|
Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 16:00:05 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
boblion |
Soit c'est juste un elfe balèze du troisième age ( et probablement un petit jeunot à l'époque du premier age ) qui sert de capitaine à Elrond, soit c'est un gros bourrin haxor qui malgré son décès lors du premier age en buttant un Balrog arrive a se faire ressusciter et revient chez les siens. Dommage qu'on le voit pas plus dans le Sda si il a été renvoyé sur Terre pour lutter contre Sauron. En tout cas aucun ne peut se mesurer à Bombadil Message édité par boblion le 01-12-2008 à 16:58:58 |
tranxen_200 |
houckaye Wouff |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Parait que c'est compliqué --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Non mais c'est mieux d'avoir lu le SDA avant (pour connaitre déjà un peu l'univers) --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Finkel Joueur Militant |
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 10:29:53 |
willson | J'ai presque terminer de lire les 3 bouquins (en plus de "The Hobbit" ). Les livres sont exeptionnels, certes quelques descriptions un peu chiantes, mais une richesse du monde hallucinante, et un charisme des personnage que j'adore (les dialogues de Gandalf, Aragorn etc...).
Message cité 1 fois Message édité par willson le 23-01-2009 à 01:00:37 |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Lak disciplus simplex |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | j'ai jamais reussi a depasser les 2 premiers --------------- ... |
Mercusio | Bonsoir. Quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant une possible version Blu-Ray du Seigneur des Anneaux s'il vous plaît? |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ca sort bientôt en versions courtes, peut être avec les films bilbo pour la version longue --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Mercusio | Ouch... Bilbo est pas prévu pour 2012 lui? |
JimmyBaby La salade de doigts! | ce noel surement pour les versions normales et l'année prochaine pour les version longues --------------- ... |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 20-08-2009 à 23:33:41 --------------- ... |
--------------- ... |
Mercusio | Excellente nouvelle, merci beaucoup pour l'info |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le saviez-vous : les 9 acteurs ayant joué les 9 membres de la communauté de l'anneau se sont tous (sauf Gimli) fait tatouer le mot 'nine' écrit en tengwar... oui oui même Sir Ian McKellen
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
houckaye Wouff | "Les enfants de Hurin"
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pinaise, en me mattant les commentaires audio de la communauté hier (oui c'est epique, 3h30 de commentaire audio sur la communauté! ) je me suis aperçu que le tournage avait commencé en 98/99!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
houckaye Wouff | Rebonjour,
Message édité par houckaye le 06-09-2009 à 12:57:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
[Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |