|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des gens qui n'aiment pas danser ! |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:36:20 |
caudacien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 22:53:17 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
moquette le maître des clefs |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:55:00 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 22:56:29 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah si t'aimes pas danser, suffit de pas aller dans les soirées dansantes. Moi les potes qui apprécient ce genre de soirée, qd ils sortent dans ce genre de truc, bah j'essaye de trouver un autre plan
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moquette le maître des clefs | la danse est l expression verticale d un desir horizontal © jecepluki --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Trefledepique_W | Je sais pas danser, j'n'ai pas le rythme dans la peau, j'n'ai pas envie d'apprendre à danser et je n'aime pas danser |
Fenston ★ Tartuffe |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca me fait plaisir de voir que je ne suis quand même pas le seul dans ce cas là !
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 27-08-2007 à 23:06:31 |
mrbebert |
+1, +1, +1 et +1
|
Fenston ★ Tartuffe |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Trefledepique_W |
mrbebert |
J'ai l'impression que, en majorité, c'est surtout les filles qui aiment danser |
yoak négligemment lourd | je plante mon drapeau dans le topic des gens biens |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 23:11:06 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 23:12:38 |
Trefledepique_W |
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 23:13:46
|