|
Auteur | Sujet : Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar. |
---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
/HS Ca me fait marrer ça, dans le même style je sais plus si c'est au groland que ja'vais vu le truc, une famille avec les parents qui faisaient 2 heures aller-retour en 4x4 tous les jours mais allaient en vacances pas très loin, et une famille de bobos qui faisaient de l'écologie à coup de transport en commun et de voiture qui consomme peu... et qui pour fêter ça partait en avion à l'autre bout du monde en vacances et explosaient le compteur carbone de l'autre famille /HS Je ne comprends tjs pas ceux qui trouvent snob les gens qui n'ont pas aimé à cause d'un scénar pathétique Message édité par Nirwan le 24-12-2009 à 12:56:45 |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 12:55:26 |
evariste may the frag be with you |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
guillaumeb86 |
Merci de continuer dans la démagogie --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
LooSHA D'abord ! |
guillaumeb86 |
Ah oui, ce moyen de transport super accessible et très en vogue, qui plus est pour prendre des photos dans les quatre coins du monde. Mais pourquoi il n'y a pas penser plus tôt ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
grozibouille | D'ailleurs le bilan carbone du film de Cameron doit être assez salé. Tous ces terabytes stockés pour nous pondre un film pareil, c'est limite du gâchis. |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 14:10:27 |
guillaumeb86 | Merci d'avoir tenu compte des messages précédents
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
andhar Vieillir ou mourir |
|
LooSHA D'abord ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
pupoul Je te vois |
|
Svensl woof ? | Tain nan mais j'y crois pas, quand on va critiquer sur le topic officiel on se fait rediriger ici, par contre les fans eux peuvent venir baver en toute tranquillité.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 24-12-2009 à 15:06:28 |
pupoul Je te vois |
|
tinkywinky | Scénario en mousse, impression de déjà vu, vision manichéenne, pseudo message ecolo anticapitaliste.
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 24-12-2009 à 16:20:56 |
grozibouille | En IMAX 3D, je suis pas sûr que les sous-titres soient en 3D (vu que Cameron a filmé Avatar pour l'IMAX en 1er lieu), à confirmer. Message édité par grozibouille le 24-12-2009 à 16:33:19 |
rockandroll | Tout ces commentaires m'ont donné envie de le voir |
P0L0 L'Authentique | Le film dure 2:40? O.o... Quand je vois la B.A. et le "scénario"... plus j'en vois (entend), moins ça me donne envie d'aller le voir ce film. -Avis purement personnel- Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 24-12-2009 à 18:52:03 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bananaday |
|
leconsultant | Les personnages ont une vieille gueule dans ce film, en plus ça pue à 100km le truc politiquement correct et plein de bonnes intentions ... ça sera sans moi ... |
|
|
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 24-12-2009 à 21:34:09 --------------- non |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Avatar, c'est comme les bronzés 3, ça pue, j'ai pas vu et j'aime pas.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
KingOfPatate |
|
LooSHA D'abord ! |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Terminator 5 : Le film | Probleme avatar |
Evil Ketchup | Le topic des gens qui n'aiment pas danser ! |
Pourquoi les femmes aiment qu'on leurs offre des fleurs ? | Générateur d'Avatar |
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
[Football] Ballon rond | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar. |