23-04-2003 à 11:56:58 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
cronos |
|
le mec ki a pas compris
c tellement enorme ke c pas adaptable ... tres tres difficile de passer un truc aussi gros sur pelloche --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
bref, ca a tout pour etre mieux, c'est mieux, mais poru le grand public, ce sera star wars , pur produit commercial, qui restera le "truc en le + de films et ke tout le monde a le + aimé"
botman Cubeur |
bonne idee, les gens dferaient mieux de lire LOTR que cette connerie de Bible |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
qu'es ce qu'on s'en tape apres tout.
|
ca fé plaisir --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
[Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |