Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar.

n°20978151
poussi
Posté le 22-12-2009 à 22:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

et on a le droit aussi de vomir sur Titanic, le Grand bleu, Star Wars, Rambo, Rocky, Terminator, Batman, le Seigneur des anneaux, et les films de Rohmer ? hein ? je peux je peux ?  [:kukron]

si tu les a tous vu, pourquoi pas :) mais la plupart des trolls vomissent sur les films qu'ils n'aiment pas en se mettant carrément la main au fond de la gorge, ils sont meme capable de critiquer lincritiquable de certains films (critiquer les images davatar par exemple il faudrait oser, critiquer le réalisme scientifique de 2001 (a ce qu'on ma dit........)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 22:55:48  profilanswer

n°20978329
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 23:17:09  profilanswer

poussi a écrit :

si tu les a tous vu, pourquoi pas :) mais la plupart des trolls vomissent sur les films qu'ils n'aiment pas en se mettant carrément la main au fond de la gorge, ils sont meme capable de critiquer lincritiquable de certains films (critiquer les images davatar par exemple il faudrait oser, critiquer le réalisme scientifique de 2001 (a ce qu'on ma dit........)

Cad ? Le rendu final ? [:iskenkahn] Ou bien la magnifique synthèse entre un humain, un félin et un schtroumpf ? [:cupra]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20978355
Coolsteph
Posté le 22-12-2009 à 23:19:48  profilanswer

metalyogi a écrit :

Il faut bien que certaines personnes dépensent beaucoup pour que la technologie avance. Pour qu'il y ai des suiveurs, il faut des pionniers ... et bien Avatar est le pionniers d'une nouvelle ère. Rien que pour ca c'est un film important
Avatar, visuellement c'est du jamais vu! On dit "vu le budget, encore heureux qu'il soit beau" mais il n'empêche que très régulièrement des films très chers sont finalement très moches en plus d'être nazes

OK.
Visiblement, on ne parle pas de la même chose...
Je parle d'art (le 7eme, parait t'il)... Tu parles de technique... et d'argent...
Si, pour toi, le cinema, c'est juste une histoire d'effets spéciaux, on ne parle pas vraiment de la même chose.

Ceci dit, je comprends mieux la désaffection du public vis-à-vis du cinéma français : y'a pas d'effets spéciaux, les budgets sont limités...

n°20978360
sinbadlema​rin
Posté le 22-12-2009 à 23:20:11  profilanswer

poussi a écrit :

clairement car avatar est a voir au cinéma :)

pour moi c'est le film de l'année, pourtant il y a un mois j'en avais rien a battre et quand j'ai vu la ba j'ai trouve ça naze.... mais j'y suis allé, juste car c'était Cameron et j'ai pris une belle claque, alors que je partais pessimiste.

ça me fait penser a un film que j'ai vu en début d'année, la ba donnait pas envie, l'univers encore moins et pourtant j'en suis tombe amoureux : Watchmen.

Watchmen c'est un autre monde par rapport à Avatar. Je suis devenu fan.

n°20978405
Svensl
woof ?
Posté le 22-12-2009 à 23:24:10  profilanswer

poussi a écrit :

ils sont meme capable de critiquer lincritiquable

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
Qui a decrété que quoi n'était pas critiquable ? Au nom de quoi ?
Faudrait arrêter là quand même  [:tilateur]

n°20978441
poussi
Posté le 22-12-2009 à 23:28:38  profilanswer

Svensl a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
Qui a decrété que quoi n'était pas critiquable ? Au nom de quoi ?
Faudrait arrêter là quand même  [:tilateur]

tu oserai critiquer L abbé Pierre en disant qu'il n'a jamais rien fait pour les pauvres? la c'est pareil

tant qua vomir sur un film, autant vomir au bon endrois, en s'attaquant aux points faibles du film, sinon la critique n'aura aucune crédibilité

critiquer avatar ce n'est pas dur, c'est un bon film mais il a des defauts, mais tu passeras moins pour un guignol a dire que le scénario est en carton plutôt qua dire que le film est laid et sans aucun goût esthétique  

Message cité 3 fois
Message édité par poussi le 22-12-2009 à 23:31:03
n°20978470
Svensl
woof ?
Posté le 22-12-2009 à 23:31:45  profilanswer

poussi a écrit :

tu oserai critiquer L abbé Pierre en disant qu'il n'a jamais rien fait pour les pauvres? la c'est pareil

Non c'est pas pareil, je mets pas au même niveau la générosité d'un homme et le travail artistique de l'image, ça n'a justement rien à voir.
D'autant plus que je ne compte pas critiquer TOUT avatar, mais je reproche juste que pour toi il y ait des choses qui échappent à la critique, ça me paraît abberrant.
Si quelque chose ne plaît pas faut le dire et point, y'a pas une sorte d'aura protectrice autour de ce film que je sache.

n°20978518
poussi
Posté le 22-12-2009 à 23:37:50  profilanswer

Svensl a écrit :

Non c'est pas pareil, je mets pas au même niveau la générosité d'un homme et le travail artistique de l'image, ça n'a justement rien à voir.
D'autant plus que je ne compte pas critiquer TOUT avatar, mais je reproche juste que pour toi il y ait des choses qui échappent à la critique, ça me paraît abberrant.
Si quelque chose ne plaît pas faut le dire et point, y'a pas une sorte d'aura protectrice autour de ce film que je sache.

justement lis la fin de mon message, quand on est bon critique en général, on est neutre, c'est pas parce qu'on a pas aimé un film que tout dedans est dégueulasse, mais la plupart des trolls quand ils n'aiment pas vont faire acte de mauvaise foi a maintes reprises, et commencer a critiquer les parties les moins critiquables de celui ci.... et c'est la qu'ils s'enfoncent

mais la ou un critique touche le fond, c'est quand il dégueule sur un film qu'il n'a jamais vu.

n°20978539
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 22-12-2009 à 23:40:09  profilanswer

Coolsteph a écrit :

OK.
Visiblement, on ne parle pas de la même chose...
Je parle d'art (le 7eme, parait t'il)... Tu parles de technique... et d'argent...
Si, pour toi, le cinema, c'est juste une histoire d'effets spéciaux, on ne parle pas vraiment de la même chose.

Ceci dit, je comprends mieux la désaffection du public vis-à-vis du cinéma français : y'a pas d'effets spéciaux, les budgets sont limités...

oki, puisque le cinéma n'est pas une question de technique ... va faire un film sans caméra (:D) ou repense à la révolution qu'a été l'écran bleu. Nier leur apport au cinéma c'est dire que le requin est un mammifère :o

Je suis le premier à ne pas courir après les blockbusters qui en mettent plein la vue, je privilégie toujours l'histoire, l'atmosphère. Mais là c'est vraiment différent. Avatar est bluffant et sert une histoire qui, à défaut d'etre originale, est belle. L'univers présenté par Cameron est un patchwork de beaucoup de choses qu'on a tous en tête, mais pour la premiere fois je vois ca dans un film où tout est parfaitement intégré , où je ne vois pas le maquillage, le décor, le détail qui me rappelle qu'il s'agit juste d'un film. Les deux fois où j'ai vu le film, je n'étais plus dans la salle de cinéma, j'étais sur Pandora, je ne me disais pas "putain les effets spéciaux ils sont énormes" mais "j'irais bien me balader dans ce coin là, comment on y va?"

n°20978767
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-12-2009 à 00:04:28  profilanswer

J'ai vu Avatar.
Je n'ai pas aimé grand chose dans le film, à part la 3D et les CGI.

J'ai ma place sur le topic [:shay]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 00:04:28  profilanswer

n°20978793
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-12-2009 à 00:07:10  profilanswer

MAIS OUAIS§§§§§§§§§§§§§§§§§

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°20978811
sinbadlema​rin
Posté le 23-12-2009 à 00:08:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai vu Avatar.
Je n'ai pas aimé grand chose dans le film, à part la 3D et les CGI.

J'ai ma place sur le topic [:shay]

welcome  :hello:

n°20979264
grozibouil​le
Posté le 23-12-2009 à 01:10:20  profilanswer

La caste des méta-bourrins ?  :whistle:

n°20980425
TAM136
Posté le 23-12-2009 à 07:59:18  profilanswer

DraX a écrit :

En quoi est ce useless?

Je suis sincère, le visionage de la BA me fait peur, le synopsis me fait pleurer.

Il est impossible que je sois le seul dans ce cas.

Tu n'es pas le seul. Moi aussi, je le sens mal surtout quant on veut surfer en partie sur la vague écolo/sentiments... d'une part et d'autre part, la technologie qui a été utilisée et dont on parle tant me fait un peur. Je peux paraître pardoxal dans la mesure où j'aime bien les effets spéciaux mais le problème est que tous les réalisateurs s'y mettent ou s'y sont mis tels que Zemeckis, Spielberg...alors qu'ils avaient eux-même déclaré qu'il fallait mettre un frein ou tout du moins utiliser cette technologie à bon escient et notamment que les acteurs ne devait pas disparaître: effectivement, c'est bien le cas avec le Pôle. ..:??: et en plus, je me demande où se trouve le travail du réalisateur.
C'est plus les techniciens qui font le film. Evidemment, un réalisateur n'est rien sans les techniciens dans n'importe quel film mais particulièrement là, je crois qu'il est inexistant ou complètement dilué.
Autant, je crois que les effets spéciaux pouvaient passer (je parle du fond et non de la forme car certains pourront toujours dire qu'ils ne sont pas terribles) dans Star Wars ou Le Seigneur...mais là, je crois que les films vont donner l'impression d'être faits par des machines

n°20980442
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 23-12-2009 à 08:12:56  profilanswer

:hello:  

J'ai donc ma place ici:

Mis à part les Effets 3D et autres prouesses techniques, je trouve le scénario à chier  :jap:  

De plus, vouloir faire passer un message écolo dans un filme ou des milliers de binocles en plastique ont été fabriqué avec des milliers de litres de pétrole par des petits chinois me fait doucement sourire  :D

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°20980484
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-12-2009 à 08:25:27  profilanswer

Mais je suis le seul sur ce forum à avoir lu Aquablue ou quoi ?
Ce flim en est un plagiat éhonté !

n°20980522
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 08:39:33  answer

poussi a écrit :

clairement car avatar est a voir au cinéma :)

pour moi c'est le film de l'année, pourtant il y a un mois j'en avais rien a battre et quand j'ai vu la ba j'ai trouve ça naze.... mais j'y suis allé, juste car c'était Cameron et j'ai pris une belle claque, alors que je partais pessimiste.

ça me fait penser a un film que j'ai vu en début d'année, la ba donnait pas envie, l'univers encore moins et pourtant j'en suis tombe amoureux : Watchmen.

ah oui Watchmen aussi... " FILM TROP GENIAL ! KIKOO LOL !! MEILLEUR FILM QUE JAI VU DE MA VIE ! TROPBON GENIAL !! ENORME!!" *

* bien sur citation du mec qui a dit la meme chose sur Dark Knight et Little Miss Sunshine  :D  :D  ....

n°20980667
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 23-12-2009 à 09:22:50  profilanswer

En tout cas, ça fait peur sur l'absence de dialogue possible !
Si pour chaque sujet, on doit segmenter entre pour et contre...
En plus, le film va pas pisser trop loin non plus : c'est un blockbuster de plus.
Sans doute un très bon moment de distraction mais pas de quoi soulever un débat si animé.
Cameron est loin d'être un cinéaste inventif. Pour comparaison, voir la série des "Alien" ; il est l'auteur du moins inspiré des quatre... mais qui a inspiré le plus de jeux vidéos par son côté bourrin.

Cela dit, un tel enthousiasme est peut-être dû à la jeunesse de ceux qui postent.
Je pense que Cameron répond à leurs attentes (FX, action, intrigue convenue).

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°20980775
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-12-2009 à 09:40:10  profilanswer

Sauf que c'est vrai pour The Dark Knight [:kramer]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20981084
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-12-2009 à 10:07:17  profilanswer

Pour LMS ça s'explique aussi, parce que c'était ptet une manière pour beaucoup de découvrir le ciné pseudo-indie US (avec une grosse distribution derrière quand même). Celà dit, le film a des qualités. Je ne l'ai pas revu depuis le ciné, mais les performances de Steve Carrell et Abigail Breslin valaient la peine d'être soulignées dans mon souvenir.

---------------
blacklist
n°20981124
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 23-12-2009 à 10:09:30  profilanswer

sans la 3 day sur la télé il vaut encore le coup d'etre vu ce film ?

---------------
c'est nous lesamericains
n°20981142
Theblack-c​at
Posté le 23-12-2009 à 10:11:13  profilanswer

Vendredi c'est dans 2 jours  :o

n°20981143
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-12-2009 à 10:11:15  profilanswer

lesamericains a écrit :

sans la 3 day sur la télé il vaut encore le coup d'etre vu ce film ?

non

Message édité par the veggie boy le 23-12-2009 à 10:11:36

---------------
blacklist
n°20981174
-neon-
Illuminé
Posté le 23-12-2009 à 10:15:15  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Tout le monde ne pourra pas le faire, parce que tout le monde n'aura pas accès à des millions de dollars...
S'il n'y avait pas un problème d'argent, des personnes plus créatives auraient déjà dévoré ton réalisateur fétiche...
Non, mais, t'as réalisé l'indigence du scénario ???

Tes jugements à l'emporte pièce, je t'invite à t'asseoir dessus :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°20981178
Theblack-c​at
Posté le 23-12-2009 à 10:15:40  profilanswer

Sans la 3D, ce film mérite quand même d'être vu , même si effectivement la 3D est un gros +

n°20981186
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 23-12-2009 à 10:16:42  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Mais je suis le seul sur ce forum à avoir lu Aquablue ou quoi ?
Ce flim en est un plagiat éhonté !

heu faudrait pas oublier non plus que bcp de film s'inspirent de livre pour leur histoire, après que ce soit retranscrit au mot près ou une adaptation plus libérale, ben c'est une autre question  :jap:

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°20981260
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 10:24:26  profilanswer

hakkukakt a écrit :

heu faudrait pas oublier non plus que bcp de film s'inspirent de livre pour leur histoire, après que ce soit retranscrit au mot près ou une adaptation plus libérale, ben c'est une autre question  :jap:

[:briseparpaing]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20981276
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 23-12-2009 à 10:25:44  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Avatar n'est qu'une prouesse technique (à coup de millions de dollars, c'est plus facile, forcément  :sarcastic: ).

Côté scénario, c'est le vide intersidéral...

Bref, rien à voir avec un chef d'œuvre cinématographique (qui se doit d'allier la forme et le fond)...

C'est juste du divertissement à l'américaine, quoi... Rien à voir avec le 7eme art...

EDIT : Ah, et puis comparer avatar avec 2001, c'est totalement ridicule...

en mm temps si à l'époque de 2001 ils avaient eu la technique qu'il y a eu pour avatar (ou mm SW), je pense que mm si l'histoire serait restée la mm, visuellement ça aurait claqué quand mm plus....

certain film sont tourné pour le spectacle uniquement et on ne leur demande rien d'autre, d'autre sont tournés pour la philosophie/poésie/autre mais ça n'empêche pas que mm si ce sont des films moins spectaculaires visuellement qu'ils soient à la ramasse niveau technique

je prend un exemple au hasard :

- "le secret de la maison des poignards volants", film asiatique, ben je préfère quand mm le voir avec les techniques actuelles plutôt que celles de 1960  :jap:  

---------------
n°20981321
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 10:29:20  profilanswer

hakkukakt a écrit :

en mm temps si à l'époque de 2001 ils avaient eu la technique qu'il y a eu pour avatar (ou mm SW), je pense que mm si l'histoire serait restée la mm, visuellement ça aurait claqué quand mm plus....

Ah, si papy Kubrick avait peu avoir Jar Jar Binks et des croiseurs stellaires :cry:  

---------------
n°20981357
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 23-12-2009 à 10:31:58  profilanswer

bah quand mm, si on regarde la différence de visuel entre les 1er startrek et les récents, on voit quand mm de l'amélioration (bon faut aimer startrek mais là n'est pas la question)...

---------------
n°20981377
-neon-
Illuminé
Posté le 23-12-2009 à 10:33:54  profilanswer

metalyogi a écrit :

oki, puisque le cinéma n'est pas une question de technique ... va faire un film sans caméra (:D) ou repense à la révolution qu'a été l'écran bleu. Nier leur apport au cinéma c'est dire que le requin est un mammifère :o

Je suis le premier à ne pas courir après les blockbusters qui en mettent plein la vue, je privilégie toujours l'histoire, l'atmosphère. Mais là c'est vraiment différent. Avatar est bluffant et sert une histoire qui, à défaut d'etre originale, est belle. L'univers présenté par Cameron est un patchwork de beaucoup de choses qu'on a tous en tête, mais pour la premiere fois je vois ca dans un film où tout est parfaitement intégré , où je ne vois pas le maquillage, le décor, le détail qui me rappelle qu'il s'agit juste d'un film. Les deux fois où j'ai vu le film, je n'étais plus dans la salle de cinéma, j'étais sur Pandora, je ne me disais pas "putain les effets spéciaux ils sont énormes" mais "j'irais bien me balader dans ce coin là, comment on y va?"

Non mais attends, monsieur te parle d'Art, de films qui se tournent dans un garage, avec un scénario en béton armé, mais sans effets spéciaux (c'est pas de l'Art ça, c'est de l'argent). [:spanotfote]

C'est quand même dingue de pas arriver à admettre que même si un film n'a pas un scénario écrit par 80 prix nobel de littérature, il peut être un bon divertissement, surtout si le traitement de l'image est bien foutu :/

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 23-12-2009 à 10:35:44

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°20981392
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 10:34:45  profilanswer

hakkukakt >> le rapport avec 2001 ?

Message édité par LooSHA le 23-12-2009 à 10:36:32

---------------
n°20981426
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-12-2009 à 10:37:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Non mais attends, monsieur te parle d'Art, de films qui se tournent dans un garage, avec un scénario en béton armé, mais sans effets spéciaux (c'est pas de l'Art ça, c'est de l'argent). [:spanotfote]

C'est quand même dingue de pas arriver à admettre que même si un film n'a pas un scénario écrit par 80 prix nobel de littérature, il peut être un bon divertissement, surtout si le traitement de l'image est bien foutu :/

[:aloy]

tu pouvais t'arrêter là :jap:

---------------
blacklist
n°20981429
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 23-12-2009 à 10:37:28  profilanswer

en mm temps ça se fait rare ^^

mais pour parler de film à faible budget :

qui a aimé "Priscilla, folle du désert" ? c'est de l'art mais bon l'histoire peut ne pas plaire à tous le monde, d'où le chacun ses goûts, on aime ou on aime pas mais de là à dénigrer totalement un film je trouve que c'est un peu trop extrémiste (et on sait, enfin je l'espère, ou mène un extrémisme trop extrême) ... cqfd

---------------
n°20981452
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 23-12-2009 à 10:40:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah, si papy Kubrick avait peu avoir Jar Jar Binks et des croiseurs stellaires :cry:  

cf cette réponse là

---------------
n°20981531
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 10:48:56  profilanswer

Je crois qu'un dialogue de qualité ne va pas pouvoir être possible :D

---------------
n°20981575
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-12-2009 à 10:52:27  profilanswer

poussi a écrit :

Tout est critiquable. Evidemment c'est mieux de critiquer en ayant vu le film... mais perso, si quand je vois la BA j'ai envie de rigoler alors qu'il faut pas, ça me motive moyen pour aller voir le film quoi.

Alors j'ai vu la BA d'Avatar, et n'irai pas voir le film, mais sur la base de la BA je ne vois pas en quoi les images sont révolutionnaires. Ça semble être un film de SF tout ce qu'il y a de plus banal, certes techniquement mieux fait que beaucoup d'autres, mais je vois pas en quoi la qualité technique signe un bon film de cinéma (comme dans tout art, ce n'est pas la virtuosité technique qui fait l'artiste, même si ça peut aider dans certains cas).

Pour moi une image révolutionnaire, c'est le premier plan séquence de La soif du mal, la maison qui s'envole ou le mariage sur les radeaux du Temps des gitans, la trapéziste qui se déshabille dans sa roulotte sur la Potsdamer Platz des Ailes du désir, ou encore les travellings hallucinants sur le tricycle dans Shining. Ça ce sont des images frappantes, inventives, jamais vues (et certains d'entre elles sont techniquement difficiles, d'autres faciles mais ça n'est pas un critère pertinent).

---------------
rm -rf internet/
n°20981589
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-12-2009 à 10:53:59  profilanswer

ou le dialogue dude/sweet sans fin dans dude, where's my car? :jap:

---------------
blacklist
n°20981620
quiet now
Posté le 23-12-2009 à 10:56:40  profilanswer

hakkukakt a écrit :

en mm temps ça se fait rare ^^

mais pour parler de film à faible budget :

qui a aimé "Priscilla, folle du désert" ? c'est de l'art mais bon l'histoire peut ne pas plaire à tous le monde, d'où le chacun ses goûts, on aime ou on aime pas mais de là à dénigrer totalement un film je trouve que c'est un peu trop extrémiste (et on sait, enfin je l'espère, ou mène un extrémisme trop extrême) ... cqfd

moi j'ai bien aimé " Priscilla " , vu deux fois , même
ce qui ne m'empêchera pas d'apprécier Avatar , trés certainement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
Terminator 5 : Le filmProbleme avatar
Evil KetchupLe topic des gens qui n'aiment pas danser !
Pourquoi les femmes aiment qu'on leurs offre des fleurs ?Générateur d'Avatar
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
[Football] Ballon rond 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR