Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar.

n°20993268
-neon-
Illuminé
Posté le 24-12-2009 à 11:52:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zaatar a écrit :

allez voir THE ROAD


 
Comique de répétition ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 11:52:33  profilanswer
 

n°20993273
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 24-12-2009 à 11:52:58  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Je parle de l'avis général sur le film, pas le scénario. Je suis d'accord que le scénario ne fera pas date mais le film a d'autres qualités pour compenser ce défaut comme la mise en scène, les décors, la comparaison (et dénonciation) de la politique de certains pays, la musique...
Donc même si certains ne vont pas aimer le film (l'univers les intéressent pas, c'est pas leur genre de film), dire qu'il n'est pas bien fait reste du snobisme.
Sinon pour "les mecs qui arrivent sur une autre planète dans leur vaisseau", c'est sûr que c'est une idée bizarre pour un film :o


la critique politique, c'est comme le scénar; c'est vraiment bateau et le niveau zéro de la subtilité amha.
ouh les méchants entrepreneurs capitalistes et leurs amis militaires contre les gentils écolo amoureux de leur planète :/ rien de rien pour nuancer un minimum ce summum du manichéisme :/ non mais franchement, ça tient plus de la morale d'un dessin animé pour enfants là.
 
La musique m'a saoulé aussi, vraiment trop lourde et pompeuse par moments.


---------------
blacklist
n°20993274
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-12-2009 à 11:53:08  profilanswer
 

hakkukakt a écrit :

putain mais arrêter de vous masturber le ciboulo, vous aimez pas et point barre, arrêtez de vous cherchez des excuses à prq vous aimez pas


Il est rigolo, assez binaire et ayant beaucoup de choses à apprendre, mais rigolo.
 
 [:sebire]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20993286
Anonymouse
Posté le 24-12-2009 à 11:53:54  profilanswer
 

hakkukakt a écrit :

putain mais arrêter de vous masturber le ciboulo, vous aimez pas et point barre, arrêtez de vous cherchez des excuses à prq vous aimez pas
 
Anonymouse : toi aussi vis heureux et casse-toi comme tu dis, tu peux te taire aussi vu le ton que tu emploies...


 
Joyeux noel [:cerveau dawa noel:5]


Message édité par Anonymouse le 24-12-2009 à 11:54:16
n°20993295
Makura
Lurker pro
Posté le 24-12-2009 à 11:54:27  profilanswer
 

hakkukakt a écrit :

putain mais arrêter de vous masturber le ciboulo, vous aimez pas et point barre, arrêtez de vous cherchez des excuses à prq vous aimez pas
 
Anonymouse : toi aussi vis heureux et casse-toi comme tu dis, tu peux te taire aussi vu le ton que tu emploies...


 
Sans déc', en quoi ça te dérange qu'on s'amuse ici ? Tu fais partie de ces gens qui manquent d'estime de soi et de distanciation au point de se sentir agressés quand on critique quelque chose qu'ils ont aimé ? Ca doit pouvoir se soigner, mais pas sur HFR.

n°20993305
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-12-2009 à 11:55:16  profilanswer
 

evariste a écrit :

Je suis pas aussi catégorique que vous, mais face à la lobotomie générale dont semblerait être victime toute personne étant allée voir Avatar, ça fait plaisir.
 
Déjà, il est clair que c'est du pillage de divers sources. Quand il a eu "l'idée" des perso du film à mon avis il venait de fermer la bd aquablue(comme cela a été dit plus haut) et eureka [:idee] j'ai trouvé une pure idée pour mes personnages !
 
Mais la pompe la plus suprême c'est quand même les films de miyazaki, la forêt c'est énorme tellement c'est pompé !!!  
j'espère qu'il demandera des droits d'auteurs !  
Les esprits "sylvains" sont remplacés par des petites bestioles volantes. les couleurs de la forêt il a limite fait copie-paste.
La scène où ils amènent le prince se faire sauver par le dieu-cerf ! idem dans le film...
en fait c'est exactement le film transposé dans le futur ! c'est fou plus j'y pense et plus c'est clair.
Princess Mononoke : Les humains extraits du minerai de la montagne et combattent les animaux de la forêt pour protéger  
leur matos, et cela se terminent en une baston générale.
Il y a encore un autre film pompé de miyazaki c'est le chateau dans le ciel pour les îles qui flottent on ne sait par  
quel miracle.

 
En plus, la 3D n'apporte rien, on n'est pas au futuroscope!!! c'est de la masturbation intellectuelle,  
il a mis de la 3D mais déjà il faut filmer différemment et en plus il faut faire un SCENARIO
 
++
 
P.S: j'aime bien leur connection ADSL intégré dans les cheveux, faudrait qu'ils innovent un peu plus chez les FAI parce qu'ils sont primitives
et ils ont déjà la fibre optique


 
 
Unobtainium  [:cerveau manust]


---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°20993314
darkangel
C2FFA
Posté le 24-12-2009 à 11:56:02  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


s'ils ne sont pas cinéphiles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Si_%28logique%29
 
Je n'ai pas dit que les gens qui appréciaient avatar n'étaient pas cinéphiles, j'ai dit que s'ils n'étaient pas cinéphiles, je comprendrais qu'ils puissent apprécier avatar [:aloy]
 
puis c'est pas spécialement une critique [:spamafote] Tout le monde ne prétend pas être cinéphile, tout comme je comprendrais que des lecteurs qui ne sont pas des érudits littéraires lisent da vinci code. Je ne porte pas de jugement de valeur, je constate.


donc s'ils sont cinéphiles, tu ne comprends pas qu'ils puissent apprécier avatar [:shadowknight]

n°20993319
guillaumeb​86
Posté le 24-12-2009 à 11:56:27  profilanswer
 

Je ne suis pas ressorti du film en ayant envie d'acheter l'OST mais elle était suffisamment bien faite pour ne pas déservir le film.
Si vous vous attendiez à ce que la musique soit un chef d'oeuvre, je comprend que vous soyez déçu mais faut accepter qu'une musique puisse être juste très bonne.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°20993328
Aznox
Posté le 24-12-2009 à 11:57:07  profilanswer
 

Citation :


De toute façon, le mot a été lâché : l'élite HFRienne (celle qui a 200 de QI et BAC+10) a du mal à admettre que la masse aie plébiscité un film simple ... mais franchement, qu'est ce que ça peut bien foutre ? 20 millions de personnes ont été voir les Ch'tis, vous vous êtes flagellés à ce moment-là ?
 
Y'aura toujours des gens qui diront que Avatar est un chef-d'oeuvre, que le BigMac y'a rien de meilleur, que Windows ça roxxorz, si vous sortez votre cape de justicier à chaque fois que votre bon goût universel et définitif est heurté, vous aurez un ulcère avant 40 ans ... et pendant ce temps-là, les beaufs n'auront pas boudé leur plaisir. Carpe diem, quoi :)
 
Donc faire un topic "anti-" c'est plutôt affligeant en fait ... du fanboyisme de base, sauf que vous n'avez même pas l'excuse de la beaufitude :jap:
 


 
+1
 
comme je le disais dans l'autre topic :
 

Citation :

Pour ceux qui se sont "fait chier" devant Avatar, j'ai du mal à vous imaginer autrement que comme des aigris/blasés, avec une vie triste et des aprioris sur tout.  
Je vous plains, c'tout.  


 
On ne vous demande pas d'aimer le film, tant mieux pour vous si vous faites partie des gens qui n'ont pas du tout accroché ... même si je pense que la plupart n'ont "pas accrochés pour faire partie" de ces gens là. (certains me comprendront)
 
Si c'est le qualificatif "cinéphile" que vous vous donnez et qui vous empêche d'apprécier un film parce que son scénario est "simple" ou "classique", bah on vous laisse vous reproduire entre vous, faites nous pleins de petits élitistes aigris.
 
 
 

n°20993330
pupoul
Je te vois
Posté le 24-12-2009 à 11:57:09  profilanswer
 

zaatar a écrit :

Je n'irai pas le revoir en tout cas, ni l'acheter en DVD. Film assez moyen pour moi. Allez plutot voir THE ROAD, tres bon film


 

zaatar a écrit :

Allez voir THE ROAD


 

zaatar a écrit :

allez voir THE ROAD


 
Ca va se savoir, tu peux arrêter maintenant :jap:
 
 
Qui ouvre tout de suite un topic "le topic de ceux qui n'aiment pas The road" ?
 
Moi je passe mon tour, j'ai autre chose à foutre que déblatérer sur un film qui ne m'intéresse pas.
Et le bouquin est bien mieux (comme, ma foi, la plupart des films tirés de bouquins c'est vrai).
Et j'ai lu le bouquin.
Et j'ai pas vu le film :o

mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 11:57:09  profilanswer
 

n°20993365
Anonymouse
Posté le 24-12-2009 à 12:00:17  profilanswer
 

Citation :

Pour ceux qui se sont "fait chier" devant Avatar, j'ai du mal à vous imaginer autrement que comme des aigris/blasés, avec une vie triste et des aprioris sur tout.  
Je vous plains, c'tout.  


 
 [:clooney24] Vive l'uniformité culturelle.


Message édité par Anonymouse le 24-12-2009 à 12:00:36
n°20993368
guillaumeb​86
Posté le 24-12-2009 à 12:00:23  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


la critique politique, c'est comme le scénar; c'est vraiment bateau et le niveau zéro de la subtilité amha.
ouh les méchants entrepreneurs capitalistes et leurs amis militaires contre les gentils écolo amoureux de leur planète :/ rien de rien pour nuancer un minimum ce summum du manichéisme :/ non mais franchement, ça tient plus de la morale d'un dessin animé pour enfants là.

Ca sert à quoi de faire une morale plus subtile si personne ne la comprend ?
Déjà, j'aimerais bien connaitre la proportion de gens qui ont pris conscience de cette métaphore après avoir vu le film :D  


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°20993378
t-w
HDBNG club
Posté le 24-12-2009 à 12:01:37  profilanswer
 

les dernieres pages justifient a elle seules l'existence meme du topic:
des gens souhaitants emettre des reserves, des critiques sur Avatar, tranquilles dans leur coin, sont agressés, envahis, par une horde de
de fanboy non-assumés, venant jusque sur ces terres hostiles pour imposer leur point de vue (qui DOIT etre la norme, apparement)
 
'tain ca pourrait rendre vachement bien en 3D avec Cameron a la réa et 300millions de budget :O
 


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°20993394
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-12-2009 à 12:02:43  profilanswer
 

Makura a écrit :

Sans déc', en quoi ça te dérange qu'on s'amuse ici ?


C'est du plaisir malsain voyons :o
 

guillaumeb86 a écrit :

Si vous vous attendiez à ce que la musique soit un chef d'oeuvre, je comprend que vous soyez déçu mais faut accepter qu'une musique puisse être juste très bonne.


Je m'attendais à rien, mais les tambours ça m'a saoulé à force, et la chanson du générique m'a fait fuir comme jamais j'ai fui sans voir le générique, ce qui m'arrive rarement [:alph-one]  
 

michelnet1 a écrit :

Unobtainium  [:cerveau manust]


Ben pourquoi ils prennent pas les rochers qui flottent ces cons d'humains ? :??:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20993409
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2009 à 12:04:12  answer
 

+1, ca n'a pas d'interet...
 
* La France d'en bas a aimé le film, car c'est bôôôô, et puis c'est écolôôôô !
 
* La France d'en haut a pas aimé, parceque c'est un navet.
 
Voila j'ai bien résumé :o :D

n°20993422
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-12-2009 à 12:05:22  profilanswer
 


LooSHA a écrit :


Ben pourquoi ils prennent pas les rochers qui flottent ces cons d'humains ? :??:


 
 
Difficulté, pas de radars tout ça, mais il faut pas oublier qu'ils les ont appelés les Hallelujah mountain justement par rapport à la quantité de métal qu'il y a dessus.  A titre de rappel, Unobtainium est un métal qui a les propriétés d'un supraconducteur à température ambiante :o, c'est pour ça que cela flotte :o²


---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°20993444
pupoul
Je te vois
Posté le 24-12-2009 à 12:07:19  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ben pourquoi ils prennent pas les rochers qui flottent ces cons d'humains ? :??:


 
Si tu fais les questions et les réponses en même temps, tu tues la discussion :/

n°20993445
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 24-12-2009 à 12:07:23  profilanswer
 

heu des réserves...moi j'appelle ça carrément une descente en flamme...
 
je ne suis pas un fanboy aveugle au point de dire que ce film est parfait....
 
j'aimerais juste aussi avoir le droit de dire que le film était plaisant à voir, que l'imagerie était bien, l'histoire standard et pis voilà...
 
ok, le scénar casse pas 3 pattes à un canard...ok la musique peut ne pas être une grande envolée lyrique...mais après venir dire que c'est égal à la scène d'ouverture d'un jeux blizzard....heu faut pas exagéré non plus hein...
 
que l'on critique ok, mais que l'on fasse carréement la négation de ce qui pourrait être bien, je ne suis pas trop d'accord...
 
ensuite ok, vous voulez critiquer en paix, alors qu'on arrête de venir critiquer sur l'autre topique aussi...mais voilà, ce ne serait pas très social et classerait alors les 2 clans dans un niveau fanboy comme tu dis (bien / pas bien)


---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°20993454
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-12-2009 à 12:08:41  profilanswer
 

Aznox a écrit :

comme je le disais dans l'autre topic :
 

Citation :

Pour ceux qui se sont "fait chier" devant Avatar, j'ai du mal à vous imaginer autrement que comme des aigris/blasés, avec une vie triste et des aprioris sur tout.  
Je vous plains, c'tout.



Et comme on peut te le dire : [:underlined:1]  
 

guillaumeb86 a écrit :

Ca sert à quoi de faire une morale plus subtile si personne ne la comprend ?


Parce qu'au lieu de se contenter de servir de la soupe à ce niveau au public, on peut essayer de lui apporter ce qui peut le surprendre ?
 

michelnet1 a écrit :

Difficulté, pas de radars tout ça, mais il faut pas oublier qu'ils les ont appelés les Hallelujah mountain justement par rapport à la quantité de métal qu'il y a dessus.  A titre de rappel, Unobtainium est un métal qui a les propriétés d'un supraconducteur à température ambiante :o, c'est pour ça que cela flotte :o²


Je rajoute ça dans ma liste des postulats foireux de départ alors :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20993485
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-12-2009 à 12:12:19  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Je rajoute ça dans ma liste des postulats foireux de départ alors :o


 
 
C'est pas foireux, si on considère le champ magnétique que crée l'Unobtainium  :o
 
 
ps : la fille de ton avatar (pas le film hein :o) s'appelle pas judith?


---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°20993508
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-12-2009 à 12:14:59  profilanswer
 

pupoul a écrit :


En même temps, vous avez tellement fait chier sur le topic Avatar, que c'est un juste retour de bâton [:bauer_attitude]


Et en plus, si seuls ceux qui n'ont pas aimé Avatar devaient poster ici, ça se résumerait en une journée à :

Citation :

- Je viens de voir Avatar, ben j'ai trouvé ça nul !
- Ouais t'as raison !
- Clair !
- J'y crois pas tous les cons qui aiment !
- Ouais, carrément !
- Y'a pas de scénar !


Ce qui fait s'interroger sur la pertinence d'un tel topic (qui ordinairement est immédiatement clos par un modo), mais bon, vu que c'est un modo qui l'a ouvert  :sarcastic:  
 
Sinon, on peut commencer à ouvrir un topikunik "ceux qui n'aiment pas XXX" en réponse à chaque topikunik "XXX", mais bizarrement, a part ici même j'ai jamais vu ça  :heink:

n°20993529
t-w
HDBNG club
Posté le 24-12-2009 à 12:17:40  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Et en plus, si seuls ceux qui n'ont pas aimé Avatar devaient poster ici, ça se résumerait en une journée à :

Citation :

- Je viens de voir Avatar, ben j'ai trouvé ça nul !
- Ouais t'as raison !
- Clair !
- J'y crois pas tous les cons qui aiment !
- Ouais, carrément !
- Y'a pas de scénar !


Ce qui fait s'interroger sur la pertinence d'un tel topic (qui ordinairement est immédiatement clos par un modo), mais bon, vu que c'est un modo qui l'a ouvert  :sarcastic:  
 
Sinon, on peut commencer à ouvrir un topikunik "ceux qui n'aiment pas XXX" en réponse à chaque topikunik "XXX", mais bizarrement, a part ici même j'ai jamais vu ça  :heink:


 
 
dans la mesure ou l'autre Topik se resume a
 
-ouais avatar strop bien
- ouais!
- strop bien!
- ouais
- Cameron ca troue le cul!
- ouais!
-ceux qui aiment pas c'est des frustrés/pretentieux/aigris/connard!
- ouais!
-strop bien!
- ouais
 
 [:spamafote]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°20993535
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-12-2009 à 12:18:05  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


la critique politique, c'est comme le scénar; c'est vraiment bateau et le niveau zéro de la subtilité amha.
ouh les méchants entrepreneurs capitalistes et leurs amis militaires contre les gentils écolo amoureux de leur planète :/ rien de rien pour nuancer un minimum ce summum du manichéisme :/ non mais franchement, ça tient plus de la morale d'un dessin animé pour enfants là.
 
La musique m'a saoulé aussi, vraiment trop lourde et pompeuse par moments.


 
OK, le scénar est simple et sans originalité, mais comme je l'ai écrit avant, il n'est pas d'un sirupeux absolu et les personnages sont relativement sobres (hormis le général/ colonel je ne sais plus).
Et que les méchants soient si méchamment attachés au rendement de leur investissement, cela te semble si irréaliste que ça? Il suffit de s'intéresser un peu l'exploitation pétrolière en Afrique pour se rendre compte que les méthodes sont à peines différentes.
 
A la limite, c'est pas que les méchants soient sans scrupules qui est vraiment criticables, c'est plus que les Na'vis, ou au moins qq'uns, ne soient pas corrruptibles d'une manière ou d'une autre : argent, avantages, drogues, pouvoir, etc ... En tant qu'humain, c'est ça qui me semble le plus incroyable!  :D

n°20993567
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-12-2009 à 12:22:09  profilanswer
 

pupoul a écrit :

Si tu fais les questions et les réponses en même temps, tu tues la discussion :/


 [:ddr555]  
 

michelnet1 a écrit :

C'est pas foireux, si on considère le champ magnétique que crée l'Unobtainium  :o
 
ps : la fille de ton avatar (pas le film hein :o) s'appelle pas judith?


Le gisement sous l'arbre a l'air d'affleurer la surface, on peut aussi se demander comment c'est possible :o
 
PS : Paloma (Faith).
 

Gonzoide a écrit :

Et en plus, si seuls ceux qui n'ont pas aimé Avatar devaient poster ici, ça se résumerait en une journée à :


On peut dire la même chose de ceux qui ont inconditionnellement adoré :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20993570
Cyber-sola​ris
Posté le 24-12-2009 à 12:22:29  profilanswer
 

Je ne l'ai pas encore vu donc je ne jugerais pas le film, bien que la bande annonce ne m'attire pas plus que ça.
 
J'irais le voir ce WE si j'ai le time. Avatar que jamais comme on dit.


---------------
Mon Feed-back
n°20993629
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-12-2009 à 12:29:20  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Je ne l'ai pas encore vu donc je ne jugerais pas le film, bien que la bande annonce ne m'attire pas plus que ça.
 
J'irais le voir ce WE si j'ai le time. Avatar que jamais comme on dit.


 
Vas y avec l'esprit que tu as quand tu vas te bouffer une bonne entrecote grillée, avec des bonnes frites, un bon vin sans être un grand cru à 300 euros la bouteille, et une bonne glace avec de la vraie vanille dedans et des vraies noix de pécans caramélisées, le tout par un beau temps sur une terrasse avec une belle vue. Ca ne révolutionne pas la cuisine mais tu passes un bon moment.

n°20993677
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-12-2009 à 12:34:10  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

On peut dire la même chose de ceux qui ont inconditionnellement adoré :spamafote:


Le truc, c'est que très peu de personnes ont inconditionnellement adoré, ça sert à rien de focaliser dessus : l'immense majorité (dont moi) dit en substance que c'est un blockbuster divertissant au scénario simpliste mais bon, une fois de temps en temps c'est sympa, comme dit andhar c'est l'entrecôte frite du cinoche, ce qui n'est pas une tare en soi.
 
Les quelques fanboys "pro" te diront que c'est un chef-d'oeuvre qui révolutionne le cinéma, les quelques fanboys "contre" te diront que les CGI sont à chier, et 99% des gens seront quelque part au milieu. De la à ouvrir un topic "fanboy contre fanboy" ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 24-12-2009 à 12:35:06
n°20993726
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-12-2009 à 12:39:10  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Le truc, c'est que très peu de personnes ont inconditionnellement adoré, ça sert à rien de focaliser dessus : l'immense majorité (dont moi) dit en substance que c'est un blockbuster divertissant au scénario simpliste mais bon, une fois de temps en temps c'est sympa, comme dit andhar c'est l'entrecôte frite du cinoche, ce qui n'est pas une tare en soi.
 
Les quelques fanboys "pro" te diront que c'est un chef-d'oeuvre qui révolutionne le cinéma, les quelques fanboys "contre" te diront que les CGI sont à chier, et 99% des gens seront quelque part au milieu. De la à ouvrir un topic "fanboy contre fanboy" ...


 
Une très bonne entrecote-frite  [:angefox]

n°20993728
guillaumeb​86
Posté le 24-12-2009 à 12:39:22  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Parce qu'au lieu de se contenter de servir de la soupe à ce niveau au public, on peut essayer de lui apporter ce qui peut le surprendre ?
 

Jolie phrase mais c'est quoi le rapport avec la phrase que tu cites ?


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°20993731
grozibouil​le
Posté le 24-12-2009 à 12:39:47  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

du fond de ma province, y a quand meme un truc qui me fait chier : devoir sortir 13€ pour voir un film (en 3Day)...

 


le pire c'est que tous les fanboys de la 3D et autres lobbies pro-cinéma nous sortent que ça va révolutionner le ciné et attirer les gens encore plus dans les salles. (et baisser le piratage). [:albarbapapa]

 

A 12 ou 13 € la place, ça va attirer personne oué.  [:prodigy]
Déjà à 9 ou 10€ une place actuelle, ça freine des gens alors avec 2 ou 3€ de plus, ça va devenir un média culturel de luxe. Quand t'es une famille de 4 ou 5 personnes, l'addition devient vite salée.

 

Et je rejoins L. Besson sur ce coup, un mauvais film en 3D reste un mauvais film.  :D


Message édité par grozibouille le 24-12-2009 à 12:40:41
n°20993777
evariste
may the frag be with you
Posté le 24-12-2009 à 12:44:22  profilanswer
 

La technique c'est quand même de faire un plagiat mais en mélangeant ses sources pour noyer le poisson.
 
De plus, il me fait bien marrer Cameron avec sa fable écolo, alors qu'il passe sa vie en hélico ou avion(un peu comme yann arthus bertrand).  
Et c'est le développement technologique qu'il critique indirectement dans son film qui lui a permis de le faire.

n°20993785
-neon-
Illuminé
Posté le 24-12-2009 à 12:45:03  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Vas y avec l'esprit que tu as quand tu vas te bouffer une bonne entrecote grillée, avec des bonnes frites, un bon vin sans être un grand cru à 300 euros la bouteille, et une bonne glace avec de la vraie vanille dedans et des vraies noix de pécans caramélisées, le tout par un beau temps sur une terrasse avec une belle vue. Ca ne révolutionne pas la cuisine mais tu passes un bon moment.


 
Vu Hier en 3D (technologie active moisie d'ailleurs, m'a fait perdre une de mes lentilles [:tinostar]), et je ne peut qu'approuver ce post salivo-intéressant :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°20993795
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-12-2009 à 12:46:25  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Ca sert à quoi de faire une morale plus subtile si personne ne la comprend ?
Déjà, j'aimerais bien connaitre la proportion de gens qui ont pris conscience de cette métaphore après avoir vu le film :D


Elle m'emmerde cette métaphore, vu que j'en ai strictement rien à foutre :o. Si ce film était sensé me faire prendre conscience du truc, c'est raté [:ddr555]

 
michelnet1 a écrit :

 


Unobtainium  [:cerveau manust]


troper? :o

 
Makura a écrit :

 

Ah mais 100% d'accord hein, vu qu'on sait rien sur leur minerai alakon qui vaut trop de sous on ne peut pas garantir que la stérilisation nucléaire sur les Na'vis soit envisageable (si les radiations ruinent le caillou bof quoi, le xénocide est un plaisir en soi mais apparemment ils sont là pour affaires les humains), mais minimum le désherbage au napalm du futur on l'attend pendant toute la 2ème moitié du film. Des tapettes qui se donnent pas les moyens de leurs ambitions quoi, l'Imperium serait là c'était vite fait...


 
 [:judy_comon]

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 24-12-2009 à 12:47:36
n°20993796
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-12-2009 à 12:46:34  profilanswer
 

andhar a écrit :

OK, le scénar est simple et sans originalité, mais comme je l'ai écrit avant, il n'est pas d'un sirupeux absolu et les personnages sont relativement sobres (hormis le général/ colonel je ne sais plus).


Le chef du clan, totalement transparent, le jeune dont j'ai oublié le nom parfait crétin prévisible,...
 

andhar a écrit :

Une très bonne entrecote-frite bleue [:angefox]


 [:aloy]²
 

guillaumeb86 a écrit :

Jolie phrase mais c'est quoi le rapport avec la phrase que tu cites ?


Trop subtil pour toi :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20993804
guillaumeb​86
Posté le 24-12-2009 à 12:48:05  profilanswer
 

evariste a écrit :

La technique c'est quand même de faire un plagiat mais en mélangeant ses sources pour noyer le poisson.
 
De plus, il me fait bien marrer Cameron avec sa fable écolo, alors qu'il passe sa vie en hélico ou avion(un peu comme yann arthus bertrand).
Et c'est le développement technologique qu'il critique indirectement dans son film qui lui a permis de le faire.

Et tu les prends comment tes images vues du ciel :lol:  
Ils me feront toujours marrer les démagogues :D


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°20993834
guillaumeb​86
Posté le 24-12-2009 à 12:51:28  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


Elle m'emmerde cette métaphore, vu que j'en ai strictement rien à foutre :o. Si ce film était sensé me faire prendre conscience du truc, c'est raté [:ddr555]

Désolé de te décevoir mais James Cameron n'a pas écrit le film pour toi :o  

LooSHA a écrit :


Trop subtil pour toi :o

Subtil, je vois ça vu que tu n'arrives pas à t'expliquer :o


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°20993836
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-12-2009 à 12:52:00  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Et tu les prends comment tes images vues du ciel :lol:  
Ils me feront toujours marrer les démagogues :D


AH ben forcément vu comme ça.
 
C'est un peu comme la course auto : ben tu fais comment pour aller à 300 km/h ?
 
Tiens, il aura pu prendre un ballon ou un dirigeable, mais c'est plus contraignant. Donc ça en fait un écolo-tartuffe qui fait de très jolies photos :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20993842
evariste
may the frag be with you
Posté le 24-12-2009 à 12:52:21  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :


Ils me feront toujours marrer les démagogues :D


 
c'est pas de la démagogie, de par son activité professionnelle, il génére beaucoup plus  
de CO2 qu'un mec qui fait 2h de bagnole par jour pour aller au taf. "do as I say, don't do  
as I do"

Message cité 1 fois
Message édité par evariste le 24-12-2009 à 12:52:52
n°20993847
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-12-2009 à 12:52:43  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Désolé de te décevoir mais James Cameron n'a pas écrit le film pour toi :o  


Tout à fait. Comme ce qui m'intéresse dans un film c'est que ça me parle un minimum, je trouve donc que c'est de la merde niveau film, mais un bon spectacle@disneyland :jap:

n°20993857
grozibouil​le
Posté le 24-12-2009 à 12:53:40  profilanswer
 

evariste a écrit :

La technique c'est quand même de faire un plagiat mais en mélangeant ses sources pour noyer le poisson.
 
De plus, il me fait bien marrer Cameron avec sa fable écolo, alors qu'il passe sa vie en hélico ou avion(un peu comme yann arthus bertrand).  
Et c'est le développement technologique qu'il critique indirectement dans son film qui lui a permis de le faire.


 
Les grosses ficelles sont avant tout un remake très moyen et idéalisé de Danse avec les Loups (déjà parfois bancal) et Pocahontas.
 
Mais bon, comme le mythe de Pocahontas est amplifié/déformé chez les Ricains pour faire croire que les Amérindiens étaient tout contents de se faire coloniser et massacrer, alors Cameron nous a fait un Danse avec les Loups révisionniste, un happy end où les gentils Natives (ici les Na'vis) arrivent à chasser les colonisateurs de leur Terre (plus le mythe un peu gniagnian de la Nature qui se défend toute seule sous le coup des agressions humaines).

n°20993879
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-12-2009 à 12:55:26  profilanswer
 

evariste a écrit :

 

c'est pas de la démagogie, de par son activité professionnelle, il génére beaucoup plus
de CO2 qu'un mec qui fait 2h de bagnole par jour pour aller au taf. "do as I say, don't do
as I do"

 

/HS

 

Ca me fait marrer ça, dans le même style je sais plus si c'est au groland que ja'vais vu le truc, une famille avec les parents qui faisaient 2 heures aller-retour en 4x4 tous les jours mais allaient en vacances pas très loin, et une famille de bobos qui faisaient de l'écologie à coup de transport en commun et de voiture qui consomme peu... et qui pour fêter ça partait en avion à l'autre bout du monde en vacances et explosaient le compteur carbone de l'autre famille [:ddr555]

 

/HS

 

Je ne comprends tjs pas ceux qui trouvent snob les gens qui n'ont pas aimé à cause d'un scénar pathétique :sweat:


Message édité par Nirwan le 24-12-2009 à 12:56:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
Terminator 5 : Le filmProbleme avatar
Evil KetchupLe topic des gens qui n'aiment pas danser !
Pourquoi les femmes aiment qu'on leurs offre des fleurs ?Générateur d'Avatar
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
[Football] Ballon rond 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR