Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar.

n°20981620
quiet now
Posté le 23-12-2009 à 10:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

hakkukakt a écrit :

en mm temps ça se fait rare ^^

mais pour parler de film à faible budget :

qui a aimé "Priscilla, folle du désert" ? c'est de l'art mais bon l'histoire peut ne pas plaire à tous le monde, d'où le chacun ses goûts, on aime ou on aime pas mais de là à dénigrer totalement un film je trouve que c'est un peu trop extrémiste (et on sait, enfin je l'espère, ou mène un extrémisme trop extrême) ... cqfd

moi j'ai bien aimé " Priscilla " , vu deux fois , même
ce qui ne m'empêchera pas d'apprécier Avatar , trés certainement

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 10:56:40  profilanswer

n°20981683
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 11:03:44  answer

Drapal , j'ai trouvé les bouts de BA vraiment laids :o

Et puis comment résister à un topic qui mêle l'abbé pierre à la critique cinématographique :D :

poussi a écrit :

tu oserai critiquer L abbé Pierre en disant qu'il n'a jamais rien fait pour les pauvres? la c'est pareil
333  

n°20981686
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-12-2009 à 11:04:07  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ou le dialogue dude/sweet sans fin dans dude, where's my car? :jap:

Ensuite?  [:boidleau]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°20982686
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-12-2009 à 12:34:37  profilanswer

and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then :o

---------------
blacklist
n°20982697
grozibouil​le
Posté le 23-12-2009 à 12:37:02  profilanswer

Sanglier a écrit :

Cameron est loin d'être un cinéaste inventif. Pour comparaison, voir la série des "Alien" ; il est l'auteur du moins inspiré des quatre... mais qui a inspiré le plus de jeux vidéos par son côté bourrin.

Ah tiens, enfin qqn qui pense comme moi, à savoir que Aliens est sûrement le moins bon de la série, une suite moyenne.  :sol:

Message édité par grozibouille le 23-12-2009 à 12:37:44
n°20982931
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 13:05:00  answer

J'ai vu Avatar la semaine dernière. J'avais un mauvais a priori sur le film, et pour finir j'ai passé un bon moment en salle.

Pourtant, on est là, une semaine plus tard et j'ai déjà complètement zappé ce film de ma mémoire. Je n'ai pas envie de le revoir. J'ai du déjà oublier un bon 99% du "scénario" et je ne me souviens que d'un nom de personnage (le héros). Si on me demande ce qui rend ce film spécial, je suis embêté parce que même "techniquement" je n'ai pas été soufflé même si j'admets la grande qualité de la réalisation.

Et c'est peut être là, au fond, qu'Avatar va se planter.

Avatar est un film qui tue la gueule quand on le voit, mais dont on ne se souvient pas... Parce que des films qui tuent la gueule visuellement, ca n'est pas ce qui manque. En celà, un film parmi tant d'autres, sans la moindre âme. Rendez vous pour la sortie en DVD/Bluray pour voir les ventes. Rendez vous a l'annonce du deux pour voir si la hype sera aussi énorme. Il m'est cependant avis que d'ici un an, plus personne ne se souviendra de ce film. Et ça pour "une révolution cinématographique", ca la fout un peu mal.

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 13:05:59
n°20982932
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 23-12-2009 à 13:05:04  profilanswer

faut arrêter de tout intellectualiser aussi, si je veux m'enrichir je regarde une émission culture (Arte, TV5, Planète, autres)...

j'vais au ciné pour me faire plaisir aux yeux et rêver...si l'affiche me plait pas, ben j'y vais pas et je fais pas chier les autres qui ont aimé en leur disant qu'ils ont des goûts de chiotte ...  

ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse  :jap: (bon ça c'était juste un ptit message pour plus de tolérance^^)

Message cité 1 fois
Message édité par hakkukakt le 23-12-2009 à 13:07:58

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°20982959
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 13:07:58  answer

On peut se faire plaisir aux yeux et rêver avec de la profondeur. Qu'aurait donné Avatar s'il avait été moins bourrin, avec moins de bastons de trucs qui explosent mais plus accès sur la découverte des deux peuples ?

La, on aurait eu un truc vraiment différent. Un truc marquant.

... mais un truc beaucoup plus difficile à faire et moins vendeur.

Dommage.

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 13:08:19
n°20982974
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 23-12-2009 à 13:09:42  profilanswer

bah oui, mais par exemple j'ai bien aimé "Apocalypto" pour ceux qui connaissent (soit dit en passant un peu bourrin aussi parfois ^^ mais ou pas mal de découverte sur un peuple (mm si c'est très romancé))

---------------
n°20983154
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 13:27:30  profilanswer

hakkukakt a écrit :

faut arrêter de tout intellectualiser aussi, si je veux m'enrichir je regarde une émission culture (Arte, TV5, Planète, autres)...

Tu peux aller au cinéma aussi [:cerveau manust]  

hakkukakt a écrit :

j'vais au ciné pour me faire plaisir aux yeux et rêver...si l'affiche me plait pas, ben j'y vais pas

En même temps, aller voir un film juste en se basant sur l'affiche [:implosion du tibia]  

hakkukakt a écrit :

je fais pas chier les autres qui ont aimé en leur disant qu'ils ont des goûts de chiotte ...

T'as vu le nom du fil dans lequel tu participes ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 13:27:30  profilanswer

n°20983187
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 23-12-2009 à 13:31:16  profilanswer

hakkukakt a écrit :

bah oui, mais par exemple j'ai bien aimé "Apocalypto" pour ceux qui connaissent (soit dit en passant un peu bourrin aussi parfois ^^ mais ou pas mal de découverte sur un peuple (mm si c'est très romancé))

C'est un avis perso, mais j'aime bcp Mel Gibson quand il passe derrière la caméra. Acteur, il est limité à 3 grimaces... Réalisateur, il ose 10 fois plus de trucs que le père Cameron...
C'est rude, on est parfois proche de l'overdose question violence, mais ça ne laisse jamais indifférent.
J'ai même aimé la Passion du Christ (sauf le dernier plan... too much quand même)...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°20983218
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-12-2009 à 13:34:02  profilanswer

hakkukakt a écrit :

heu faudrait pas oublier non plus que bcp de film s'inspirent de livre pour leur histoire, après que ce soit retranscrit au mot près ou une adaptation plus libérale, ben c'est une autre question  :jap:

Non seulement il a pompé l'histoire et le thème, mais aussi le visuel. C'est plus de l'inspiraton mais du plagiat.

n°20983221
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 23-12-2009 à 13:34:13  profilanswer

je parlais pas spécialement d'avatar sur ma dernière remarque...

mais je trouve que ça devient une généralité de démonter n'importe quoi dès le moment où on n'aime pas et sans que ce soit pertinent mais juste pour le plaisir de démonter qqch...

et faut arrêter de tout prendre au mot près ... quand je parle de l'affiche (j'entend par là l'histoire possible derrière avec évidemment)

je dis pas que certain film (genre docu je sais plus quoi) peuvent aussi se voir au ciné, mais à ce moment je sais que je vais voir un docu...

dans le cas d'Avatar, je sais que je vais voir une fiction point barre et je n'en demande rien de plus que de me faire plaisir à l'oeil sans me dire ha mais ouais mais c'est du remaché du film/livre blabla sorti ya 5 ans en arrière....ou que ce ne soit pas réel par apport au loi de la physique truc ou autres...

---------------
n°20983253
sinbadlema​rin
Posté le 23-12-2009 à 13:38:41  profilanswer

Faudrait recenser tous les films/livres dont cameron s'est inspiré. Je parie que à part les chevaux immondes à 5 pattes, il n'a pas inventé grand chose.

n°20983255
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 23-12-2009 à 13:38:47  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Non seulement il a pompé l'histoire et le thème, mais aussi le visuel. C'est plus de l'inspiraton mais du plagiat.

ptêt bien, mais t'aurais préféré voir Avatar avec des FX des années 50 ? en mm temps c'est une sorte d'hommage de reprendre une histoire, ça veut bien dire que qqpart le truc a plu...

certain film qui ont été tourné il y a longtemp ^^ (et n'ont carrément pas marché), ont été retourné sous un autre titre parfois ...et parfois ben c'est tant mieux qu'ils aient été retourné avec des techniques modernes...et d'autres qui ne valent mm pas la peine d'être repris...

franchement, il y a peut de film qui n'ont pas été inspiré ou carrément sorti/copié d'autres choses

Message cité 1 fois
Message édité par hakkukakt le 23-12-2009 à 13:39:39

---------------
n°20983302
DraX
Posté le 23-12-2009 à 13:43:40  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

http://crlam.free.fr/event/catsuka/orson_welles_classe.jpeg

---------------
n°20983329
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 13:46:22  answer

n°20983332
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 13:46:31  profilanswer

hakkukakt a écrit :

je dis pas que certain film (genre docu je sais plus quoi) peuvent aussi se voir au ciné, mais à ce moment je sais que je vais voir un docu...

Parce qu'il n'y a que les "docu je sais plus quoi" qui sont susceptibles de t'enrichir au cinéma ? :heink:  
L'enrichissement, ce n'est pas forcément apprendre des choses au sens scolaire du terme hein :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20983380
DraX
Posté le 23-12-2009 à 13:50:29  profilanswer

Il a maigri dubosc!

---------------
n°20983411
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 13:52:53  profilanswer

D'où les trois bandes sur le côté de la tête [:robert de niro]  

---------------
n°20983422
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 23-12-2009 à 13:53:45  profilanswer

ben faut croire que si vu que vous avez l'air d'allez voir un film pour y trouver un enrichissement profond quand vous en sortez...et no pas simplement le plaisir de l'instant présent sans se posez la question du :

- ça déjà été fait
- on sait déjà la fin
- c'est juste un remake de
- c'est un plagiat d'un film/livre xyz que personne à part moi connait
- j'ai pas de question métaphysique à me posez en sortant du ciné
- ca parle d'idéologie gneugneu que tous le monde connait et donc tous le monde s'en fou (écologie, fin du monde, exploitation diverse, etc...)
- c'est que du chiqué ya plus de vrai acteurs genre Elisabeth Taylor que c'était bien mieux il y a 50 ans en arrière
- etc...

donc oui j'ai l'impression que pour vous le cinéma plaisir juste pour le plaisir ça n'existe plus et qu'il faut obligatoirement que tout soit parfait de A to Z pour vous satisfaire...

faut descendre du pays des bisounours je crois là....

---------------
n°20983445
DraX
Posté le 23-12-2009 à 13:55:12  profilanswer

Les bisounours au ciné avec de vrais acteurs, voila un truc bien!

---------------
n°20983499
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-12-2009 à 13:58:45  profilanswer

hakkukakt a écrit :

donc oui j'ai l'impression que pour vous le cinéma plaisir juste pour le plaisir ça n'existe plus et qu'il faut obligatoirement que tout soit parfait de A to Z pour vous satisfaire...

Non c'est pas ça, enfin pas pour moi. Pour moi le cinéma est un art et quand je vais au cinéma je vais voir une oeuvre d'art. Un truc que fait le réalisateur parce qu'il a quelque chose à dire. Ça peut être drôle, triste, lent ou palpitant, mais il faut qu'il y ait quelque chose à dire.

Un film qui n'a été fait que dans l'unique but d'épater un certain public et/ou de ramasser une certaine somme, par définition, ne m'intéresse pas [:spamafote].

---------------
rm -rf internet/
n°20983520
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 14:00:24  profilanswer

hakkukakt a écrit :

ben faut croire que si vu que vous avez l'air d'allez voir un film pour y trouver un enrichissement profond quand vous en sortez

Tu sais, on peut s'enrichir et se divertir en se faisant plaisir en même temps, je rajouterai même que le plaisir procuré par l'enrichissement est supérieur à celui provoqué juste par le fait que mes sens sont titillés [:viscere musc]

Tu sors beaucoup de tes japoniaiseries ? :whistle:

Message édité par LooSHA le 23-12-2009 à 14:00:40

---------------
n°20983639
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-12-2009 à 14:07:04  profilanswer

hakkukakt a écrit :

je parlais pas spécialement d'avatar sur ma dernière remarque...

mais je trouve que ça devient une généralité de démonter n'importe quoi dès le moment où on n'aime pas et sans que ce soit pertinent mais juste pour le plaisir de démonter qqch...

et faut arrêter de tout prendre au mot près ... quand je parle de l'affiche (j'entend par là l'histoire possible derrière avec évidemment)

dans le cas d'Avatar, je sais que je vais voir une fiction point barre et je n'en demande rien de plus que de me faire plaisir à l'oeil sans me dire ha mais ouais mais c'est du remaché du film/livre blabla sorti ya 5 ans en arrière....ou que ce ne soit pas réel par apport au loi de la physique truc ou autres...

c'est pas le problème de fiction ou pas fiction.

y'a des tas de film de sci-fi au scénario bcp plus subtil qu'avatar et aux personnages 10x moins stéréotypés.
Là c'est juste ridicule, si tu aimes ce genre de film et que justement t'en as déjà vu quelques uns [:spamafote]

---------------
blacklist
n°20983693
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-12-2009 à 14:10:23  profilanswer

hakkukakt a écrit :

ptêt bien, mais t'aurais préféré voir Avatar avec des FX des années 50 ? en mm temps c'est une sorte d'hommage de reprendre une histoire, ça veut bien dire que qqpart le truc a plu...

certain film qui ont été tourné il y a longtemp ^^ (et n'ont carrément pas marché), ont été retourné sous un autre titre parfois ...et parfois ben c'est tant mieux qu'ils aient été retourné avec des techniques modernes...et d'autres qui ne valent mm pas la peine d'être repris...

franchement, il y a peut de film qui n'ont pas été inspiré ou carrément sorti/copié d'autres choses

Plagier en loucedé sans payer les royalties, je ne vois pas d'hommages là dedans.  
J'y vois deux raisons :
1) parce que l'imagination est en panne à Hollywood depuis 25 ans, qu'ils sont incapables de trouver des histoires par eux même.
2) parce que des trucs aussi underground aux US que la bd franco-belge n'ont qu'un public restreints de geeks aux Etats-Unis, donc le plagiat passe relativement inaperçu là-bas. Autre exemple Star Wars a pompé effrontément toutes ses "trouvailles" visuelles sur la série Valerian en son temps.

Bref c'est révoltant.  [:haha1789]

n°20984637
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 15:20:51  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Les critiques spectateurs (je traduis pour certains, des gens qui l'ont vu donc) sont tout simplement incroyables. Sur allocine 94% des gens qui ont aimé ou beaucoup aimer. Et 4 % d'aigris (aka jenaimarredlavie, tousdeskon, chuizunrebel etc ...). A peu pres pareil sur IMDB 8.9/10 , soit dans les 20 meilleurs films de tous les temps.
Bon je previens tout de suite ne venez pas me la faire, "et l'avis des gens est le meilleur bien sur?", "Tf1 et compagnie", je connais déjà et vous ne faites que vous enfoncer dans votre mediocrité. C'est bien de temps a temps d'avoir des avis differents mais si c'est histoire de passer pour le con de service c'est gagner. Y a des psychiatres pour ça sinon.

>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20984461

[:frag_facile]

---------------
n°20984687
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 23-12-2009 à 15:24:20  profilanswer

et pour ca tu démontes SW ? (mm si entre parenthèse tu pourrais aimer ce genre de film ... je parle de théorie là car vu tes critiques du ne dois sûrement pas aimer SW non plus ^^)

j'apprécie de m'enrichir aussi, mais je sais aussi regarder qqch juste pour le simple plaisir du spectaculaire...

et tu serais étonné de ce qu'on peut retirer de la japoniaiserie (sorti de Naruto...mm si de temps en temps il ne me déplait de looker un Naruto pour me détendre par exemple) car l'animé jap n'est pas que pour les gamins/préado mais a aussi des styles pour adulte avec de vraie réflection/philosophie/etc sur les problèmes de la société et autres...comme les vrais film quoi

---------------
n°20984833
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-12-2009 à 15:34:08  profilanswer

attention

ça fait peur

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs164.snc3/19150_1274512513584_1553096369_30722115_1768190_n.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs142.snc3/16932_105796916102827_100000175576451_156800_1865958_n.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs216.snc3/22346_1240848832791_1576425065_595327_4591833_n.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs107.snc3/15437_1197251128717_1151649413_30491684_4031440_n.jpg

Je vous avais prévenu.

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 23-12-2009 à 15:46:19

---------------
blacklist
n°20984940
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 15:41:29  profilanswer

hakkukakt a écrit :

et pour ca tu démontes SW ? (mm si entre parenthèse tu pourrais aimer ce genre de film ... je parle de théorie là car vu tes critiques du ne dois sûrement pas aimer SW non plus ^^)

[:delarue5]

hakkukakt a écrit :

et tu serais étonné de ce qu'on peut retirer de la japoniaiserie (sorti de Naruto...mm si de temps en temps il ne me déplait de looker un Naruto pour me détendre par exemple) car l'animé jap n'est pas que pour les gamins/préado mais a aussi des styles pour adulte avec de vraie réflection/philosophie/etc sur les problèmes de la société et autres...comme les vrais film quoi

Oh mais je fais la différence entre manga/gekiga et japoniaiseries, la même que je fais entre Mad Men et Plus belle la vie par exemple :hello:

---------------
n°20987071
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 23-12-2009 à 18:51:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

D'où les trois bandes sur le côté de la tête [:robert de niro]  

[:blinkage]  

Spoiler :

[:lardoncru]

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°20987142
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 19:01:28  profilanswer

Oups :cry:  

[:biiij]

---------------
n°20987202
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 19:09:04  answer

+1 j'ai pas aimé, mauvais film, drap.

n°20987244
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 23-12-2009 à 19:13:44  profilanswer

J'ai drapé, mais j'ai beaucoup aimé, j'attends de voir les arguments contre :o

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°20987480
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-12-2009 à 19:36:58  profilanswer

Drapal!

Pas encore vu, mais vous me donnez envie :o

n°20987701
Aznox
Posté le 23-12-2009 à 20:03:24  profilanswer

Oh le Topîx unix de la branlette intellectuelle :  
- " On est pas des moutons, le peuple aime, donc je hais. "

/flag

n°20987846
Dagnir
El Che vive
Posté le 23-12-2009 à 20:24:03  profilanswer

J'ai été décu sur tous les points mis en avant par la promo.
D'accord, l'histoire est baclée, pas organisée pour un sou, incohérente et contradictoire. C'est de la démo technique autour de :
- Jacques et son fauteuil
- Jacques et le haricot géant
- Jacques est gentil
- Jacques campe en foret
- Jacques découvre le Ctrl+I
- Jacques est méchant
- Jacques fait du poney
- Jacques est gentil parceque finalement on a pas trouvé comment amener la bataille finale autrement
- Jacques joue à Turok
Même les fanboys sont d'accord là dessus.

Là où je suis énervé, c'est que pour une démo technique, la technique est pas vraiment là.
- Ca fait 10 ans que des films en CGI photoréalistes existent
- Visuellement le Fukaï de Nausicaa est bien plus riche
- La "bataille finale", sensée contenter les garcons, est franchement minable
- "Poesie" industrielle...

En plus, absolument toutes les "idées" du film ont été pompées ailleurs, et en revoyant l'image de Doy je me dit que même les flingues ont été récupérés dans les archives d'autres films.

Par ailleurs si je me souviens bien Georges Lucas avait été taxé de raciste à l'époque de sa nouvelle trilogie. A cause de Jar Jar Binks, l'autochtone, qui était primitif il me semble. Là tout le monde compare les schtroupfs aux indiens mais je trouve qu'ils ressemblent ostensiblement à des noirs. Moi ca m'a fait bizarre le clash blancs civilisateurs qui viennent exploiter l'or des noirs-peint-en-bleu qui vivent nu dans leur tribu et font toutes sortes de choses ridicules. Je veux dire, critique de la société toussa, mais de toutes les races extraterrestres, il faut que les aborigènes attardés de Pandora aient le phénotype du noir caricatural de série télé ?
J'allais dire que tous le quota de gens de couleur du film a été casté chez les bleuets (à part Michelle Rodriguez qui meurt comme une grosse merde :sol: ), mais si je me rappelle bien on voit un gars noir trainer autour du héro dans quelques plans...

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°20988004
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-12-2009 à 20:40:32  profilanswer

Aznox a écrit :

Oh le Topîx unix de la branlette intellectuelle :  
- " On est pas des moutons, le peuple aime, donc je hais. "

/flag

Clair, tu remplaces "Avatar" par "Matrix" et "Cameron" par "les Wachowski", et tu te retrouves 12 ans en arrière  :love:

D'ailleurs, en replaçant "Avatar" par "McDo" et "cinéma" ou "art" par "gastronomie", ça marche aussi ! La vache, on l'a notre générateur de topics universel  :love:  :love:  

Message édité par Gonzoide le 23-12-2009 à 20:41:45
n°20988164
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 23-12-2009 à 20:52:46  profilanswer

Non mais incroyable quand même.
Comment faire un endroit pour réunir tous les rageux qui ne supportent pas un film qui a un succès mérité !
Ce film est un chef d'œuvre dont on parlera encore pendant très longtemps.

Sa vision écologique est censée et surtout d'actualité, on peut espérer que les gens changeront après le visionnage de cette œuvre.
L'histoire est simple mais elle met particulièrement en valeur Pandora et sa richesse, sa beauté et l'idéal de vie auquel nous rêvons au final tous  :jap:  

C'est dommage d'être autant anti conformiste pour rien, ce film ne mérite pas ce rejet !

Spoiler :

Tros gros, passeras passeras pas ?  :whistle:

n°20988612
sinbadlema​rin
Posté le 23-12-2009 à 21:26:57  profilanswer

KahlanAmnell a écrit :

Non mais incroyable quand même.
Comment faire un endroit pour réunir tous les rageux qui ne supportent pas un film qui a un succès mérité !
Ce film est un chef d'œuvre dont on parlera encore pendant très longtemps.

Sa vision écologique est censée et surtout d'actualité, on peut espérer que les gens changeront après le visionnage de cette œuvre.
L'histoire est simple mais elle met particulièrement en valeur Pandora et sa richesse, sa beauté et l'idéal de vie auquel nous rêvons au final tous  :jap:  

C'est dommage d'être autant anti conformiste pour rien, ce film ne mérite pas ce rejet !

Spoiler :

Tros gros, passeras passeras pas ?  :whistle:

[:the este]

n°20988654
Aznox
Posté le 23-12-2009 à 21:31:43  profilanswer

Citation :

Là tout le monde compare les schtroupfs aux indiens mais je trouve qu'ils ressemblent ostensiblement à des noirs. Moi ca m'a fait bizarre le clash blancs civilisateurs qui viennent exploiter l'or des noirs-peint-en-bleu qui vivent nu dans leur tribu et font toutes sortes de choses ridicules. Je veux dire, critique de la société toussa, mais de toutes les races extraterrestres, il faut que les aborigènes attardés de Pandora aient le phénotype du noir caricatural de série télé ?  

Que le mec considère la civilisation indigène de Pandora comme "attardée", passe encore, même si ça révèle une étroitesse d'esprit probablement incurable.

Mais qu'il enchaine en faisant le parallèle avec la population noire, à l'aide de faits tout droit sortis de ses délires .... y a de quoi se poser des questions sur sa vision de la dite population ...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Aznox le 23-12-2009 à 21:32:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
Terminator 5 : Le filmProbleme avatar
Evil KetchupLe topic des gens qui n'aiment pas danser !
Pourquoi les femmes aiment qu'on leurs offre des fleurs ?Générateur d'Avatar
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
[Football] Ballon rond 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR