|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar. |
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 17:58:59 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Faut arrêter, allez voir The Road, ça c'est du film --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 18:03:08
|
grozibouille | C'est clair on verra les avis sur le Alice de Burton, qui sera aussi un autre film-étalon pour faire le point sur la 3D. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|
grozibouille |
zaatar |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 18:17:37 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 18:20:57 En même temps ca se saurait si la qualité d'un film était réellement proportionnelle à l'investissement .... |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
Coolsteph |
Message cité 1 fois Message édité par Coolsteph le 25-12-2009 à 18:44:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 18:44:20
Soit un bénéfice de 99 985 000 $. Maintenant Bienvenue chez les cht'tis: Soit un bénéfice de.. 139 000 000 euros Message édité par Profil supprimé le 25-12-2009 à 18:45:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 18:45:28 C'est bien ce que je dis, qualité et proportionnalité de l'investissement n'existent pas dans le cinéma |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 25-12-2009 à 18:46:54 |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 25-12-2009 à 18:53:12 |
grozibouille |
|
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 19:24:16
|
Oklahoma | C'est normal que je fantasme sur la créature bleue ? J'en envie de m'en tapper une sous un autre phosphorescent |
Message édité par Gonzoide le 25-12-2009 à 21:50:40 |
kami no namida oui |
Concernant les clips, c'est effectivement du cinéma au sens littéral, mais je comprends très bien ce que tu veux dire je te rassure. Après, ça n'empêche que certains clips sont vraiment du cinéma, ou qu'Avatar est quand même largement au-dessus des clips à deux balle d'MTV en matière de cinématographie. Et sinon oui, je vois ce que tu veux dire, mais je me pose quand même une question quant au fait que tu considères Avatar plus comme une attraction. Déjà, je me demande si ça signifie que pour toi tous les blockbusters style Transformers & co sont des attractions, et je me demande aussi si tu dirais la même chose dans le cas où le film serait entièrement en prise de vue, sans CGI. Auquel cas, ton problème c'est bien que tu ne considères pas un film visuel comme du cinéma et que tu n'arrives pas à apprécier ce genre. Du coup, j'aurais un peu envie de te demander pourquoi t'es allé le voir
edit: Et d'une manière plus générale, vous allez voir que si ça prend bien, Avatar peut permettre d'amener un changement dans le cinéma grâce aux avancées qu'il apporte. De la même manière que l'arrivée des CGI ont révolutionné le cinéma en permettant bcp plus de choses que les effets traditionnels, les technologies développées pour avatar repoussent d'un coup les limites bien plus loin que la plupart des blockbusters depuis un bon moment. En gros il ouvre de nouvelles perspectives pour ce genre de productions, mais ça ne va bien sûr rien changé aux films d'auteurs, etc Message édité par kami no namida le 25-12-2009 à 22:16:03 --------------- non |
Modération | Posté le 25-12-2009 à 22:42:39
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Terminator 5 : Le film | Probleme avatar |
Evil Ketchup | Le topic des gens qui n'aiment pas danser ! |
Pourquoi les femmes aiment qu'on leurs offre des fleurs ? | Générateur d'Avatar |
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
[Football] Ballon rond | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar. |