|
Auteur | Sujet : Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar. |
---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 00:23:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 00:29:12
|
zaatar |
sinbadlemarin | quelqu'un veut bien créer un groupe facebook pour ceux qui n'ont pas aimé Avatar? |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 25-12-2009 à 01:58:15 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kami no namida oui |
Et sinon, en quoi je prends l'extrême ? Parsque dire que le divertissement n'a pas sa place et qu'il faut un minimum d'intellectualisme (bref de fond) c'est un extrême ? Ben merde alors J'aurais p-e du dire "le divertissement pur", remarque, puisque c'est ce à quoi je pensais
Mais bon, après tout j'ai p-e mal compris. Je vois pas trop comment c'est possible vu que ton discours est franchement simple, mais si c'est le cas je suis tout à fait enclin à ce que tu m'indiques mon erreur
Maintenant, les posts de meria et gordon son publiques, donc libre à toi d'aller les lire, tout comme ceux de fabek et autres réguliers qu'on pourrait qualifier de cinéphiles. Mais à mon avis tu n'y trouveras rien qui te fera changer d'avis parsque pour ça il faudrait que ta mentalité soit totalement différente, et ça m'a l'air mal barré Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 25-12-2009 à 06:09:13 --------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
Aznox | +2, tout est dit (pour moi)
|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 08:11:13 |
mini-mousaille ♡♥♡ | il y a déjà un topic Avatar, on peut fermer ! |
t-w HDBNG club | c'est pas un topic avatar voyons --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zaatar | THE ROAD is beautiful |
P0L0 L'Authentique |
Je ne suis pas le genre à regarder un film rien que pour voir de la HD/3D... Autant que je vois les demos constructeurs alors! (Qui sont moins long et moins cher ). Dans mon cas, j'accepte les films avec un scénario bien originale (on en fait encore :-)) mais un film sur une même base scénaristique repris 100 fois ne porte pas plus d'intérêt qu'un autre... D'accord... on ne peut plus faire un film sans s'inspirer d'un autre mais on peut encore faire pas mal de différence sans utiliser des moyens mirobolantes ! Message édité par P0L0 le 25-12-2009 à 12:08:36 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
MrGnou Serengeti Warrior |
Bon sinon l'avis d'un cinéphile sur Avatar puisque tu le demandes : http://www.filmsactu.com/news-cine [...] s-8472.htm Mais bon je pense qu'en "bon et véritable" cinéphile que tu es tu vas me dire que Gans est un tâcheron, que son avis ne vaut rien et que le mec n'y connais tellement rien en cinéma qu'il en a même fait son métier Bref si tu es pas cable de capter que réaliser un film n'est pas qu'un travail d'écriture (il y a la littérature pour cela) mais aussi un travail sur l'image... bah on ne peut rien pour toi et tu peux remballer ta pseudo branlette de cinéphile éclairé Message édité par MrGnou le 25-12-2009 à 12:07:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ce qui me saoule perso c'est la niaiserie constante du film, ça aurait été un pur film d'aventures sans la morale à la fin j'aurais plus apprécié |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
zaatar |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
P0L0 L'Authentique |
Que fait-on lorsqu'on a du fric?... on en veut toujours plus Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 25-12-2009 à 13:08:18 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Quand je vais voir ce genre de film, je ne m'astique pas sur la profondeur philosophique du scénario, et le message implicite qui en ressort. Et je prends avec le sourire les avis qui disent que c'est un mauvais film. Tant que j'ai passé un bon moment. Il n'y a pas de honte à aimer l'un ou l'autre nanar. Seulement, si on n'est pas capable de lire un avis contradictoire, c'est qu'on assume clairement pas ses gouts Message édité par the veggie boy le 25-12-2009 à 13:46:54 --------------- blacklist |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 25-12-2009 à 14:13:01 |
grozibouille | Un autre avis sur la 3D "lunettes" au ciné (Avatar étant un prétexte pour en parler): http://culturevisuelle.org/totem/284
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 25-12-2009 à 17:29:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 17:24:47 Tu me diras y a bien des gens qui trouvent un message profond dans dans FF retarded children. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 17:35:27
|
zaatar |
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 17:52:32 |
|
grozibouille |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Terminator 5 : Le film | Probleme avatar |
Evil Ketchup | Le topic des gens qui n'aiment pas danser ! |
Pourquoi les femmes aiment qu'on leurs offre des fleurs ? | Générateur d'Avatar |
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
[Football] Ballon rond | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar. |