|
Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
---|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:36:57 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Moonzoid omnia vanitas ... | Han§ Message édité par Moonzoid le 27-05-2010 à 16:45:57 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Luke_fr | J'ai cru comprendre que c'est en VOST! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Moonzoid omnia vanitas ... | Par contre c'est pas la version longue il me semble --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Merde, c'est loin Lyon --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 16:11:50 |
grao The visitor | Michael Bay ?
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
tranxen_200 |
|
whyjuan HATE ETERNAL | quand dans le titre il est ecrit
|
whyjuan HATE ETERNAL | ah ok, merkii |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tranxen_200 |
|
lumi | les versions longues en Blue ray sont deja prévues ? si oui pour quand ? --------------- |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Apparemment (et malheureusement) la sortie d'un coffret VL n'est pas réellement à l'ordre du jour :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah ça sortira mais pas avant 1 an ou 2, c'est logique. Faut écouler les stocks actuels et de toute façon, le taux de pénétration du blu ray reste très faible. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 19:51:55 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
http://www.amazon.fr/Coffret-Trilo [...] B000OY6IK8 Message édité par Loom the Gloom le 21-06-2010 à 23:25:32 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | hann , un topic sur l'une des plus belles création humaine drap ! je me prends demain l'édition 12DVD Edit : ... je vient de passer pas loin de 11/12h de visionnage ... que du bonheurs Message édité par -the_unforgiven- le 28-06-2010 à 09:11:41 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
tcho bilout PSN : TchoBilout | On pouvait pas rêver mieux !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Ça fait des siècles que les naims ont disparu ?
|
grao The visitor |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
si si mais il doit y avoir 2000 ans entre la fin de Khazad-dûm et la reconquête de la Moria Message édité par DimiBD le 17-08-2010 à 14:36:51 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
grao The visitor | L'occupation par les nains ou les gobelins?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
[Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |