|
Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
---|
Moonzoid omnia vanitas ... | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 12:53:23 |
Lak disciplus simplex |
|
fingerinthenoise |
Un petit film de 40mn fait par des fans, et c'est pas mal du tout ! en tout cas moi j'ai aimé ! Message édité par fingerinthenoise le 09-12-2009 à 22:35:37 |
fingerinthenoise | Ha ok !Je connaissais pas ! Je vais essayé de trouvé le 2ème.... EDIT: y a les liens sur le site ! enjoy ! Message édité par fingerinthenoise le 09-12-2009 à 22:41:07 |
mini-mousaille ♡♥♡ | alors, c'est le topic unique pour les deux films The Hobbit ? |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | non non, il y a des propos rassurant, si on en croix excessif. |
Guigui |
Apres pour les films, soit il respecte le bouquin et c'est des films pour enfants pas du tout dans la ligne de la trilogie (et les fans de cette derniere vont raler), soit il s'en ecarte pour faire une prequelle dans le meme esprit que la trilogie, mais la c'est les fans du bouquin/integristes de Tolkien qui vont raler... Bref ca va raler de toutes facon Message édité par Guigui le 10-12-2009 à 15:10:57 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 15:10:00 |
Kede |
Message édité par Kede le 22-12-2009 à 23:11:40 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | A quand les versions longues en HD !!!! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Magicpanda Pushing the envelope | allez c'est parti --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bananaday | elle est ou la morale de l'histoire ????? frodon ne détruit même pas l'anneau, si yavait pas gollum pour lui voler l'anneau il aurait jamais été détruit, le vrai héros c'est sam dans l'histoire !
Message cité 5 fois Message édité par bananaday le 30-12-2009 à 17:16:37 |
lumi | mais carrement !! --------------- |
Witzard Spé procrastination |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Merhaldir |
|
bananaday |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
houckaye Wouff |
|
Merhaldir |
|
Magicpanda Pushing the envelope | incohérence fatale, à la fin frodon récupère son doigt --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Moonzoid omnia vanitas ... |
cf ce que dit Gandalf dans la Moria, "je crois que Gollum a encore a jouer ... en bien ou en mal" et tout le reste
Message édité par Moonzoid le 30-12-2009 à 19:54:21 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je suis complètement d'accord avec lui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Witzard Spé procrastination |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | de la à dire que Samsagace Gamegie est homosexuel, il n'y a un qu'un pas... |
houckaye Wouff | bi d'après la fin de l'histoire |
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs, le prétexte de pouvoir détruire un anneau uniquement à la brokeback mountain, c'était un peu fallacieux Message édité par Babouchka le 17-01-2010 à 16:46:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Boulou Wingfoil | 'tin je débarque sur le topic car je m'appercois qu'il n'y a toujours pas de version longue (ni courte) en blu ray !
Message cité 2 fois Message édité par Boulou le 20-01-2010 à 17:21:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
[Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |