|
Auteur | Sujet : Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar. |
---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 10:56:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 11:03:44 Drapal , j'ai trouvé les bouts de BA vraiment laids
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the veggie boy Hiromatsu-sama | and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then and then --------------- blacklist |
grozibouille |
Ah tiens, enfin qqn qui pense comme moi, à savoir que Aliens est sûrement le moins bon de la série, une suite moyenne. Message édité par grozibouille le 23-12-2009 à 12:37:44 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | faut arrêter de tout intellectualiser aussi, si je veux m'enrichir je regarde une émission culture (Arte, TV5, Planète, autres)...
Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 23-12-2009 à 13:07:58 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 13:27:30 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
sinbadlemarin | Faudrait recenser tous les films/livres dont cameron s'est inspiré. Je parie que à part les chevaux immondes à 5 pattes, il n'a pas inventé grand chose. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 23-12-2009 à 13:39:39 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 13:46:22 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les bisounours au ciné avec de vrais acteurs, voila un truc bien! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
Tu sors beaucoup de tes japoniaiseries ? Message édité par LooSHA le 23-12-2009 à 14:00:40 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
LooSHA D'abord ! |
the veggie boy Hiromatsu-sama | attention ça fait peur Je vous avais prévenu. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 23-12-2009 à 15:46:19 --------------- blacklist |
LooSHA D'abord ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 19:09:04 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Eneytihi Dihodaboldji | Drapal!
|
Aznox | Oh le Topîx unix de la branlette intellectuelle : |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 23-12-2009 à 20:41:45 |
sinbadlemarin |
|
Aznox |
Message cité 1 fois Message édité par Aznox le 23-12-2009 à 21:32:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Terminator 5 : Le film | Probleme avatar |
Evil Ketchup | Le topic des gens qui n'aiment pas danser ! |
Pourquoi les femmes aiment qu'on leurs offre des fleurs ? | Générateur d'Avatar |
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
[Football] Ballon rond | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar. |