|
Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
---|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 10:51:33 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NeoDc Born to be a larve | Topik unik créé : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _1.htm#bas --------------- demain n'existe pas... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Les piedvelus sont assez bien rendus sinon, et Galadriel badass j'accroche aussi. Le reste |
houckaye Wouff | Jackson ? quand j'entends l'auto promo "à quel point je me suis coulé dans le monde de Tolkien, à quel point je le respecte..." et voir qu'il a trahi à peu près tout.
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 19:28:26 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Je n'ai pas regardé la série Amazon donc pas de jugement, mais c'est pas tant l'absence de cohérence totale le soucis en général, après tout il faut toléré qu'on crée une autre œuvre sur un autre support, mais c'est plutôt les trahisons de l'esprit de l’œuvre qui font chier Pour les films de P. Jackson dans le genre insignifiant :
Du coup pour Rings of Power si je vois des persos inconnus, des nouveautés, des changements esthétiques mais que ça reste dans l'esprit ben ça me posera pas de problème. Par contre si je commence à voir des nains façon D&D (bourrins + rancune contre les elfes), ou que pour me montrer la puissance des elfes on me fait un combat badass + power stance façon héros Marvel qui domine le méchant trop easy oui ça va pas le faire. Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 07-09-2022 à 11:15:47 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
TrakT Do nothing. | "Nain balourd" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
John Nada |
|
Lothiek |
|
ogsvart_ |
|
woo Old Man Logan |
Cinématographiquement c'est un peu la signature des elfes de poser un peu/frimer Message édité par woo le 07-09-2022 à 14:08:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lothiek |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 07-09-2022 à 14:12:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lothiek | moi j'ai trouvé ça ridicule à 200%
|
lokilefourbe | Sérieux vous avez la mémoire courte certains.. --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les gars qui cherchent des scènes réalistes dans un monde d'heroic fantasy avec des personnages mythologiques et des créatures surnaturelles... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-09-2022 à 10:06:51 --------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lokilefourbe | C'est quand même Jackson qui a marvellisé avant l'heure les elfes avec LOTR.
--------------- |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 08-09-2022 à 12:09:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ogsvart_ |
|
lokilefourbe |
--------------- |
timbur Soyez shiba. | Après il convient aussi de se demander comment mettre en évidence visuellement les particularités d'un elfe à l'écran. Message cité 1 fois Message édité par timbur le 08-09-2022 à 12:20:59 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
--------------- Eponyme |
D'autre part, comme tu le cites, Tolkien, dans une lettre à son éditeur, donnait des détails anatomiques pour les illustrations et disait que les hobbits avaient des "oreilles seulement légèrement pointues et elfiques". Je pense que ces deux points corroborent la version pointue de l'apparence des oreilles des elfes. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-09-2022 à 18:12:53 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
[Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |